| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 23:10:13 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 23:10:13 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
en effet Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 24-10-2007 à 23:17:55 |
grinhu |
grinhu |
Ftikai a semé un vent de panique sur le marché mondial des Brightz edit: ftikaï 、ありがとうございましたことはありません! Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 24-10-2007 à 23:20:18 --------------- => mes montres |
grinhu | bon, maintenant que j'ai arrosé tout ce que le Japon compte comme vendeur de montres sur le web, je vais au lit! --------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 23:43:25 ![]()
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
chin jo | Le glissement de l'aiguille suffit à plaire, le reste... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 23:49:26 ![]() ![]() |
Ben-FR |
|
moyen_moins chat réincarné | hmmm la SARA013, pas mal aussi.
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 25-10-2007 à 01:41:42 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Lapin-Lapin CHI non pratiquant |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu | Il y a un jour ou deux, j’avais posté les photos d’un Unitas de Marine Original « tuné ».
Lapin-Lapin CHI non pratiquant |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 25-10-2007 à 10:05:04 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zarkdav |
C'est un hommage à plusieurs Rolex qui coûtent un bras en collection (et qui ne sont plus produites). RXW (RockX Watches) est le nom de la société d'un collectionneur japonais féru de Rolex vintages (il en possède plusieurs dizaine, dont des très rares) qui produit des hommages tels que la Marina Militare (interdite suite à un procès avec Panerai Vendome, mais maintenant très recherchée par les collectionneurs). En général, il utilise des matériaux de qualité (bracelets cuirs Connolly Leather -- avant sa fermeture --, mouvements suisses décorés, etc) http://forumamontres.forumactif.co [...] t20936.htm Message édité par zarkdav le 25-10-2007 à 10:02:45 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Message édité par eamesimport le 25-10-2007 à 10:07:10 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 25-10-2007 à 10:07:34 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 25-10-2007 à 10:11:16 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
domingo chavez | C'est des vraies selon vous à ce prix ?
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Une alternative aux GMT Master de Rolex pour ceux qui aiment le look et cherchent une complication GMT :
--------------- Mon Feedback |
fredard |
ROGER95 |
|
domingo chavez | Une 16610LV avec une lunette noire :
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
glockart 9mm |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
zarkdav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |