| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 12:52:55 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
glassman C'est pas faux | Concernant les Viewmatic, capitalmall m'a dit qu'ils en avaient commandées, ils me tiendront au courant. |
ROGER95 |
|
yoda34 Chemical Worker |
edit/ ok vu sur le catalogue pdf Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 22-10-2007 à 13:45:34 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
le St | Bon, j'ai trouvé des réponses sur FAM, les aiguilles et la rdm bling un peu mais sur cadran noir ça passe beaucoup mieux... |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 13:45:42 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Konovalov Machine de route |
Y'a plus qu'à acheter, alors --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
le St |
En fait, j'en veux surtout une pour moi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
le St | Rhaaaaa pourquoi 42mm !!! |
Erreur du vendeur, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoda34 Chemical Worker |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
edit: Message édité par MSAINT le 22-10-2007 à 14:13:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Hamilton dit 40, sur leur site, sur le catalogue PDF, et sur le catalogue papier que j'ai sous les yeux... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoda34 Chemical Worker |
mathieu31770 |
Message cité 1 fois Message édité par mathieu31770 le 22-10-2007 à 14:26:11 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 14:26:56 ![]()
|
leto |
babaji Oungawa Cheetah ! |
Pire que ça : Pour la Viewmatic sans RDM en blanc/miel, entre le catalogue papier et le PDF posté ce matin, non seulement les refs diffèrent, mais aussi les tailles (40/37mm) et l'entre corne (20/18). Et la photo est rigoureusement la même.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-10-2007 à 14:29:53 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
le St |
|
En fait, c'est juste que la Viewmatic est maintenant dispo en 37mm ! p.71 du PDF Message édité par Konovalov le 22-10-2007 à 14:53:02 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mathieu31770 |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |