Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12894377
dwarfy
Posté le 06-10-2007 à 13:00:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaltan1 a écrit :

d'autres enseignes bien plus prestigieuses ne portent pas ce côté ostentatoire car elles sont méconnues du grand public.


C'est sidérant.
 
Restons en là ...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 13:00:42  profilanswer
 

n°12894387
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 13:01:43  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Voici donc mon post sur l'état de mon bracelet acheté chez Abp.
 
Je l'ai acquis lors de la réception de ma 103 St Sa. La commande a été faite le 17 Mars 2007. Remis en main propre le 30 Mars 2007
 
C'est un croco Noir Mat   avec un degradé d'ecailles en taille avec une epaisseur type C (il me semble). C'est un Haut de queue niveau de la dorsale . C'est moi même qui ai choisi ce morceau
Il a été taillé pour un Boucle ardillon siglé chez Sinn , acheté en piéce.
 
Prix: 195 € avec un réduction de 10 %
 
Le bracelet a été porté 1 mois après calcul pour le week end du 1 er Mai ( Week end en bord de mer pour tout vous dire) Et vu l'état d'usure prématuré , j'ai préféré changer  et attendre ma boucle déployante.
Le bracelet n'a pas subit d'usage intensif puisque je tourne sur plusieurs montres , généralement je la garde 3 jours et j'alterne.
Posé sur le bord d'un bureau le soir , pas de transpiration intensive , pas de bricolage avec.  
 
Voici le bracelet d'aspect général:
http://www.izipik.com/images/20071 [...] GP1378.JPG
http://www.izipik.com/images/20071 [...] GP1379.JPG
 
 
 
Tout d'abord on va entamer le bord  du haut de bracelet coté Pompe:
 
Un coté réellementbienfini
http://www.izipik.com/images/20071 [...] GP1385.JPG
 
Autre coté fait à la truelle:
http://www.izipik.com/images/20071 [...] GP1369.JPG
 
Le montage sur la montre a été fait par ABP et le demontage par moi même,demontage relativement simple.......
 
Après on entame les bords :
 
Celui n'a pas trop mal  
http://www.izipik.com/images/20071 [...] GP1377.JPG
 
Mais alors celui la :  :sweat:  
http://www.izipik.com/images/20071 [...] GP1382.JPG
 
La cassure au niveau du la boucle ardillon est un peu trop importante . Le bracelet a faibli.Les coutures commencent à faire de la barbe.
 
Vous allez peut etre me dire que je suis pointilleux et autres . Mais pour le prix ont peu s'attendre a relativement mieux. [:prodigy]  
 


 
La déception pour un tel prix. Je suppose qu'ils croulent sous le demandes et la qualité n'a pas suivie. Ce phénomène de critiques envers ce fabricant est récent non?


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12894389
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-10-2007 à 13:02:03  profilanswer
 

Tu comprendra mon mécontentement..... [:prodigy]  pour un bracelet a 175 € .  
Je me contenterais d'un Di-Modell
 
Je vais poster cela sur le forumàmontre  , je vais me faire pilonner la bas !

n°12894423
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 13:06:07  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


C'est sidérant.
 
Restons en là ...


 
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal mais bon. Tant mieux si tu crois que d'avoir acheté ta propre Rolex a permis à la face du monde de changer les mentalités, c'est génial. Pour preuve tu admets toi même avoir pensé la même chose avant d'en faire l'acquisition. Je ne parle pas de préjugés puisqu'une fois de plus (ca fait 36 fois que je le dis) j'aimerai en possèder une. Mais malheureusement le jour où j'en aurai une, mon achat n'aura pas le pouvoir suffisant (même avec le crâne ancestral) de changer les mentalités du peuple d'en bas.
 
De dire que Rolex a aux yeux du public une image toute particulière ne me semble pas être un scoup.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12894425
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-10-2007 à 13:06:26  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
La déception pour un tel prix. Je suppose qu'ils croulent sous le demandes et la qualité n'a pas suivie. Ce phénomène de critiques envers ce fabricant est récent non?


 
A continuer comme ca  la surcharge risque de ne pas durer longtemps l

n°12894439
domingo ch​avez
Posté le 06-10-2007 à 13:07:39  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


C'est sidérant.
 
Restons en là ...


 
Kaltan ne dit pas que c'est justifié, il s'étonne simplement de cette croyance populaire.  [:aloy]

n°12894459
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2007 à 13:10:11  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
A continuer comme ca  la surcharge risque de ne pas durer longtemps l


ils auront donc le temps de s'appliquer :o

n°12894485
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-10-2007 à 13:12:25  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


sans avoir essayer :sarcastic:  
/ok frandon


oui, sinon, j'aurais dit "elle est pas confortable"
tu comprends la nuance ? ;)


---------------
Cdlt,
n°12894496
Konovalov
Amiral
Posté le 06-10-2007 à 13:13:51  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Kaltan ne dit pas que c'est justifié, il s'étonne simplement de cette croyance populaire.  [:aloy]

Rolex, comme Ferrari, demeure pour le grand public l'icone absolue du luxe ostentatoire ou de l'accessoire de nouveau riche. Parce que pour la majorité, ça ne vient pas à l'esprit que l'on puisse acheter l'une ou l'autre pour sa mécanique, son histoire, sa ligne, ses qualités intrinsèques et non pour se montrer avec... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 06-10-2007 à 13:15:27

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°12894500
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2007 à 13:14:13  profilanswer
 

FRandon a écrit :


oui, sinon, j'aurais dit "elle est pas confortable"
tu comprends la nuance ? ;)


en commençant pas "c'est naze" ou un truc approchant, j'avoue que non, j'ai pas saisi la nuance.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 13:14:13  profilanswer
 

n°12894515
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-10-2007 à 13:16:02  profilanswer
 

j'ai dit "je la trouve naze" et "pas elle est naze"
2ieme nuance, mais tu fais semblant de pas saisir
tant pis, il y a plus grave dans la vie [:spamafaute]


---------------
Cdlt,
n°12894520
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 13:16:19  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Kaltan ne dit pas que c'est justifié, il s'étonne simplement de cette croyance populaire.  [:aloy]


 
Ah merci, enfin quelqu'un qui a compris. La preuve que ce n'est pas justifié, je veux ça
 
http://www.mezimages.com/up/10/565153-1024205.jpg
 
et ça
 
http://www.mezimages.com/up/10/565154-1024209.jpg
 
et puis ça encore
 
http://www.mezimages.com/up/10/565155-10242026.jpg
 
Puis s'il me reste des sous toutes celles là:
 
http://www.mezimages.com/up/10/565158-AA.jpg


Message édité par kaltan1 le 06-10-2007 à 13:17:08

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12894521
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-10-2007 à 13:16:23  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
Cdlt,
n°12894533
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-10-2007 à 13:17:29  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

http://www.goldschmiede-peters.com/images/tutima_2.jpg
820€, modèle acier, de '95 d'après le vendeur.  


 
 
[:volta] Féloches!!! Belle grosse bête! [volta] et maintenant tu te débrouilles pour venir à la prochaine Kimouss avec!  [:dawao]  
Cette montre me plais beaucoup... mais... je pense qu'elle est énorme  et qu'il fat l'essayer avant d'ou ma demande ci dessus! :lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12894550
dwarfy
Posté le 06-10-2007 à 13:19:24  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Kaltan ne dit pas que c'est justifié, il s'étonne simplement de cette croyance populaire.  [:aloy]


Il dit surtout que Rolex c'est ostentatoire. Donc à moins d'employer un mot un peu trop compliqué pour lui dont il ne connait pas la définition, y'a quand même un truc qui déconne assez sévèrement ...
 
Que le public trouve que, à l'évocation du nom seulement, Rolex sonne nouveau riche, parvenu, petit péteux, oui. C'est le cas. C'est peut-être malheureux, heureux, faux, vrai, mais c'est le cas.
 
Que Rolex soit ostentatoire et que les gens reconnaissent la montre (c'est ce qu'il dit hein, rien de plus), vous m'excusez mais il a juste tout faux.
 
Une Rolex (sauf les mobutu and co ... Pour les pinailleurs) n'a rien d'ostentatoire. Et pour la millième fois et ne lui en déplaise, personne en dehors de nous ne sait à quoi peut bien ressembler une Rolex. Les gens en connaissent juste le nom.
 
 
 
 
 
EDIT:

Konovalov a écrit :

Ferrari demeure pour le grand public l'icone absolue ostentatoire


Sauf que là, oui, une Ferrari ça l'est (ostentatoire). Dans le sens où une voiture de ce style, t'en croises déjà pas vingt-cinq. C'est un peu moins discret et facile à cacher qu'une breloque de poignet. C'est souvent d'une couleur assez passe partout (le rouge, bien plus discret que le noir ou le gris). Et en plus, un v8 (si ce n'est pire) avec les échappements locaux est d'une discrétion totale, il n'y a guère qu'un 103rcx kit polini qui peut le couvrir à un feu rouge :o
 
Tu ne passeras pas inaperçu dans une ville française avec une Ferrari. C'est un fait.
 
Tu passeras inaperçu avec une Rolex au poignet même en manches courtes absolument partout.
 
Ostentatoire ?

Message cité 4 fois
Message édité par dwarfy le 06-10-2007 à 13:25:09
n°12894552
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-10-2007 à 13:19:38  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Pas de chez Sinn ... Sinon j'aurais pris le tien.  :D  
Tutima. Et j'attends avec délice la réflexion "Oh ! Mais c'est une copie de Bell&Ross !" [:ddr555]


 
 
  :lol: c'est Sinn qui a eu un contrat avec Balais-Brosse et non Tutima ;)


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12894572
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-10-2007 à 13:21:11  profilanswer
 

Sinn et tutima ont fourni l'armée allemande  [:prodigy]

n°12894594
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2007 à 13:24:48  profilanswer
 

bon j'suis allé en ville ce matin
 
j'ai lorgné les boutiques Omega, Rolex et JLC
 
qques prix et impressions :
 
- Le Deville de sebcile : elle a de la gueule bon sang 4550€
- la speed reduced : mais comme c'est petit bordel :ouch: 2000€
- la GMT de DC mais bi-ton or et acier : ça bling tellement les noeils que j'ai pas vu le prix [:tinostar]
- la JLC master compressor (ou un truc du genre) : énorme et les poussoirs n'en parlont pas
- la JLC 8 days : gros coup de coeur mais 8000€ [:blessure]

n°12894601
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-10-2007 à 13:25:59  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Au moins la Speed est parfaite cette fois.  [:volta]  


 
 
PHOTOS§§§ [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12894625
grinhu
Posté le 06-10-2007 à 13:28:16  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
  :lol: c'est Sinn qui a eu un contrat avec Balais-Brosse et non Tutima ;)


 
et Bell & Ross n'a jamais embarqué de 5100 dans ses boites!


---------------
=> mes montres
n°12894629
dwarfy
Posté le 06-10-2007 à 13:28:38  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

bon j'suis allé en ville ce matin
 
j'ai lorgné les boutiques Omega, Rolex et JLC
 
qques prix et impressions :
 
- Le Deville de sebcile : elle a de la gueule bon sang 4550€
- la speed reduced : mais comme c'est petit bordel :ouch: 2000€
- la GMT de DC mais bi-ton or et acier : ça bling tellement les noeils que j'ai pas vu le prix [:tinostar]
- la JLC master compressor (ou un truc du genre) : énorme et les poussoirs n'en parlont pas
- la JLC 8 days : gros coup de coeur mais 8000€ [:blessure]


Faut pas aller chez Bousquet. Plutôt me couper un bras que de lui acheter une montre :o
 
Sinon, demain soir vers 20h t'es dans les parages ? Je me rentre sur la cote d'azur (où tout le monde montre sa Rolex de façon ostentatoire) et je peux m'arrêter. Si en plus nioghta peut passer, on sera trois.
 
 
EDIT (en edit sur un vieux message, ce sera peut-être discret, personne ne le lire, et hop. Mais bon, faut dire les choses, crever les abscès :o):  
 

kaltan1 a écrit :

Tu as fini de jouer le rôle de la victime?


Tiens, je voulais plus répondre, mais là tout de même, si.
 
Alors c'est la seconde fois que vous me sortez ça. Je ne joue pas du tout la victime en disant ça, je me fous juste de ta gueule :) C'est plus clair dit comme ça ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 06-10-2007 à 13:40:47
n°12894640
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 13:29:41  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Il dit surtout que Rolex c'est ostentatoire. Donc à moins d'employer un mot un peu trop compliqué pour lui dont il ne connait pas la définition, y'a quand même un truc qui déconne assez sévèrement ...
 
Que le public trouve que, à l'évocation du nom seulement, Rolex sonne nouveau riche, parvenu, petit péteux, oui. C'est le cas. C'est peut-être malheureux, heureux, faux, vrai, mais c'est le cas.
 
Que Rolex soit ostentatoire et que les gens reconnaissent la montre (c'est ce qu'il dit hein, rien de plus), vous m'excusez mais il a juste tout faux.
 
Une Rolex (sauf les mobutu and co ... Pour les pinailleurs) n'a rien d'ostentatoire. Et pour la millième fois et ne lui en déplaise, personne en dehors de nous ne sait à quoi peut bien ressembler une Rolex. Les gens en connaissent juste le nom.


 
Tu es lourd avec ton arrogance et ta prétention, je ne suis pourtant pas le premier à te le dire. Tu parles comme cela à tes patients? Modère un peu tes propos ça encourage et facilite l'échange et la discussion. On peut ne pas être d'accord sans forcément critiquer le vocabulaire employé ou encore l'orthographe.
 
Oui Rolex porte cette image ostentatoire, je me la pète, j'ai du pèze, le sentier tout ça tout ça. Et alors !!!! je m'en contrefiche tout comme toi mais cela est un fait, point barre.
Dans la dico ostentation signifie : attitude, caractère de celui qui cherche à tout prix à attirer l'attention sur lui-même, sur un trait de sa personne, sur sa situation sociale avantageuse.
Je ne te parle pas d'aucun modèle en particulier mais d'un Nom , d'une marque : Rolex.
 
J'appréhende d'avance ta réponse car tu sembles tellement prendre cela à coeur que j'ai peur que tu en viennes aux insultes.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12894641
dwarfy
Posté le 06-10-2007 à 13:29:42  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
et Bell & Ross n'a jamais embarqué de 5100 dans ses boites!


Euh ... T'es sûr ? Moi pas :o

n°12894642
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-10-2007 à 13:29:48  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Il dit surtout que Rolex c'est ostentatoire. Donc à moins d'employer un mot un peu trop compliqué pour lui dont il ne connait pas la définition, y'a quand même un truc qui déconne assez sévèrement ...
 
Que le public trouve que, à l'évocation du nom seulement, Rolex sonne nouveau riche, parvenu, petit péteux, oui. C'est le cas. C'est peut-être malheureux, heureux, faux, vrai, mais c'est le cas.
 
Que Rolex soit ostentatoire et que les gens reconnaissent la montre (c'est ce qu'il dit hein, rien de plus), vous m'excusez mais il a juste tout faux.
 
Une Rolex (sauf les mobutu and co ... Pour les pinailleurs) n'a rien d'ostentatoire. Et pour la millième fois et ne lui en déplaise, personne en dehors de nous ne sait à quoi peut bien ressembler une Rolex. Les gens en connaissent juste le nom.
 
 
 
 
 
EDIT:


 

dwarfy a écrit :


Sauf que là, oui, une Ferrari ça l'est (ostentatoire). Dans le sens où une voiture de ce style, t'en croises déjà pas vingt-cinq. C'est un peu moins discret et facile à cacher qu'une breloque de poignet. C'est souvent d'une couleur assez passe partout (le rouge, bien plus discret que le noir ou le gris). Et en plus, un v8 (si ce n'est pire) avec les échappements locaux est d'une discrétion totale, il n'y a guère qu'un 103rcx kit polini qui peut le couvrir à un feu rouge :o
 
Tu ne passeras pas inaperçu dans une ville française avec une Ferrari. C'est un fait.
 
Tu passeras inaperçu avec une Rolex au poignet même en manches courtes absolument partout.
 
Ostentatoire ?


balade toi avec une rolex de la taille et de la couleur d'une ferrari et on va voir si on te remarque pas [:azylum]


---------------
Cdlt,
n°12894648
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 06-10-2007 à 13:30:43  profilanswer
 


Sa DeVille chronoscope est quand même 2 fois moins chère qu'une rattrapante.
 
http://home.xnet.com/~cmaddox/blog_support/200503/rattrapante/omega1_crop_400.jpg
 
http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/img800/22093.jpg
 
Pour 4000 roros de différence, je sais pas si la rattrapante vaut le jus. :/

n°12894663
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2007 à 13:32:08  profilanswer
 

FRandon a écrit :

j'ai dit "je la trouve naze" et "pas elle est naze"
2ieme nuance, mais tu fais semblant de pas saisir
tant pis, il y a plus grave dans la vie [:spamafaute]


faire semblant ? :heink:
et toi, tu sais lire ?  
'bref :sleep:

n°12894668
dwarfy
Posté le 06-10-2007 à 13:32:32  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

J'appréhende d'avance ta réponse car tu sembles tellement prendre cela à coeur que j'ai peur que tu en viennes aux insultes.


Je ne répondais qu'à Domingo.
 
J'ai pourtant clairement écrit:

Citation :

kaltan1 a écrit :

d'autres enseignes bien plus prestigieuses ne portent pas ce côté ostentatoire car elles sont méconnues du grand public.


C'est sidérant.
 
Restons en là ...


(ou du (très) mauvais usage de la conjonction de coordination, pour expliquer le pourquoi du comment vu que ça a semblé déranger. Mais ça sent le détail trop pointu là ...)

n°12894676
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 13:33:22  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Faut pas aller chez Bousquet. Plutôt me couper un bras que de lui acheter une montre :o
 
Sinon, demain soir vers 20h t'es dans les parages ? Je me rentre sur la cote d'azur (où tout le monde montre sa Rolex de façon ostentatoire) et je peux m'arrêter. Si en plus nioghta peut passer, on sera trois.


 
Tu as fini de jouer le rôle de la victime? Tu critiques certaines intervention sur FAM mais tu me fais exactement penser à tes détracteurs.
L'image ostentatoire n'existe que chez ceux qui ne connaissent pas réellement Rolex et son histoire.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12894680
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-10-2007 à 13:34:00  profilanswer
 

on continue à ce fritter comme kaltan et dwarf ou passe à autre chose ?


---------------
Cdlt,
n°12894688
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-10-2007 à 13:34:30  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Euh ... T'es sûr ? Moi pas :o


 
Euh voici une bell & Ross avec un 157  
 
http://i120.photobucket.com/albums/o173/grenade14/autres%20chronos/DSC01916.jpg

n°12894699
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-10-2007 à 13:35:43  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Mais peu importe qu'on la reconnaisse ou non et que cela engendre des remarques, l'un étant lié à l'autre. A l'origine du post de MSAINT qui affirmait haut et fort ne pas aimer Rolex, j'ai répondu le plus simplement du monde que je n'aimais pas l'image que véhicule cette marque. Le problème n'est pas de savoir si le voisin va reconnaître ou non la montre bien au contraire c'est le dernier de mes soucis. Non ce que je soulève c'est que Rolex a une image bien particulière en dehors des forums horlogers. Et cette image qu'on le veuille ou non existe. C'est pas en achetant une SD ou une Dayto que le raisonnement populaire changera. Seule Rolex me donne cette impression alors que d'autres enseignes bien plus prestigieuses ne portent pas ce côté ostentatoire car elles sont méconnues du grand public.


 
On m'a demandé deux fois si ma O&W M5 était une Rolo... :sweat: Au boulot (un de nos partenaires archi a une Cellini et aime bien la montrer, son associé à une Carrera chrono acier) et chez un client (EDF, le chargé d'affaires portait une fausse Navi)


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12894708
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2007 à 13:36:38  profilanswer
 

FRandon a écrit :

on continue à ce fritter comme kaltan et dwarf ou passe à autre chose ?


moi je raconte ma vie horlogère matinale :o

n°12894710
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 13:36:58  answer
 


Plus précisément, B&R n'a pas vendu de montres à 5100 que les Sinn rebadgée :o
 
Et vu que le 5100 n'est plus produit :D

n°12894716
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-10-2007 à 13:37:29  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal mais bon. Tant mieux si tu crois que d'avoir acheté ta propre Rolex a permis à la face du monde de changer les mentalités, c'est génial. Pour preuve tu admets toi même avoir pensé la même chose avant d'en faire l'acquisition. Je ne parle pas de préjugés puisqu'une fois de plus (ca fait 36 fois que je le dis) j'aimerai en possèder une. Mais malheureusement le jour où j'en aurai une, mon achat n'aura pas le pouvoir suffisant (même avec le crâne ancestral) de changer les mentalités du peuple d'en bas.
 
De dire que Rolex a aux yeux du public une image toute particulière ne me semble pas être un scoup.


 
 
Tu devrais illustrer avec les photos de ton site avec Rocky achetant sa Rolo  [:gilbert gosseyn]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12894728
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-10-2007 à 13:39:07  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

pour ceusses qui ont acheté leur montre chez le vendeur de speed apascher, lors de l'envoi, il a mis combien en valeur declarée ???
 
genre pour une montre a 1000, il a mis combien sur son envoi par EMS ???


 
 
tu ne vas pas remettre ça...  :sweat:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12894730
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 13:39:36  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Je ne répondais qu'à Domingo.
 
J'ai pourtant clairement écrit:

Citation :



 

dwarfy a écrit :


C'est sidérant.
 
Restons en là ...


(ou du (très) mauvais usage de la conjonction de coordination, pour expliquer le pourquoi du comment vu que ça a semblé déranger. Mais ça sent le détail trop pointu là ...)


 
Bref... ça ne fait que confirmer ce que je dis et lis depuis mon retour de congés. Tu lances des piques mais c'est au fond le seul argument percutant pour ton interlocuteur. Le but n'est pas de lui expliquer le fond de ta pensée mais plutôt de le rabaisser gratuitement.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12894737
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-10-2007 à 13:40:46  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Sinn et tutima ont fourni l'armée allemande  [:prodigy]


 
 
Sinn n'a pas décroché le contrat... C'est Tutima qui a succédé à Heuer. [:aloy]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12894740
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 13:41:16  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
Tu devrais illustrer avec les photos de ton site avec Rocky achetant sa Rolo  [:gilbert gosseyn]


 
 :lol:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12894744
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2007 à 13:41:49  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Faut pas aller chez Bousquet. Plutôt me couper un bras que de lui acheter une montre :o
 
Sinon, demain soir vers 20h t'es dans les parages ? Je me rentre sur la cote d'azur (où tout le monde montre sa Rolex de façon ostentatoire) et je peux m'arrêter. Si en plus nioghta peut passer, on sera trois.


Ya d'autres vendeurs Omega et JLC à part Bousquet ?
 
Rolex oui j'en ai trouvé un en face de france loisirs, devant le polygone
 
Sinon demain soir on (avec mon amie) va manger chez des amis.
 
Mais la prochaine fois, si tu peux, préviens 2-3jours avant ;)

n°12894745
kaltan1
Posté le 06-10-2007 à 13:42:21  profilanswer
 

FRandon a écrit :

on continue à ce fritter comme kaltan et dwarf ou passe à autre chose ?


 
Je ne vais pas me friter un weekend c'est trop précieux  :)  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12894747
domingo ch​avez
Posté le 06-10-2007 à 13:42:32  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Il dit surtout que Rolex c'est ostentatoire. Donc à moins d'employer un mot un peu trop compliqué pour lui dont il ne connait pas la définition, y'a quand même un truc qui déconne assez sévèrement ...
 
Que le public trouve que, à l'évocation du nom seulement, Rolex sonne nouveau riche, parvenu, petit péteux, oui. C'est le cas. C'est peut-être malheureux, heureux, faux, vrai, mais c'est le cas.
 
Que Rolex soit ostentatoire et que les gens reconnaissent la montre (c'est ce qu'il dit hein, rien de plus), vous m'excusez mais il a juste tout faux.
 
Une Rolex (sauf les mobutu and co ... Pour les pinailleurs) n'a rien d'ostentatoire. Et pour la millième fois et ne lui en déplaise, personne en dehors de nous ne sait à quoi peut bien ressembler une Rolex. Les gens en connaissent juste le nom.
 
 
 
 
 
EDIT:
 
Sauf que là, oui, une Ferrari ça l'est (ostentatoire). Dans le sens où une voiture de ce style, t'en croises déjà pas vingt-cinq. C'est un peu moins discret et facile à cacher qu'une breloque de poignet. C'est souvent d'une couleur assez passe partout (le rouge, bien plus discret que le noir ou le gris). Et en plus, un v8 (si ce n'est pire) avec les échappements locaux est d'une discrétion totale, il n'y a guère qu'un 103rcx kit polini qui peut le couvrir à un feu rouge :o
 
Tu ne passeras pas inaperçu dans une ville française avec une Ferrari. C'est un fait.
 
Tu passeras inaperçu avec une Rolex au poignet même en manches courtes absolument partout.
 
Ostentatoire ?


 
Ostentatoire ne qualifiait pas l'aspect de la montre, mais plutôt la démarche des gens voulant prouver qu'ils ont de l'argent.  
 
 
Sinon, voici le CR de ma soirée chronomaniaque :
 
http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=25876
 
Mes 2 très gros coups de coeur :
 
La Dornblüth 99.1 :
 
Pour moi la Dronblüth d'Autrichon-girs a vraiment été le coup de coeur de la soirée. Terriblement bien proportionnée, élégante et raffinée avec son cadran perlé et ses aiguilles bleuies, un mouvement à tomber. Bref, je la veux !
 
http://ckmb.free.fr/051007TFH007.JPG
 
Elle n'a pas souvent quittée mon poignet :
 
http://ckmb.free.fr/051007TFH085.JPG
 
Initialement je la pensais plus petite, mais en fait elle est de taille tout à fait contemporaine.  
 
Ici à côté de ma Panerai de 44 mm
 
http://ckmb.free.fr/051007TFH010.JPG
 
Son épaisseur finalement assez mesurée :
 
http://ckmb.free.fr/051007TFH086.JPG
 
Le cadran couleur coquille d'oeuf finement perlé et ses aiguilles bleuies à la flamme :
 
http://ckmb.free.fr/051007TFH095.JPG
 
Son calibre maison 99.1, sur base unitas, absolument magnifique :
 
http://ckmb.free.fr/051007TFH097.JPG
 
 
La 1675 :
 
Second gros coup de coeur de la soirée, la GMT Master 1675 de Bernard. Une patine homogène et un confort au poignet à se damner. Bref là aussi grosse CHI en perspective.
 
http://ckmb.free.fr/051007TFH020.JPG
 
A mon poignet :
 
http://ckmb.free.fr/051007TFH022.JPG
 
Comparaison d'une 16710 et d'une 1675 : la carrure de la seconde est bien plus fine.
 
http://ckmb.free.fr/051007TFH061.JPG
 
http://ckmb.free.fr/051007TFH062.JPG

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR