Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  21363  21364  21365  21366  21367  21368
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12756173
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 21-09-2007 à 15:30:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gorgibus1 a écrit :


 
Ma question à Monsieur Journe :
 
Serait il disponible pour un dîner à la maison vendredi prochain, pour présenter quelques pièces ?
 

Spoiler :

[:z800]  [:z800]  [:z800]




 
 
Je lui dirais que s'il compte se reconvertir en VRP, il peut déjà compter sur beaucoup de clients! [:molmock]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 15:30:49  profilanswer
 

n°12756195
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 15:33:20  answer
 

dwarfy a écrit :


Ca fait quatre si je compte bien avec la mal à l'anus.

 

Je te conseille quand même d'acheter aussi quelques bracelets de plus. Ca me ferait chier perso de changer de bracelet à chaque changement de montre :o

 

(puis sur une speed, passe. Mais sur une sub ou une po, beurk)


Rhô l'autre, comment il prend tout au pied de la lettre [:haha]


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 15:33:37
n°12756218
Zoreil
Posté le 21-09-2007 à 15:34:53  profilanswer
 
n°12756230
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 15:36:00  answer
 

Oh Lepage à Lille ils ont en vitrine une magnifique GMT Master II en or avec diamants, pierres rouges et bleues... mon Dieu quel effroi :sweat:
Posée là en vitrine au milieu de 3 Daytona toutes plus moches les unes que les autres (bracelet cuir marron).
 
La palme de la vitrine Rolex la plus immonde qu'on puisse faire :/

n°12756298
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-09-2007 à 15:41:47  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
 
Je lui dirais que s'il compte se reconvertir en VRP, il peut déjà compter sur beaucoup de clients! [:molmock]


 
à condition qu'il baisse ses tarifs :o  
à 600€ je suis preneur d'une de ses montres. :heink:  
 
euh, il fait du 10 fois sans frais?? [:cupra]  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°12756331
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-09-2007 à 15:45:13  profilanswer
 


Sinon, je rappelle que je vais faire un tour à HK en octobre, et que je compte bien me payer ma SKX031 en passant, justement. Et que donc, je peux éventuellement faire un tir groupé.
Pour ceux qui veulent pas payer de frais de port à $22 :o
 
Mais après, si vous êtes trop riches, je dis rien, hein :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12756373
gorgibus1
De puncto
Posté le 21-09-2007 à 15:48:40  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
à condition qu'il baisse ses tarifs :o  
à 600€ je suis preneur d'une de ses montres. :heink:  
 
euh, il fait du 10 fois sans frais?? [:cupra]  


 
l'objectif n'était pas de les lui acheter.  [:z800]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12756375
grinhu
Posté le 21-09-2007 à 15:48:45  profilanswer
 

deK a écrit :

Aujourd'hui, et tous les jours de cette semaine :
 
http://images3.image-hotel.info/btlg4qtise.jpg
 
C'est dingue, depuis que je lui ai mis ce bracelet, je ne peux plus m'en passer, je ne met qu'elle  :)


 
c'est pas mal comme combinaison bracelet/montre!
+1 pour le vendeur de bracelet!  ;)


---------------
=> mes montres
n°12756404
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 15:51:10  answer
 
n°12756420
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-09-2007 à 15:52:26  profilanswer
 

grinhu a écrit :


+1 pour le vendeur de bracelet!  ;)


 
Mouais  :o  
 

Spoiler :


 :D  
 
 :hello:  


---------------
Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 15:52:26  profilanswer
 

n°12756432
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 21-09-2007 à 15:53:56  profilanswer
 


 
toi t'a pas vu la vitrine rolex de bucherer à geneve : dayto mobutu, touts les modèles rolex version or/diamant, bicolore ect ect...  [:alph-one]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12756435
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2007 à 15:54:02  profilanswer
 

Y a des journées comme ça où tout merde.  :sweat:  
 
Tout guilleret, je suis sorti du boulot et je suis allé à Bâle. Complètement dans mes pensées horlogères à l'idée de récupérer la montre tant attendue et les lunettes de soleil sur le nez, je m'engouffre dans un garage souterrain du centre-ville. Evidemment, il ne reste qu'un place, celle contre le mur. Clairement impatient, je rentre un peu rapidement dans la place en braquant le plus tardivement possible afin d'éviter les manœuvres. Je sors de la voiture, mais pris d'un doute car j'avais l'impression d'être passé prêt de la glissière de métal protégeant le mur alors que je n'avais pas pris la peine de mettre en marche le radar pour les manœuvres. Et là, c'est le drame : 3 belles marques de frottement sur l'arrête de l'arche de la roue avant droite au niveau du pare-choc. L'horreur ! C'est le premier accroc sur ma voiture, moi qui suis si précautionneux par ailleurs. Bref, ça commençait bien.  :sleep:  
 
Je ne m'appesantis pas trop longtemps en me disant tant pis, allons plutôt récupérer la Speedy. Je me dirige donc vers ma boutique favorite où je suis fort bien accueilli. Le vendeur va me chercher la montre, la sort de son petit étui en mousse rouge et me tend la belle. Et là, à nouveaus c'est le drame : l'aiguille des secondes du chrono n'est pas parfaitement centrée à 12h, mais légèrement à gauche. A partir de là, tout était gâché. Pourtant la restauration a par ailleurs été magistralement effectuée : polissage impeccable du boitier, remplacement des aiguilles (aiguille diamant pour les secondes), du cadran, de la lunette tacchy et du verre. Bref, une montre neuve. Mais ce détail de centrage de l'aiguille m'a vraiment ennuyé. Du coup, après quelques instants de réflexion, je me suis dis que ça va me souler chaque fois que je vais porter la montre, et que pour le prix, le résultat avait le droit d'être parfait, et pas seulement bon. Du coup, j'ai demandé à ce que ce problème soit solutionné. L'horloger de la boutique n'a pas voulu toucher au c. 321 et du coup, la montre est repartie à Bienne. En principe elle sera de retour dans 10 jours. Il est vrai qu'après 6 mois d'attente, je ne suis plus à 10 jours prêt.  [:sinclaire]  
 
C'est vraiment dommage que Bienne n'ait pas été plus attentif en renvoyant la montre. Pourtant c'était vraiment visible. Je l'ai d'autant moins bien accepté que la RAZ de la montre était impeccable lorsque je leur ai déposé.  :fou:  
 
http://ckmb.free.fr/speed7.JPG
 
Point positif : dès que j'ai vu la montre avec les pièces remplacées à côté, j'ai su que j'avais bien fait de remplacer le cadran. Le résultat est tel que je  
le voulais : un aspect NOS. [:cerveau lent]
 
En attendant, j'ai juste récupéré les pièces remplacées :
 
http://ckmb.free.fr/321pieces1.JPG
 
http://ckmb.free.fr/321pieces2.JPG
 
Concernant la facture :
 
- forfait révision c. 321 : 870 CHF
- remplacement cadran : 170 CHF
- remplacement lunette : 105 CHF
 
Soit 1145 CHF= 693 € au cours actuel (merci l'€ fort). [:blessure] Mais je pense que ça valait le coup.
 
A nouveau, place à l'attente...  :sweat:  
 
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Suis-je un horrible pinailleur ?

n°12756481
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 15:57:22  answer
 


 
 
Tu viens de découvrir que Seiko France importe moins de 10% de la gamme Seiko (il n'y sont pour rien d'ailleurs, ça se décide au Japon, et je ne suis pas sûr qu'ils soient toujours au courant de l'étendue de la gamme de leur maison mère tellement celle-ci est vaste  [:tinostar] ) et que les prix sont le double ou triple de ce qui se voit chez des vendeurs officiels de Singapour ou HK :D

n°12756511
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 21-09-2007 à 15:59:55  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Suis-je un horrible pinailleur ?


 
moi j'aurais pris la montre, puis je laisserais tourner le chrono constamment, comme ça pas de remise à zéro décentré !!!  [:dawao]  
 
[:molmock]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12756527
witjet
Posté le 21-09-2007 à 16:00:48  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
 
Je lui dirais que s'il compte se reconvertir en VRP, il peut déjà compter sur beaucoup de clients! [:molmock]


 
 
enfin des clients qui peuvent acheter ses montres c'est mieux et c'est pas ici qu'il les trouvera  [:molmock]

n°12756543
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-09-2007 à 16:02:23  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


Qu'auriez-vous fait à ma place ? Suis-je un horrible pinailleur ?

 

Pareil que toi, tu as bien fait ;)
vu le prix de la resto, c'est inacceptable, et tu n'aurais plus vu que ça sur la Speed, et ne l'aurais jamais vraiment appréciée pleinement.

 

Exactement pareil que ma Diver Yao qui va partir chez un horloger un de ces 4 pour se faire redresser ses aiguilles, Yobokies m'a monté ça comme un cochon, plus le temps passe, plus je le vois.


Message édité par deK le 21-09-2007 à 16:05:14

---------------
Feed HA/V          
n°12756559
Zoreil
Posté le 21-09-2007 à 16:04:21  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Y a des journées comme ça où tout merde.  :sweat:  
 
- forfait révision c. 321 : 870 CHF
 
 
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Suis-je un horrible pinailleur ?


 
 
Non, pas pinailleur, c'est normal.
Quand on lâche 870 CHF on est en droit d'avoir un travail irréprochable.
Fais chier aussi pour la caisse, on s'en veut dans ces moments là :/

n°12756574
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2007 à 16:05:21  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
 
Non, pas pinailleur, c'est normal.
Quand on lâche 870 CHF on est en droit d'avoir un travail irréprochable.
Fais chier aussi pour la caisse, on s'en veut dans ces moments là :/


 
C'est clair. C'est son premier pet. :/
 
Je viens de passer au garage commander un stylo retouche. [:molmock]

n°12756575
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-09-2007 à 16:05:26  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Sinon, je rappelle que je vais faire un tour à HK en octobre, et que je compte bien me payer ma SKX031 en passant, justement. Et que donc, je peux éventuellement faire un tir groupé.
Pour ceux qui veulent pas payer de frais de port à $22 , je leur rappelle que je suis prêt a assumer l'amende et la TVA sur la dizaine de Seiko 100 que je ramenerai, aprés avoir expliqué à la douane que ce n'est pas pour de la revente et pour feinter la douane, mais juste pour ma consommation personnelle...:o
 
:o


 
 
 [:clarkent]  
 
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°12756581
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 16:05:57  answer
 

T'as bien fait DC :o
 
Vu la tarif :sweat: de la révision, faut pas déconner, ca DOIT être impeccable :jap:  
 
Et pis bon, ils sont quand même horloger, pas monteur de pneus chez Norauto (notez bien que je n'ai rien contre les monteurs de pneus de Norauto, mais que la précision et la délicatesse nécessaires ne sont pas du même ordre) :D
 

n°12756589
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 16:06:48  answer
 


 
[:lex]  :whistle:  [:blessure]
 
 
J'suis d'accord avec Paco  [:prodigy]  
 
 
/Iago

n°12756600
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 16:07:23  answer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est clair. C'est son premier pet. :/
 
Je viens de passer au garage commander un stylo retouche. [:molmock]


T'as une BM, pas une Super 5 :o
Peinture complète, et pis c'est tout :o ²

n°12756628
gorgibus1
De puncto
Posté le 21-09-2007 à 16:09:25  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Y a des journées comme ça où tout merde.  :sweat:  
 
 
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Suis-je un horrible pinailleur ?


 
 
la remise à zéro sur un chrono, ça ne me semble pas relever du détail, et davantage pour un passionné.
 
donc je ne trouve pas que tu pinailles. Tu as complètement raison. En plus, ils ont du temps pour le régler ! Compte tenu du temps et du prix, t'aurais peut être pu négocier un truc directement avec eux non (chais pas moi, une fausse SM 300 peut être ?  :D ) ? tu es obligé de la renvoyer et d'attendre encore ! :fou:  
 
Sinon, ton nouveau cadran sera pie pan aussi ?
 


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12756654
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-09-2007 à 16:11:04  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


Je viens de passer au garage commander un stylo retouche. [:molmock]


 
C'est bien ces trucs ?
 
Hier un connard m'a niqué la peinture de la portière de ma 306 [:molmock]
(je l'ai retrouvée comme ça, d'où le "connard" pour les abrutis qui n'assument pas leurs conneries)


---------------
Feed HA/V          
n°12756662
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-09-2007 à 16:11:30  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
A nouveau, place à l'attente...  :sweat:  
 
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Suis-je un horrible pinailleur ?


 
tu as bien fait, tu n'es pas un horrible pinnailleur, mais un vrai passionné (pas comme les Dwarfy andCo... [:cupra] )
 
évidemment, cela t'aurait gaché le plaisir, tu n'aurai vu que ça.
et je trouve cela un peu léger de leur part, surtout que c'est un truc qui se voit de l'extérieur. :(  
donc good choice  :jap:  
 
et bon courage pour les 10 jours d'attente supplémentaires  [:clarkent]  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°12756666
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 16:11:35  answer
 

domingo chavez a écrit :

Qu'auriez-vous fait à ma place ? Suis-je un horrible pinailleur ?


 
 
Bien sûr que non. L'alignement de l'aiguille du chrono,lors de la RAZ, c'est la base lors d'une révision de mvt chrono (sauf si tu demande expressément à ce que l'on ne le fasse pas mais enfin...) , même pour une simple révision bien moins chère.  Alors après une restauration, et alors que la RAZ correcte se faisait avant...

n°12756678
Mr Wize
Posté le 21-09-2007 à 16:12:10  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

C'est clair. C'est son premier pet. :/


Je veux bien te la reprendre, 2000€ mais c'est pour te rendre service hein :o  
 
Sinon bien joué pour la montre, y'a pas à chier, le travail n'a pas été réalisé comme il faut, et comme disent les autres, vu le prix, y'avait pas à hésiter, retour à l'envoyeur :fou:  
 
Edit : Il me semble que c'était la même chose avec ta première speed chez eux non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 21-09-2007 à 16:13:07

---------------
Mon Feed-back
n°12756695
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2007 à 16:13:44  profilanswer
 

J'en ai profité pour essayer la nouvelle FF. La seule version qu'il avait était le chrono en or rose.

 

http://montres-de-luxe.com/photo/614183-749964.jpg

 

J'ai été un poil déçu. La montre pèse le poids d'un âne mort et brille de partout (1000 x plus qu'une 116710, c'est dire). Le cadran parait un peu étriqué avec la lunette très large (mais d'aspect très sympa) et les gros sub-dials. Le chrono s'est révélé extrêmement doux et précis. Le flyback est parfaitement exécuté, le remontage manuel n'est trop désagréable. La lunette tourne parfaitement. La finition est parfaite.

 

Les points négatifs : l'espèce de bracelet tressé synthétique fait vraiment "cheap" sur une montre de ce standing, tout comme le "Blanpainc" gravé au burin sur le côté du boitier.

 

Conclusion : j'attends de voir en vrai la FF simple en acier pour me faire une vraie opinion.  :)


Message édité par domingo chavez le 21-09-2007 à 16:13:50
n°12756709
dwarfy
Posté le 21-09-2007 à 16:15:14  profilanswer
 


Ouais.
 
Mais après, ils repeignent mal et tu pinailles (comme pour une aiguille non alignée).
 
Ca m'est arrivée avec la mienne (bien mieux qu'une BMW :o) qui, une semaine après la sortie du garage, a eu la mauvaise idée de se frotter de trop près avec un mur de garage (dis-donc, ceux-là, ils en ratent pas une !): aile arrière et portière, carrosserie et peinture (2500€ chez Audi, 500 au black chez un carrossier. Légère différence de teinte, petite gueulante, elle a été reprise et est impec depuis un an maintenant ...).

n°12756710
gorgibus1
De puncto
Posté le 21-09-2007 à 16:15:18  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
bon ya bien une solution, mais bon. ça implique certains efforts.
 
Les avaler.


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12756762
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 21-09-2007 à 16:19:13  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Très sympa la watchbox, quant au contenu...  [:thegimly]  
pour la boite : Où/combien/touSSa ?


 
Sur la baie pour 35€ en achat immédiat. J'en ai pris 2 pour limiter les frais de ports. Il en a encore d'ailleurs. MP, if you want.  
 
 
 
St Benoit. Pas de chien de garde (enfin si on ne considère pas l'humain en tant que tel  :whistle: ) et un système d'alarme qui se déclenche avec le vent. [:molmock]
 
Il manque la petite Seiko 5 et la Seiko Premier qui est en attente de transfert de propriétaire. Cette Seiko, je l'ai acheté chez Mr Lee. Consulte mon blaugue ("34" ) pour plus d'infos.  
 

Zoreil a écrit :


 
Niiiiiiiiiiiiiiice  [:zoran]  


 
 
Bon, comment je vais te faire du chantage maintenant?  [:harrysauce]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12756766
vincenteam​91
Posté le 21-09-2007 à 16:19:31  profilanswer
 


 
 
Oris... la force tranquille... c'est bon, mangez-en....
 
http://img227.imageshack.us/img227/8431/dscn3662np9.jpg
 
http://img258.imageshack.us/img258/185/dscn3680kj7.jpg
 
http://img227.imageshack.us/img227/4035/dscn3714gl0.jpg
 
http://img252.imageshack.us/img252/9108/dsc00711rp9.jpg
 
http://img252.imageshack.us/img252/8105/dsc00705co3.jpg
 
 
 


---------------
Le contact est un élixir de longue vie....le blog de ma SEA-DWELLER  http://sea-dweller.blog.fr // Mes pensionnaires SonyEricsson http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=28308
n°12756768
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2007 à 16:19:33  profilanswer
 


 
Trop cher.  :o  
 

gorgibus1 a écrit :


 
 
la remise à zéro sur un chrono, ça ne me semble pas relever du détail, et davantage pour un passionné.
 
donc je ne trouve pas que tu pinailles. Tu as complètement raison. En plus, ils ont du temps pour le régler ! Compte tenu du temps et du prix, t'aurais peut être pu négocier un truc directement avec eux non (chais pas moi, une fausse SM 300 peut être ?  :D ) ? tu es obligé de la renvoyer et d'attendre encore ! :fou:  
 
Sinon, ton nouveau cadran sera pie pan aussi ?
 


 
Non, le nouveau cadran est plane avec comme marquage "swiss made", par contre le logo est aussi appliqué. Mais ça ne me gène plus du tout maintenant que j'ai vu le résultat. Ca déchire !  :love:  
 

deK a écrit :


 
C'est bien ces trucs ?
 
Hier un connard m'a niqué la peinture de la portière de ma 306 [:molmock]
(je l'ai retrouvée comme ça, d'où le "connard" pour les abrutis qui n'assument pas leurs conneries)


 
Chais pas, mais ça a l'énorme avantage de ne couter que 11 €. [:djmb]
 
Je vous ferai un avant/après.  :D  
 

Mr Wize a écrit :


Je veux bien te la reprendre, 2000€ mais c'est pour te rendre service hein :o  
 
Sinon bien joué pour la montre, y'a pas à chier, le travail n'a pas été réalisé comme il faut, et comme disent les autres, vu le prix, y'avait pas à hésiter, retour à l'envoyeur :fou:  
 
Edit : Il me semble que c'était la même chose avec ta première speed chez eux non ?


 
Enfoiré !  :D  
 
Pour la Speed 125, la lunette tachy est un minuscule chouïa trop à droite, mais ça ne me gène pas.  ;)  
 
http://ckmb.free.fr/125calque4.JPG

n°12756779
vincenteam​91
Posté le 21-09-2007 à 16:20:44  profilanswer
 
n°12756785
Mr Wize
Posté le 21-09-2007 à 16:21:09  profilanswer
 

Ha oui c'était ça, t'es pas un vrai passionné toi, tu vas rejoindre la bande à Dwarfy :o
 
Moi ça me pique les yeux...


---------------
Mon Feed-back
n°12756787
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2007 à 16:21:17  profilanswer
 
n°12756800
domingo ch​avez
Posté le 21-09-2007 à 16:22:16  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Ha oui c'était ça, t'es pas un vrai passionné toi, tu vas rejoindre la bande à Dwarfy :o
 
Moi ça me pique les yeux...


 
[:zoumzoumzeng]
 
Arrêtez de rire de mes malheurs. [:sisicaivrai]

n°12756835
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 16:25:42  answer
 

domingo chavez a écrit :


 
[:zoumzoumzeng]
 
Arrêtez de rire de mes malheurs. [:sisicaivrai]


 
http://www.coucoucircus.org/da/images-da/calimero.jpghttp://www.coucoucircus.org/da/images-da/calimero.jpghttp://www.coucoucircus.org/da/images-da/calimero.jpg
http://www.coucoucircus.org/da/images-da/calimero.jpghttp://www.coucoucircus.org/da/images-da/calimero.jpghttp://www.coucoucircus.org/da/images-da/calimero.jpg
http://www.coucoucircus.org/da/images-da/calimero.jpghttp://www.coucoucircus.org/da/images-da/calimero.jpghttp://www.coucoucircus.org/da/images-da/calimero.jpg

n°12756841
gorgibus1
De puncto
Posté le 21-09-2007 à 16:26:13  profilanswer
 

[/quotemsg]
 
 
 
Non, le nouveau cadran est plane avec comme marquage "swiss made", par contre le logo est aussi appliqué. Mais ça ne me gène plus du tout maintenant que j'ai vu le résultat. Ca déchire !  :love:  
 
[/quotemsg]
 
On a hâte de voir les photos !  
 

Spoiler :

et maintenant on va devoir attendre 10 jours, tu abuses... [:aztechxx]


 


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12756848
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-09-2007 à 16:26:41  profilanswer
 

vincenteam91 a écrit :


 
 
Oris... la force tranquille... c'est bon, mangez-en....
 
http://img227.imageshack.us/img227/8431/dscn3662np9.jpg
 


 
ouais +1  [:volta]  
 
Oris c'est bon, mangez-en... [:python]  
 
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/orisvespa.jpg
 
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/orismonkey2.jpg


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°12756850
vincenteam​91
Posté le 21-09-2007 à 16:26:43  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

je vais tenter un dogma bardass ce week-end  [:galatee]  


 
des photos de morues et de raies?
 [:python]  
[/quotemsg]
 
http://img252.imageshack.us/img252/9962/morue3caie7.jpg
 
http://img405.imageshack.us/img405/5015/logo3hs6.gif


---------------
Le contact est un élixir de longue vie....le blog de ma SEA-DWELLER  http://sea-dweller.blog.fr // Mes pensionnaires SonyEricsson http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=28308
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  21363  21364  21365  21366  21367  21368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR