Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3410  3411  3412  ..  21573  21574  21575  21576  21577  21578
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12713330
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-09-2007 à 16:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :

ouais, sauf que sur la photo de presse, la lunette a l'air plus bombée qu'en vrai, c'est un peu décevant parceque l'effet était sympa.
et je trouve qu'un poil plus mat, la lunette aurait été plus belle.
autre déception, l'index du 3h qui a dégaégé pour mettre un guichet de date merdique, alors que sur la photo de presse il est plus petit, décalé et mieu intégré...
entre autres...

enfin tout simplement, pour une montre typée "sport", je trouve qu'on est au delà des limites raisonnables niveau prix. :(

Attention, je le répète: les photos de fx sont nulles! A voir en vrai avant de juger!!!
Pour ce qui est de la date, il s'agit d'un proto: la version définitive (si j'ai bien pigé) aura bien la date à 4h!

Quant au prix d'une montre typée sport, ça ne me gêne pas.
Je peux pas me la payer, mais si je pouvais, je le ferais, parceque ça en fait justement une sportive à part.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 16:32:50  profilanswer

n°12713341
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-09-2007 à 16:33:56  profilanswer

grinhu a écrit :

non, mais tout fout l'camp, jvous dis!  :o

ce n'est pas de moi, t'imagines bien que j'était déjà trop saoul pour pouvoir prendre des photos  :D  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12713347
zarkdav
Posté le 17-09-2007 à 16:34:44  profilanswer

Faral027 a écrit :

Aucune idée. Il est prévu qu'elle sorte cette année.
Par contre, je pense que coté prix, une Rolex SD sera considérée comme donnée.

La photo en question est celle de la Memovox "Polaris" de 1965. Il n'est pas question pour JLC de rééditer cette montre à ma connaissance. C'est juste un fantasme avoué de Velociphile (l'article de son blog est très détaillé: http://velociphilewatch.blogspot.c [...] rant.html)

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°12713396
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-09-2007 à 16:39:49  profilanswer

pour la caisse, j'ai le choix entre: une daimler, une vielle traction citroen, une lotus esprit et un vieux combi ww... [:airforceone]  

...mais madame veux une smart for two !!!   :D

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12713397
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-09-2007 à 16:40:00  profilanswer

Vont nous le tuer ces cons...
Savent pas qu'un chat, c'est fait pour pioncer???

eamesimport a écrit :

+1  :(  

je vais demander la resiliation de mon abonnement internet si ça continue...

ce topic sans Msaint, c'est une Kimouss sans Despé, Lol3 sans fautes d'orthographe ou Yoda34 avec des photos nettes... :cry:  

give us the cat back!  [:p3rsonne]

:lol:

---------------
n°12713411
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-09-2007 à 16:41:02  profilanswer

zarkdav a écrit :

La photo en question est celle de la Memovox "Polaris" de 1965. Il n'est pas question pour JLC de rééditer cette montre à ma connaissance. C'est juste un fantasme avoué de Velociphile (l'article de son blog est très détaillé: http://velociphilewatch.blogspot.c [...] rant.html)

Pas si sûr... JLC étudie la question depuis un certain temps...

---------------
n°12713421
domingo ch​avez
Posté le 17-09-2007 à 16:42:28  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Moi je la trouve toujours aussi jolie... [:ogmios]  
Effectivement, les photos de françois xavier sont toutes pourries, avec une sur-ex des hautes lumières et des reflets qui ferait passer ta panini pour une fake...
Mais autant je suis d'accord avec toi, il faut se méfier des photos commerciales (retouchées à mort) avant de se faire une véritable opinion (on a vu ce que ça donnait pour la monaco gulf...), autant je trouve que se faire un avis avec des photos de merde, c'est tout aussi aléatoire!
Quant au bracelet, s'agissant d'un proto, peut-être n'est-ce qu'une version de présentation...

Je la trouve toujours aussi jolie, simplement elle parait moins extraordinairement belles sur les photos pourries.  :)  

Je n'ai pas pu la voir en vrai à Genève. [:sisicaivrai]

Pourquoi pas pour le samedi matin.  

gorgibus1 a écrit :

métoutafé +1  :jap: J'ajouterais juste que 45,5 de diamètre c'est trop pour un poignet de poulet, et 9.000 euros trop tout court.

47 mm ça passe encore cher moi. [:prodigy]

On me la fait pas à moi. [:prodigy] :sol:  

[:paletot]

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 17-09-2007 à 16:43:54
n°12713433
ROGER95
Posté le 17-09-2007 à 16:43:02  profilanswer

seraphin a écrit :

pour la caisse, j'ai le choix entre: une daimler, une vielle traction citroen, une lotus esprit et un vieux combi ww... [:airforceone]  

[:cerveau vomi]

n°12713454
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-09-2007 à 16:45:27  profilanswer

seraphin a écrit :

Daimler, too much j'me la joue 4 mariages et un enterrement, la traction, parfaite, la lotus esprit, trop braleur j'me la joue dérapage contrôlé à fond les ballon sur le parvis de l'église, vieux combi, trop pauvre baba-cool nostalgique j'veux m'la jouer julien doré...

Mais largue-la!!! C'est pour les pétasses de centre-ville!!!

Spoiler :

Ne le prends pas mal, je déconne, rien de méchant dans tout ça! ;)

---------------
n°12713455
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-09-2007 à 16:45:33  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est marrant comme certaines montres sont des bombes en photos commerciales alors qu'elles paraissent quelconques sur des photos non travaillées.  :D  
[url]http://img255.imageshack.us/img255/1087/fifty03cf2.jpg[/url]

[url]http://img146.imageshack.us/img146/5692/fifty04bz2.jpg[/url]

[url]http://img255.imageshack.us/img255/6383/fifty01cj0.jpg[/url]

ça bling les noeils ton truc [:tibo2002]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 16:45:33  profilanswer

n°12713515
ftikai
Posté le 17-09-2007 à 16:51:33  profilanswer

Mais autant je suis d'accord avec toi, il faut se méfier des photos commerciales (retouchées à mort) avant de se faire une véritable opinion (on a vu ce que ça donnait pour la monaco gulf...), autant je trouve que se faire un avis avec des photos de merde, c'est tout aussi aléatoire!

Dans le même ordre d'idée, il faut se méfier des montres qui claquent sous les milliers de spots halogènes derrière la vitrine du commerçant.

La vraie beauté est celle qui brille de tout son feu sous le ciel nuageux et pluvieux de Bruxelles.

n°12713520
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-09-2007 à 16:51:51  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je la trouve toujours aussi jolie, simplement elle parait moins extraordinairement belles sur les photos pourries.  :)  

C'est clair qu'avec des photos comme ça, n'importe quelle montre peut paraître immonde! :D  

Dieu merci, fx s'y connait bien plus en montres qu'en photo! ;)

---------------
n°12713532
zarkdav
Posté le 17-09-2007 à 16:53:03  profilanswer

Celle de gauche pour moi.

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°12713547
ftikai
Posté le 17-09-2007 à 16:54:58  profilanswer

whyjuan a écrit :

mais on m'as dis que les citizen sont bien moins finies et travaillées que les Seiko

est ce une legende ou bien?

http://watch-tanaka.sub.jp/citizen/PMA56-2782/001.jpg

Pour des montres dans la même gamme de prix, je dirais que les Citizen sont un brin mieux finies que les Seiko.

Maintenant, si on compare une Citizen à 100 écus avec une Grande Seiko à 3000 ce serait comme comparer des pastèques avec des kiwi.

n°12713549
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-09-2007 à 16:55:14  profilanswer

seraphin a écrit :

mon beau frère taf dans un garage de restauration de caisses anciennes, et m'avait fait une petite sélection..
Porsche 356 coupé 1° série
Porsche 356 cabriolet
Austin Healey 3000
Triumph TR5...  
 [:volta]  

finalement, on été resté sur la première, qui est  :love:  
et c'est madame qui a conduit :love:  
(no permis inside....)

une photo de meilleure qualité pour Roger...

http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/porsche356copie.jpg

---------------
n°12713553
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-09-2007 à 16:55:21  profilanswer

ftikai a écrit :

Dans le même ordre d'idée, il faut se méfier des montres qui claquent sous les milliers de spots halogènes derrière la vitrine du commerçant.

La vraie beauté est celle qui brille de tout son feu sous le ciel nuageux et pluvieux de Bruxelles.

Je vais aller plus loin que toi, mon ami: la vraie beauté est celle qui resplendira sous n'importe quel éclairage, des sun-lights des tropiques au clair de lune de rio de janeiro, des spots d'ibiza au coucher du soleil de Aquaba, du soleil de minuit au brûmes de la City... ;)

---------------
n°12713588
ftikai
Posté le 17-09-2007 à 16:58:59  profilanswer

eamesimport a écrit :

give us the cat back!  [:p3rsonne]

Give me back the Berlin wall  
give me Stalin and St Paul

n°12713614
ftikai
Posté le 17-09-2007 à 17:02:43  profilanswer

Je vais aller plus loin que toi, mon ami: la vraie beauté est celle qui resplendira sous n'importe quel éclairage, des sun-lights des tropiques au clair de lune de rio de janeiro, des spots d'ibiza au coucher du soleil de Aquaba, du soleil de minuit au brûmes de la City... ;)

Ça a l'air bon ce que tu bois...

n°12713631
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-09-2007 à 17:04:39  profilanswer

Daimler, too much j'me la joue 4 mariages et un enterrement, la traction, parfaite, la lotus esprit, trop braleur j'me la joue dérapage contrôlé à fond les ballon sur le parvis de l'église, vieux combi, trop pauvre baba-cool nostalgique j'veux m'la jouer julien doré...

Mais largue-la!!! C'est pour les pétasses de centre-ville!!!

Spoiler :

Ne le prends pas mal, je déconne, rien de méchant dans tout ça! ;)

je sais bien que tu déconne pas de soucies...  ;)  
De toute façon tu ne sais rien faire d'autres !!!  [:dawao]  

sinon, j'avais le choix entre watt-mille merco et autres BM, mais ça, je voulais pas...  [:dawao]  

la daimler, c'etait plus pour le coté confort de la caisse...
la traction c'est fun, le problème c'est qu'elle a déjà servie à 2 mariages ou nous étions présents, ainsi que nos invités... effet de répétition...
la lotus, bah, j'aime bien la conduire en plus c'est la même que roger moore dans james bond, mais en noir...  :D  
le vieux combi, lui je l'aime d'amour, c'est sentimental... en plus y'a un frigo avec des bières dedans (j'aurais mis du champ pour l'occase) et un lit à l'arrière !!!  :whistle:  

bon, finalement j'ai laissé le choix à madame... elle veut une for two, elle aura une for two...  [:dawao]

---------------
n°12713638
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-09-2007 à 17:05:36  profilanswer

ftikai a écrit :

Pour des montres dans la même gamme de prix, je dirais que les Citizen sont un brin mieux finies que les Seiko.

Maintenant, si on compare une Citizen à 100 écus avec une Grande Seiko à 3000 ce serait comme comparer des pastèques avec des kiwi.

ah oui
ah merci, ça me plait bien ton avis, merci beaucoup

n°12713647
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-09-2007 à 17:06:42  profilanswer

eamesimport a écrit :

mon beau frère taf dans un garage de restauration de caisses anciennes, et m'avait fait une petite sélection..
Porsche 356 cabriolet
Austin Healey 3000
Triumph TR5...  

(no permis inside....)

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] 6copie.jpg

:love:  :love:  :love:  
http://www.seriouswheels.com/pics-1960-1969/1963-Austin-Healey-3000-MK2-BJ7-black.jpg

---------------
n°12713683
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-09-2007 à 17:10:29  profilanswer

ftikai a écrit :

J'préfère les kiwis! :o

---------------
n°12713704
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-09-2007 à 17:12:37  profilanswer

ftikai a écrit :

Ça a l'air bon ce que tu bois...

Vi. Mais ch'est fort! [:molmock]  

seraphin a écrit :

sinon, j'avais le choix entre watt-mille merco et autres BM, mais ça, je voulais pas...  [:dawao]  

la traction c'est fun, le problème c'est qu'elle a déjà servie à 2 mariages ou nous étions présents, ainsi que nos invités... effet de répétition...
la lotus, bah, j'aime bien la conduire en plus c'est la même que roger moore dans james bond, mais en noir...  :D  
le vieux combi, lui je l'aime d'amour, c'est sentimental... en plus y'a un frigo avec des bières dedans (j'aurais mis du champ pour l'occase) et un lit à l'arrière !!!  :whistle:  

bon, finalement j'ai laissé le choix à madame... elle veut une for two, elle aura une for two...  [:dawao]

;)  
Ouais! :o  

Je rectifie: LE COMBI AVEC LES BIERES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  :love:  :love:  
ET LE LIT!!!! [:nookonee]  [:nookonee]  [:nookonee]  

---------------
n°12713766
ROGER95
Posté le 17-09-2007 à 17:18:02  profilanswer

eamesimport a écrit :

Porsche 356 cabriolet
Austin Healey 3000
Triumph TR5...  

(no permis inside....)

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] 6copie.jpg

ah oui, nettement mieux !
Merci.

:hello:  

n°12713776
zarkdav
Posté le 17-09-2007 à 17:19:16  profilanswer

Je ne vois pas bien, tu peux poster un agrandissement dans le topic s'il te plait?  :o

---------------
n°12713778
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-09-2007 à 17:19:29  profilanswer

yoda34 a écrit :

ça bling les noeils ton truc [:tibo2002]

ouais mais à côté de certaines roro GMT, elle est "mat"

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12713785
zarkdav
Posté le 17-09-2007 à 17:19:44  profilanswer

Pas si sûr... JLC étudie la question depuis un certain temps...

Source?  :o

---------------
n°12713786
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-09-2007 à 17:19:48  profilanswer

seraphin a écrit :

+1 pour le combi combo mini-bar + plumards à l'arrière... :pt1cable:  
et le lendemain tu pars direct en voyage de noce en Islande en Combi... :lol:  
 [:python]  

je suis d'accord avec toi, la healey 3000 roxxe sa mère, j'aimais bien l'idée d'une marque plus discrète que Porsche (mais la 356 n'est pas vraiment show-off)
mais apparement grosse cylindrée inside et direction assez dure, ça avait l'air plus chaud à conduire que la 356, avec son chassis de Cox et un pitit moteur...

---------------
n°12713797
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-09-2007 à 17:20:27  profilanswer

J'préfère les kiwis! :o

je suis surpris que tu ne préfère pas les bonnes grosses pastèques... [:p3rsonne]  

---------------
n°12713801
zarkdav
Posté le 17-09-2007 à 17:20:36  profilanswer

seraphin a écrit :

Combi sans hésitation!

---------------
n°12713804
ROGER95
Posté le 17-09-2007 à 17:20:44  profilanswer

seraphin a écrit :

la lotus, bah, j'aime bien la conduire en plus c'est la même que roger 95 dans James bande, mais en noir...  :D  

un de mes premiers rôles, souvenirs souvenirs !!

[:mplc]

Message édité par ROGER95 le 17-09-2007 à 17:22:55
n°12713856
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 17-09-2007 à 17:25:27  profilanswer

ROGER95 a écrit :

Hs On

Superbe meeting hier à Toussus le Noble, de magnifiques avions, un temps.....
Mon nez a explosé sous le soleil....(et pas la boisson)

Une photo : (c) hemi'drix de FAM

http://farm2.static.flickr.com/108 [...] 4e3e_o.jpg

et comme il le dit, voir voler un Blériot XI et 2 Rafales dans le même ciel, un grand moment.

Entres autres : patrouille Breitling, Mustang, Corsair, Skyraider, Junker 52, B17, Super Etendard et quelques bijoux de chez Eurocopter.

Hs Off

Dommage que tu ne sois pas venu à Bex les 1 et 2 septembre  [:francois57] ! Il y avait de nombreux amateurs français pourtant, venus de tous les départements, pas seulement des 74 et 01 voisins.  :o  

Mate un peu le programme, je pense qu'il t'aurait plû !  :)  Avec les old-timers mais aussi le Rafale, la Patrouille de France et les Red Arrows !  :love:  

http://www.bex07.ch/programme.html

---------------
TAF-017
n°12713886
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-09-2007 à 17:28:33  profilanswer

zarkdav a écrit :

Des mecs qui sont de gros collectionneurs de JLC (amvox, centigraph et autres...), qui entretiennent de très bonnes relations avec les dirigeants de chez JLC et qui font le pressing depuis des mois pour obtenir une réédition de la polaris. Mais JLC est comme une petite allumeuse qui adore se faire courtiser et minauder avant de dire oui! :D

---------------
n°12713887
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-09-2007 à 17:28:34  profilanswer

zarkdav a écrit :

TimeZoneHoax.com et HorologeryRumours.net

---------------
n°12713894
ROGER95
Posté le 17-09-2007 à 17:29:31  profilanswer

zapoi693 a écrit :

Dommage que tu ne sois pas venu à Bex les 1 et 2 septembre  [:francois57] ! Il y avait de nombreux amateurs français pourtant, venus de tous les départements, pas seulement des 74 et 01 voisins.  :o  

Mate un peu le programme, je pense qu'il t'aurait plû !  :)  Avec les old-timers mais aussi le Rafale, la Patrouille de France et les Red Arrows !  :love:  

http://www.bex07.ch/programme.html

tu as raison mais malheureusement, un seul w-e par semaine.
Effectivement la plateau était superbe.
Peut être l'année prochaine si je le prévois suffisemment tôt...

n°12713906
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-09-2007 à 17:31:09  profilanswer

eamesimport a écrit :

je suis surpris que tu ne préfère pas les bonnes grosses pastèques... [:p3rsonne]  

Parceque j'ai déjà! :D  

eamesimport a écrit :

TimeZoneHoax.com et HorologeryRumours.net

Va troller sur le topic meuble toi! :o  

---------------
n°12713936
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 17-09-2007 à 17:34:13  profilanswer

ROGER95 a écrit :

tu as raison mais malheureusement, un seul w-e par semaine.
Effectivement la plateau était superbe.
Peut être l'année prochaine si je le prévois suffisemment tôt...

Le meeting n'est pas organisé chaque année, hélas ! J'ai cru entendre que le prochain serait dans 3 ans... On verra !  :hello:

---------------
TAF-017
n°12713945
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-09-2007 à 17:34:50  profilanswer

Des mecs qui sont de gros collectionneurs de JLC (amvox, centigraph et autres...), qui entretiennent de très bonnes relations avec les dirigeants de chez JLC et qui font le pressing depuis des mois pour obtenir une réédition de la polaris. Mais JLC est comme une petite allumeuse qui adore se faire courtiser et minauder avant de dire oui! :D

d'accord... ça donne idée du prix auquel ils pourront se permettre de proposer la réédition si elle voit le jour... [:raggarod]

---------------
n°12714003
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-09-2007 à 17:40:29  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

d'accord... ça donne idée du prix auquel ils pourront se permettre de proposer la réédition si elle voit le jour... [:raggarod]

Pas nécessairement. Leur problématique était jusqu'à présent de savoir s'il y avait une clientèle pour ça. Et visiblement, ils se sont aperçu qu'il y avait une demande plus importante que ce qu'ils imaginaient.
Car techniquement, ils ont tout ce qu'il faut pour la ressortir.
Maintenant, de là à dire que ça va vraiment se faire, c'est une autre affaire.
Mais c'est juste pour dire que ce n'est pas aussi impensable que ça.
En outre, JLC pourraient être tentés s'ils voient que la 50' de blancpain est une réussite...

Message cité 2 fois
Message édité par Desperadoflamenco le 17-09-2007 à 17:41:07

---------------
n°12714086
zarkdav
Posté le 17-09-2007 à 17:48:31  profilanswer

Pas nécessairement. Leur problématique était jusqu'à présent de savoir s'il y avait une clientèle pour ça. Et visiblement, ils se sont aperçu qu'il y avait une demande plus importante que ce qu'ils imaginaient.
En outre, JLC pourraient être tentés s'ils voient que la 50' de blancpain est une réussite...

Mouai. Pour moi ça reste au stade de la rumeur. La seule info est celle en provenance de Velociphile (qui est lui-même un gros collectionneur de JLC qui fait du pressing), et pour l'instant il a bien écrit que ses contacts là-bas lui ont indiqué que ça n'était pas à l'ordre du jour... Mais je continue mes recherches.

---------------
n°12714097
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-09-2007 à 17:49:22  profilanswer

bien sûr, tout à fait d'accord avec toi. Mais mon intervention précédente tendait juste à dire que si la réédition sort, JLC aurait aussi des arguments pour la proposer à un prix élevé (surtout si la FF à 9000 euros) est un succès.  
Je doute que JLC propose un modèle assez recherché comme la polaris et dont ils savent que des collectionneurs en réclament une réédition en entrée de gamme.

edit : que de spéculation sur une rumeur :-)

Message cité 1 fois
Message édité par gorgibus1 le 17-09-2007 à 17:50:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3410  3411  3412  ..  21573  21574  21575  21576  21577  21578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR