Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12253187
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2007 à 21:53:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :


Vu comme ça (mais juste avec mes yeux), ça fait très "reste à la maison, ma chérie, je t'assure, ce voyage va être très ennuyeux"  [:clark_gaybeul]


 

In Ze Navy II a écrit :

Enfin moi je verrais évidemment mon amant pendant ce temps [:ma muse]


 
ah.
oui.
en effet.
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
je viens de comprendre pourquoi [:paysan]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 21:53:11  profilanswer
 

n°12253192
domingo ch​avez
Posté le 29-07-2007 à 21:54:16  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

"évidemment pas de la partie" [:chrisbk]


 
C'est un weekend entre testicouilles.  [:aloy]  
 

In Ze Navy II a écrit :

En même temps, quand le chat n'est pas là, sur la table de la terrasse...
http://www.sextoyer.com/index.php/ [...] nouvel-obs :o


 
Nous sommes déjà bien équipés.  :o  
 

In Ze Navy II a écrit :


Vu comme ça (mais juste avec mes yeux), ça fait très "reste à la maison, ma chérie, je t'assure, ce voyage va être très ennuyeux"  [:clark_gaybeul]


 
Pas du tout, simplement Mme n'a pas de vacances. Elle sait très bien à quoi s'en tenir.

n°12253218
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-07-2007 à 21:57:44  profilanswer
 

Ah bah dit comme ça, hein :D²²²
 
Je me demande si je poste ça sur le topic design, Cédric ?
http://www.letearoom.ch/
3e ligne en partant du haut, 2e dessin, clic, mais où va se nicher le design [:draculax]
 
 

Spoiler :


Forget it :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12253235
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-07-2007 à 21:59:50  profilanswer
 

deK a écrit :

http://ledek.ovh.org/photos/montre [...] G_1270.jpg
 
Toujours à l'aise la Yao, même en cuisine  [:doc_prodigy]  
 

Spoiler :

C'est prêt [:cerveau lent]



 
 
[:cerveau lent] TARTE AUX MIRABELLES!!!!!! [:nico54]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12253239
maitre-cap​pelo
fin jeu de mots,et de bon aloi
Posté le 29-07-2007 à 22:00:12  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Enfin moi je verrais évidemment mon amant pendant ce temps [:ma muse]


 
 
je ne sais pas si je vais pouvoir cette semaine  [:aloy]  
 
et puis je ne suis pas un objet .....c'est vrai quoi, mince les filles  [:androids974]  
 
 
 
....trêve de serieux...va bien finir par y arriver l'autre malautru...:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=003

Message cité 1 fois
Message édité par maitre-cappelo le 29-07-2007 à 22:01:54

---------------
forum en cours de maintenance, veuillez excuser la gêne occasionnée http://jeuxde20h.free.fr/ http://www.virtualmuseum.ca/Exhibi [...] m13_f.html http://www.flamup.com http://www.annie-cordy.com http://mybev.club.fr
n°12253243
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2007 à 22:01:31  profilanswer
 

maitre-cappelo a écrit :

 


je ne sais pas si je vais pouvoir cette semaine  [:aloy]

 

et puis je ne suis pas un objet .....c'est vrai quoi, mince les filles  [:androids974]

  

....trêve de serieux...va bien finir par y arriver l'autre malautru..http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=003.:


 [:vavavoum]
(pour l'ensemble de ton oeuvre :o)


Message édité par moyen_moins le 29-07-2007 à 22:03:52
n°12253246
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-07-2007 à 22:01:40  profilanswer
 

Par les puissances de l'esprit !!!


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12253269
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2007 à 22:06:27  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Par les puissances de l'esprit !!!


Non. [:thalis]

n°12253289
Zoreil
Posté le 29-07-2007 à 22:09:51  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Par les puissances de l'esprit !!!


 
Paaaar le pouvoiiiir du crââââne ancestraaaaal !!!

n°12253360
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2007 à 22:23:03  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Paaaar le pouvoiiiir du crââââne ancestraaaaal !!!


Non. :fou:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 22:23:03  profilanswer
 

n°12253367
domingo ch​avez
Posté le 29-07-2007 à 22:24:10  profilanswer
 


 
Par le pouvoir du polywatch ?  :whistle:

n°12253382
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2007 à 22:26:07  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Par le pouvoir du polywatch ?  :whistle:


[:dakans][:dakans][:dakans]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
[:dakans][:dakans][:dakans]
[:dakans][:dakans][:dakans]

n°12253391
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-07-2007 à 22:27:35  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
Pas sur ;) (en tout cas pas selon le vendeur qui assure que le calibre est en parfait état...) direction Bienne dans le cas contraire! :o


 
Et Hop un caleb Price  [:cerveau chrisbk]

n°12253405
superchome​ur
Posté le 29-07-2007 à 22:29:37  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
t'as fumé la moquette Nico! :lol: Omegamania est passé par là!
 
=> 555,99€ :whistle:


 
 
C'est du Msaint prix !
Tu t'es finalement bien et vite rattrapé.
Toutes mes féloches donc.    :bounce:

n°12253436
TheSeb
theREALseb™
Posté le 29-07-2007 à 22:33:15  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
[:cerveau lent] TARTE AUX MIRABELLES!!!!!! [:nico54]


 
J'en ai rapporté un cageot plein (7-8 kilos) :d De quoi faire quelques tartes...
 
Sont en avance cette année !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12253457
danger dia​bolik
Posté le 29-07-2007 à 22:35:08  profilanswer
 

Est-ce qu'une panini avec petite seconde à 6h vous parle???
j'ai commencé à regarder sur paneristi.com mais ya trop de modèles :sweat:

n°12253467
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2007 à 22:36:55  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Et Hop un caleb Price  [:cerveau chrisbk]


 [:hahasparta]

n°12253487
domingo ch​avez
Posté le 29-07-2007 à 22:39:48  profilanswer
 

danger diabolik a écrit :

Est-ce qu'une panini avec petite seconde à 6h vous parle???
j'ai commencé à regarder sur paneristi.com mais ya trop de modèles :sweat:


 
Non

n°12253529
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-07-2007 à 22:44:28  profilanswer
 

Aller hop pour le mois d'aout
 
Seiko automatic diver's 6309-7040
 
http://i55.photobucket.com/albums/g143/watchcooking/12th/IMG_7269.jpg
 
http://i55.photobucket.com/albums/g143/watchcooking/12th/IMG_7270.jpg
 
Boitier repoli, Cadran et aiguilles neuves, ça vaut un yao mod non ?

Message cité 2 fois
Message édité par bestak le 29-07-2007 à 22:45:50

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°12253543
Zoreil
Posté le 29-07-2007 à 22:46:07  profilanswer
 

bestak a écrit :

Aller hop pour le mois d'aout
 
Seiko automatic diver's 6309-7040
 
http://i55.photobucket.com/albums/ [...] G_7269.jpg
 
http://i55.photobucket.com/albums/ [...] G_7270.jpg
 
Cadran et aiguilles neuves, ça vaut un yao mod non ?


 
Bestak, le dénicheur de montres jamais vues !

n°12253568
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-07-2007 à 22:49:25  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Bestak, le dénicheur de montres jamais vues !


 :lol: ce modèle pullule du coté des philippines, et certains vendeurs sont honnêtes car les modifs sont clairement décrites.
Le mien est:  watchcooking
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
 
le bracelet sera surement bon pour la poubelle  


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°12253569
TheSeb
theREALseb™
Posté le 29-07-2007 à 22:49:30  profilanswer
 

C'est joli. En tant qu'ignare, je ne connaissais que les 100 et 200m...
 
Le boîtier a l'air sacrment imposant.
 
Edit : apparemment je ne suis pas le seul à pas connaître :d

Message cité 2 fois
Message édité par TheSeb le 29-07-2007 à 22:50:09

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12253575
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-07-2007 à 22:50:38  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

C'est joli. En tant qu'ignare, je ne connaissais que les 100 et 200m...
 
Le boîtier a l'air sacrment imposant.


C'est un modèle vintage, type SUWA c'est du 44mm
Pour ebay mots clés: SUWA 6309 7040


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°12253594
TheSeb
theREALseb™
Posté le 29-07-2007 à 22:53:15  profilanswer
 


 
Petite question en passant : Tu t'achètes combien de montres par an ? Je suis impressionné !  :ouch:  


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12253604
TheSeb
theREALseb™
Posté le 29-07-2007 à 22:53:57  profilanswer
 

bestak a écrit :


C'est un modèle vintage, type SUWA c'est du 44mm
Pour ebay mots clés: SUWA 6309 7040


 
44mm, tu pourras faire une photo à ton poignet ?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12253613
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-07-2007 à 22:54:56  profilanswer
 

TheSeb a écrit :


 
44mm, tu pourras faire une photo à ton poignet ?


ouaip quand elle arrivera d'ici 3 semaines
 
Tout plein mais la majorité c'est de la collec, actuellement c'est une belle par mois  et là sauf CHI incontrolable  j'ai de quoi m'acheter une autre montre mais pas plus. Celle-ci me revient à 100€


Message édité par bestak le 29-07-2007 à 22:57:27

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°12253633
danger dia​bolik
Posté le 29-07-2007 à 22:58:21  profilanswer
 


 
J'ai vu quelqu'un aujourd'hui qui en avait une, automatique sur bracelet caoutchouc.
 
Sont elles vendues avec les 2 bracelets en général?

n°12253635
domingo ch​avez
Posté le 29-07-2007 à 22:58:24  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

 

44mm, tu pourras faire une photo à ton poignet ?

 

http://ckmb.free.fr/44mm.JPG

 

sur un poignet de 17,5 cm

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 29-07-2007 à 23:04:00
n°12253675
el3ssar
Posté le 29-07-2007 à 23:04:10  profilanswer
 


 
S'tune fake, la petite seconde est pas à 6h
 

Spoiler :

[:lex]

n°12253676
domingo ch​avez
Posté le 29-07-2007 à 23:04:15  profilanswer
 

danger diabolik a écrit :


 
J'ai vu quelqu'un aujourd'hui qui en avait une, automatique sur bracelet caoutchouc.
 
Sont elles vendues avec les 2 bracelets en général?


 
C'était pas une RDM plutôt ?

n°12253707
domingo ch​avez
Posté le 29-07-2007 à 23:08:26  profilanswer
 

C'est terrrible. J'arrive plus à me sortir cette montre de la tête.  :love:  :pt1cable:  
 
http://store1.yimg.com/I/watchseller_1953_1703525606

n°12253724
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 29-07-2007 à 23:10:29  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Ce sont des reines-claudes de ton jardin ? :o


 
Du jardin de mes parents  :jap:  
 

Spoiler :

J'ai congelé le reste, j'en ai un max   [:huit]


 
 

MSAINT a écrit :


[:cerveau lent] TARTE AUX MIRABELLES!!!!!! [:nico54]


 
Prunes [:jibidi]
 
C'était trop bon [:cerveau lent]
 

bestak a écrit :

Aller hop pour le mois d'aout
 
Seiko automatic diver's 6309-7040
 
http://i55.photobucket.com/albums/ [...] G_7269.jpg
 
http://i55.photobucket.com/albums/ [...] G_7270.jpg
 
Boitier repoli, Cadran et aiguilles neuves, ça vaut un yao mod non ?


 
Jolie !  [:huit]  
 
Par contre, celle-là j'aurais des scrupules à la modder, c'est un peu du vintage  [:chewyy]

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 29-07-2007 à 23:11:05

---------------
(old) Feed HA/V          
n°12253736
TheSeb
theREALseb™
Posté le 29-07-2007 à 23:11:45  profilanswer
 


 
Y'a pas à dire, ça l'fait !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12253737
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 29-07-2007 à 23:11:45  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

C'est terrrible. J'arrive plus à me sortir cette montre de la tête.  :love:  :pt1cable:

 

http://store1.yimg.com/I/watchseller_1953_1703525606

 

S'excuse par avance.

  


Achète la et fais nous plus chier.

 

/aigri

 

/énervé

 

/en a marre d'avoir la guigne

 

/jaloux

 

/saoulé.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Burnout le 29-07-2007 à 23:13:13

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12253755
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-07-2007 à 23:13:22  profilanswer
 

deK a écrit :


 
Du jardin de mes parents  :jap:  
 

Spoiler :

J'ai congelé le reste, j'en ai un max   [:huit]


 
 


 

deK a écrit :


 
Prunes [:jibidi]
 
C'était trop bon [:cerveau lent]
 


 

deK a écrit :


 
Jolie !  [:huit]  
 
Par contre, celle-là j'aurais des scrupules à la modder, c'est un peu du vintage  [:chewyy]


Sauf qu'en trouver dans leur jus d'époque c'est dur, celle-ci est moddé au sens où elle a un cadran neuf style plus récent et des aiguilles neuves


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°12253764
TheSeb
theREALseb™
Posté le 29-07-2007 à 23:14:06  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

C'est terrrible. J'arrive plus à me sortir cette montre de la tête.  :love:  :pt1cable:  
 
http://store1.yimg.com/I/watchseller_1953_1703525606


 
J'aime bien (à part les boutons peut-être) , même si certains diront certainement qu'elle est un peu chargée.


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12253782
TheSeb
theREALseb™
Posté le 29-07-2007 à 23:16:20  profilanswer
 

Complètement HS :
 
Qu'est-ce qu'ils font ces c***, ils passent The Office en VF ce soir !
 
Edit pour être un peu moins HS : pour ceux qui regardent, je me suis toujours demandé ce que c'était la montre que porte la boss (Michael), une montre un peu rectangulaire...


Message édité par TheSeb le 29-07-2007 à 23:18:08

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12253790
domingo ch​avez
Posté le 29-07-2007 à 23:17:08  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
S'excuse par avance.
 
 
 
 
Achète la et fais nous plus chier.  
 
/aigri
 
/énervé
 
/en a marre d'avoir la guigne
 
/jaloux
 
/saoulé.
 


 
Faudrait que je revende ma Sinn ou ma Speed 125 pour ça. Pas sûr que ça vaille le coup. [:transparency]
 

TheSeb a écrit :


 
J'aime bien (à part les boutons peut-être) , même si certains diront certainement qu'elle est un peu chargée.


 
En fait, je préfère le modèle "gay", car j'ai pas envie d'un 2e tricompax fond noir comme ma speed.

n°12253808
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-07-2007 à 23:18:41  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Paaaar le pouvoiiiir du crââââne ancestraaaaal !!!


 
Ça m'apprendra à ne pas quoter : je parlais à monsieur Capello  [:in ze navy ii]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12253840
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 29-07-2007 à 23:22:37  profilanswer
 

bestak a écrit :


Sauf qu'en trouver dans leur jus d'époque c'est dur, celle-ci est moddé au sens où elle a un cadran neuf style plus récent et des aiguilles neuves


 
Au temps pour moi, je pensais qu'elle était restaurée de façon identique à l'origine  :jap:  
 
Donc GO  :o


---------------
(old) Feed HA/V          
n°12253842
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 29-07-2007 à 23:23:02  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Faudrait que je revende ma Sinn ou ma Speed 125 pour ça. Pas sûr que ça vaille le coup. [:transparency]
 


 

domingo chavez a écrit :


 
En fait, je préfère le modèle "gay", car j'ai pas envie d'un 2e tricompax fond noir comme ma speed.


 
 
Revends moi ta sinn, tu feras un demi-malheureux.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)