|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
GraalX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 12:28:13 |
deK watching for beerz on the wing | C'est dingue, il y a quelque mois je détestais les Diver's, maintenant j'en veux une deuxième, et je suis en train de baver devant les Sub de Rolex et Tudor alors que je les trouvais à chier il y a peu ... --------------- (old) Feed HA/V |
grinhu |
--------------- => mes montres |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie....le blog de ma SEA-DWELLER http://sea-dweller.blog.fr // Mes pensionnaires SonyEricsson http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=28308 |
Mr Wize | Je ne sais pas qui sera la prochaine, mais ça ne sert à rien de me faire du mal, elle n'a jamais sortie le bout de ses aiguilles à moin poignet, depuis tout ce temps...
Message édité par Mr Wize le 28-07-2007 à 12:52:33 --------------- Mon Feed-back |
dr philip morris I have a dream... | ... tu veux dire que tu ne l'as jamais portée depuis que tu l'as achetée ? --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Mr Wize | C'est ce que je dis en effet
--------------- Mon Feed-back |
dr philip morris I have a dream... | Ah O.K., je comprends mieux ...
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | si elle n'est pas portée ,c 'est vrai !
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 13:00:55 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Mr Wize | Trop épaisse non, ayant eu la Submariner juste avant, je ne suis pas du tout dérangé par l'épaisseur, certes elle l'est un peu plus mais c'est tout à fait portable et puis le fait qu'il y ait moins de SD en circulation est plus sympatoche.
deK watching for beerz on the wing | Qu'est-ce que tu préfères sur la SD par rapport à la Sub ? (sub date ?)
Mr Wize | Non sub classique, bah j'en avait un peu marre de ne pas avoir de date en fait, malgré ça, je trouve la sub plus classe et plus épurée sans la date.
nineinch | Pour moi, la SD a l'avantage immense de ne pas avoir de verrue, et rien que pour ça, ce serait la seule Rolex qui me tenterait. |
Mr Wize | Oui je pensais faire une belle restauration mais je n'ai plus envie de dépenser pour ça et surtout, je ne suis pas fait pour le vintage (trop maniaque), il me la faudrait neuve pour qu'elle me plaise réelement.
|
Il y a la Sub no-date aussi
+1 Ca serait une Sub classique pour moi aussi, plus fine que la SD et sans la verrue.
Message cité 2 fois Message édité par deK le 28-07-2007 à 13:27:47 --------------- (old) Feed HA/V |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Mais j'aime quand même les gros boitiers. La hauteur de La SD fait combien. Quand je vois celui de la 103 j'ai du mal a remettre un boitier plus fin. |
Mr Wize | Environ 1.5cm en comptant la "bombage" de ses fesses, faut bien ça pour aller à 1220m --------------- Mon Feed-back |
nineinch |
|
|
el3ssar |
|
biboul |
|
biboul |
|
yoli | Pour ceux qui aiment les rondeurs : --------------- Ω Quand même |
deK watching for beerz on the wing | Par contre, le jour de la semaine, c'est beaucoup plus inutile je trouve, à part les grosses périodes de vacances déconnectées de tout, ça sert pas à grand chose.
biboul | La seule façon utile de donner la date AMHA (triple quantième perpétuel):
Message cité 2 fois Message édité par biboul le 28-07-2007 à 14:53:09 |
el3ssar |
|
samol1 |
Ce qui me choque surtout avec ces graduations du jour du mois c'est le 9 après le 7. Mon cerveau l'analyse comme un 6 (je voit à partir des numéros 1 3 5 7 qu'il faut lire les numéros par l'intérieur du cadran donc je fait de même pour le 9, j'en conclue que c'est un 6). Ps: d'ailleur c'est pareil pour toutes les graduations de cette montre, je trouve ça complètement illogique, de plus si on regarde la montre de travers ça ne correspond plus à rien ! Message cité 1 fois Message édité par samol1 le 28-07-2007 à 16:10:42 --------------- TAF n°38 |
yoli | En parlant de montres assez épaisses, plus que 15mm, cela ne vous gene pas en la portant avec une chemise ? --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
Je suis donc le seul ici fan de la sub date (16610) ? Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 28-07-2007 à 16:12:52 |
biboul |
Message édité par biboul le 28-07-2007 à 16:13:58 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le |