|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 18:47:09 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
eamesimport "That's Understatement" | Msaint, tu fais baisser le niveau général du forum...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Tu dois bien trouver d'autres sources de calories vu ton gabarit. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 26-07-2007 à 18:58:42 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Oui, atrocement laides... tu as demandé hein! Longines n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était... On peut espérer un mieux avec le rachat par le groupe Swatch et au vu des modèles présentés à Bâle... Message édité par MSAINT le 26-07-2007 à 19:06:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 19:01:04 |
ROGER95 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ROGER95 |
|
Pas comestibles! Autant sucer une amanite phalloïde! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-07-2007 à 19:08:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
vinceboulet My favorite things | Purée je suis vexe
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 26-07-2007 à 19:13:12 --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | C'est pourtant pas ce qu'ils disent sur le site !
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 26-07-2007 à 19:27:37 --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | j'avais remporté ça pour 155 roros !
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 26-07-2007 à 19:34:56 --------------- normal, j'ai mis des chips |
SonnyRed |
|
joykid | 19h45 : la kimouss bordelaise a démarré. Photos à suivre.
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TheSeb theREALseb |
Message cité 2 fois Message édité par TheSeb le 26-07-2007 à 19:53:18 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
joykid |
joykid | La chemise à carreaux au fond, c'est -Tac-, dont vous ne verrez pas la tête, rapport à ce qu'il est super timide... |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb |
FRandon Citation personnelle associée |
joykid |
Publicité | Posté le |