| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 15:57:55 ![]() ![]() |
Ben-FR |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Je précise que le musée se trouve l'intérieur de la boutique, et qu'il ne faut donc pas hésiter a se présenter, même si on a pas le profil de l'acheteur (j'y suis allé avec un ami - 21 ans de moyenne donc pas la moindre chance qu'on puisse s'offrir quoi que ce soit à l'intérieur de la boutique, et on a été super bien reçus)
Message édité par mullet le 04-07-2007 à 16:00:31 |
Xauhaus |
Radio room operator de chez Vostok. Et les petites zones rose et rouge qui lui confèrent tout son charme correspondent aux quatre premières minutes après les 00' 15' 30' et 45', périodes pendant lesquelles on devait faire silence radio et veiller pour permettre aux gens en détresse d'avoir une petite chance de se faire entendre. Et après on sauvait les gens et on les foutait en prison parcequ'ils avaient émis pendant une période interdite
Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 04-07-2007 à 16:09:40 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ben-FR |
|
Zoreil | Là je crois que le Batman a mis tout le monde d'accord |
ftikai | Je ne veux rien savoir des ipod, imac, iphone ou i-machin. Je veux un laptop avec du oled et fuel-cell...
|
Ben-FR |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 16:23:49 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 5 fois Message édité par seraphin le 04-07-2007 à 16:24:25 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 04-07-2007 à 16:44:50 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil |
haha |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | j'espere qu'elle est bonne la vaseline de chez omega --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 16:41:16 ![]()
|
domingo chavez | C'est clair que la restauration + le fond transparent m'auront couté 2/3 du prix de la montre. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 04-07-2007 à 16:42:00 |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 04-07-2007 à 16:42:31 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 04-07-2007 à 16:42:39 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 16:43:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 16:45:11 |
domingo chavez |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
Bon courage pour les placer Message édité par Zoreil le 04-07-2007 à 16:51:09 |
Message édité par eamesimport le 04-07-2007 à 16:56:44 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |