| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 19:25:48 ![]() ![]() |
Faral027 |
Comme disait quelqu'un il y a quelques semaines concernant les achats de speed, que se passera t il le jour ou une des speed se perdra ou sera volée ? Donc, j'en appelle à tous les futurs acheteurs de speed. Si votre colis se perd ou s'il arrive vide, n'oubliez pas de nous dire ce que vous avez fait. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 23-06-2007 à 19:32:50 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
haha |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
haha | C'est clair |
cristo53 |
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 20:00:05 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 23-06-2007 à 20:08:35 |
LEFLAT |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | t'es pas le seul a avoir pété ton altanus --------------- Cdlt, |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
domingo chavez |
|
LEFLAT |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
r4yy Geeek | Vu que j'ai pu mettre la main sur un apn digne de ce nom, je vous propose quelques photos de ma dernière acquisition L'opposition du métal et du bois :
Les entrailles de la bête Bis Pull beige "Nude" Wrist Shot Ouala pour ma première "vrai" montre, et surement pas la dernière high res la : http://r4yy.free.fr/Photos/ Message cité 2 fois Message édité par r4yy le 24-06-2007 à 01:42:04 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jeanfrederic |
Message cité 2 fois Message édité par jeanfrederic le 24-06-2007 à 03:46:47 |
Zoreil |
|
John Ross | J'ai remarqué que Tudor avait récemment mis en ligne une nouvelle version de son site web.
Message cité 1 fois Message édité par John Ross le 24-06-2007 à 09:14:39 --------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je lorgnesur le Prince Date Chronograph depuis un moment mais bon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
John Ross |
--------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Je dirais autour des 2000 sur un occase mint... Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 24-06-2007 à 09:22:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Meme moins en cherchant juste un peu. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul |
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 24-06-2007 à 09:50:15 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jeanfrederic |
jeanfrederic |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | En fait il s'agit de ma soeur, qui dirige une célèbre ferme aquatique près de Cologne, où elle se livre à de passionnantes expériences sur l'alimentation raisonnée du mérou et ses applications secondaires dans l'industrie de la chapellerie. --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kaltan1 |
Khoma bref. |
|
jeanfrederic |
c'est un mérou qu'elle a sur la tête???
Message édité par jeanfrederic le 24-06-2007 à 10:23:46 |
moyen_moins chat réincarné | c'est moi ou c'est super fragile l'hesalite ? edit: j'ai de la "pate" pour carrosserie pour enlever les traces de peinture, ça pourrait marcher pour enlever les micro rayures sur mon verre ? Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 24-06-2007 à 10:42:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |