| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
McBerd BadgerBadgerBadger | Reprise du message précédent :
On ne peu pas décemment conseiller Capital --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 10:55:20 ![]() ![]() |
Gauvain |
--------------- ---------- |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 23-06-2007 à 11:20:43 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kaltan1 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 11:31:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 11:31:19 ![]() ![]() |
kaltan1 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Gauvain |
--------------- ---------- |
domingo chavez |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
moyen_moins chat réincarné | bon, je pense pas avoir ma speed ce matin |
Faral027 | 'THE GUIDE' pour ceux qui veulent creer leur propre marque de montres avec plein de photos si vous manquez d'imagination. (On trouve meme pour certaines le cout de fabrication). http://cgi.ebay.fr/1000-000-000-00 [...] dZViewItem
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 23-06-2007 à 12:15:33 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Quelqu'un connait un magasin sur Paris ouvert le samedi qui vend de l'outillage pour les changements de bracelets... ?
|
moyen_moins chat réincarné |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 23-06-2007 à 12:16:44 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
el3ssar |
|
moyen_moins chat réincarné | les photos arriveront dans l'aprèm, dès que j'aurai mangé et que je serai douché (dure semaine so -> grasse mat') |
kaltan1 |
Faral027 | Pour tous ceux qui possédent une Heuer Bundeswehr (et il y en a eu ces dernieres semaines) et qui ont fait allemand en première ou seconde langue http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :B:SS:FR:1
Message édité par Faral027 le 23-06-2007 à 12:40:45 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
el3ssar |
|
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
kaltan1 |
kaltan1 |
|
genghis77 -_-' | qu'est ce t'as recu moyen moins ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoda34 Chemical Worker |
genghis77 -_-' | ah une speed.... c'est d'un commun --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 13:17:25 ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Bonjour, je me tate à faire l'acquisition d'une De Ville, cependant je n'ai pas saisi en quoi consistait la "Power reserve: 44 hours". Je n'ai qu'une faible science en matière d'horlogerie. Si la montre aurait besoin d'une réserve d'énergie cela sous entend qu'elle est suceptible de s'arrêter ? Cela concerne ce modèle, que j'ai en vue :
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 23-06-2007 à 13:27:52 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |