|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 11:14:37 |
dwarfy | Bon, ma Hamilton à 0$ a été postée par DHL. Description: PRECISION INSTRUMENT.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 07-12-2005 à 23:52:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 10:05:18
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
DDT Few understand |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 18:05:21 |
bestak Denboraren orratzak |
|
Romf |
|
Mr Wize | Bonsoir à tous, je ne savais pas que ce topic existait mais maintenant que je l'ai trouvé, je vais y dormir Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 08-12-2005 à 20:20:41 --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 | tu es une femme?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize | J'suis un monsieur --------------- Mon Feed-back |
pokito |
|
Lomba | Heu VR6 c'est un peu le Seiko du moteur automobile hein
|
Mr Wize | MDR les salauds, vous m'avez attaqué comme des Raptors, dans le dos --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 |
Mr Wize |
kaltan1 | oui c'est cela
Mr Wize | bon c'est ma soirée ce soir, n'empêche que vous avez l'air porté sur Seiko alors que Lomba se moquait de ma caisse en la comparant à une Seiko le vilain. --------------- Mon Feed-back |
Lomba | Nan je me moquais pas de Seiko ! Mais Seiko ça reste infiniment moins prestigieux que les marques qu'on peut voir passer ici ou là (Breitling, Jaeger, ...). Par contre oui je me moquais du VR6 |
Mr Wize | Lol, t'as quoi comme montre toi ?
--------------- Mon Feed-back |
kaltan1 | non en fait le principal est que tes montres te plaisent, les gouts ne se discutent pas
Message édité par kaltan1 le 08-12-2005 à 22:23:08 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
mozinor Monde de Maÿrde. | et puis bon, c'est pas parce qu'on porte une montre fine et elegante qu'on est une " chochotte " ,
--------------- mozinor.com |
kaltan1 |
Mr Wize | MDR ouais mais bon critiquer un 6 en disant que c'est pas noble alors que t'as un 4 c'est petit Monsieur.
mozinor Monde de Maÿrde. |
sur , une festina, plus la poursuite de bullitt en punto GT Message cité 2 fois Message édité par mozinor le 08-12-2005 à 22:27:19 --------------- mozinor.com |
kaltan1 |
dwarfy |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 09-12-2005 à 12:54:07 |
Lomba |
|
Mr Wize |
dwarfy |
kryptos Smokin' |
|
Mr Wize | Haaaaaa oui je la connais celle-ci, je l'ai vu au Printemps, c'est clair que c'est de la bonne montre ça, mais je crois que c'est un poil au dessus de mon budget pour la plus simple et LARGEMENT au dessus pour les autres Message édité par Mr Wize le 09-12-2005 à 14:36:05 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Dites moi, toutes les reverso en cuir ont un bracelet à fermeture comme celle-ci ? eBay Maybe Fake
Publicité | Posté le |