Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  21499  21500  21501  21502  21503  21504
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11711659
Faral027
Posté le 03-06-2007 à 00:14:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Il y a quand meme du 7750 dedans. le 7750 c'est bon, mangez en, surtout quand c'est pas cher.  :D
Il est amusant de voir qu'ils qualifient cette montre de diver et qu'elle est donnée pour 5 ATM. En gros, c'est une plongeuse qui ne pourra jamais voir l'eau. Elle n'est pas du tout étanche.
Qu'est ce qui te plait dans cette montre ? Le prix, le chrono, la couleur ?

 

EDIT : j'adore comme ils font passés des défauts pour des qualités. 'even the chrono pushers have to be unscrewed before activying'. Pratique, un chrono que l'on doit dévisser avant de pouvoir l'utiliser.

Message cité 3 fois
Message édité par Faral027 le 03-06-2007 à 00:20:56

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 00:14:25  profilanswer
 

n°11711683
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 03-06-2007 à 00:19:15  profilanswer
 

J'la trouve pas moche, au contraire, et abordable, mais tous les indices laissent effectivement penser que c'est du chinois, y compris le mouvement ( j'essaie de retrouver les pages d'Horlogerie suisse ou un mec compare Valjoux soigné ETA et un Valjoux-ovni, identique mais made-in-china ) :jap:


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11711697
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 00:21:51  answer
 

Faral027 a écrit :


Qu'est ce qui te plait dans cette montre ? Le prix, le chrono, la couleur ?  


oui  :D  
le look diver avec le chrono, j'aime bieng. [:smash62]  
Mais c'est sûr que des poussoirs à dévisser, c'est pas top.  [:tinostar]  
 
Y'a bien du sinn 103 ST sinon, mais s'pas donné c't'affaire !  :pt1cable:

n°11711710
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-06-2007 à 00:25:57  profilanswer
 

Faral027 a écrit :


 
EDIT : j'adore comme ils font passés des défauts pour des qualités. 'even the chrono pushers have to be unscrewed before activying'. Pratique, un chrono que l'on doit dévisser avant de pouvoir l'utiliser.


 
Euh... Pour une diver, il me semble que c'est bien une qualité, pour l'étanchiété surtout

n°11711720
Faral027
Posté le 03-06-2007 à 00:30:11  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :

Euh... Pour une diver, il me semble que c'est bien une qualité, pour l'étanchiété surtout


Tout à fait, mais quand on lit dans les specifs qu'elle est etanche 5 ATM, ce ne sera jamais une diver. Elle craint l'eau. 5 ATM veut dire qu'elle peut supporter tout au plus des eclaboussures (meme si j'exagere un peu).
C'est ce qui me gene dans cette montre. C'est beau mais tout est approximatif. Ca se veut plongeuse, ca ne pourra jamais l'etre, ca se veut chrono mais il faut le devisser avant utilisation ...  :(  
C'est quoi donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 03-06-2007 à 00:35:09

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°11711754
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 00:39:16  answer
 

Chez omega, le seul type de modèle qui me plairait serait donc :
http://www.watchesplanet.com/pic.php?gd=2&brand=OMEGA&model=2594.52.00&maxw=250
mais là je fais sauter la banque :o  
Allez, au lit... :sleep:

n°11711759
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-06-2007 à 00:39:35  profilanswer
 

Faral027 a écrit :

Tout à fait, mais quand on lit dans les specifs qu'elle est etanche 5 ATM, ce ne sera jamais une diver. Elle craint l'eau. 5 ATM veut dire qu'elle peut supporter tout au plus des eclaboussures.
C'est ce qui me gene dans cette montre. C'est beau mais tout est approximatif. Ca se veut plongeuse, ca ne pourra jamais l'etre, ca se veut chrono mais il faut le devisser avant utilisation ...  :(  
C'est quoi donc ?


 
Ouais, tu as raison sur ces petits points noirs. Mais 5 ATM c'est quand même 50 mètres, ça supportera plus que des éclaboussures...
Mais soyons clair, personnellement elle m'intéresserait pas techniquement parlant si j'étais à la recherche d'une chrono diver :jap:

n°11711766
Faral027
Posté le 03-06-2007 à 00:43:57  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :

Ouais, tu as raison sur ces petits points noirs. Mais 5 ATM c'est quand même 50 mètres, ça supportera plus que des éclaboussures...
Mais soyons clair, personnellement elle m'intéresserait pas techniquement parlant si j'étais à la recherche d'une chrono diver :jap:


c'est ce que l'on croit : 1 ATM = 10 metres mais ca ne marche pas comme ca.
Quelques liens trouvés à l'arrache qui eclaireront ta lanterne.
http://www.rodania.be/index.php/Wa [...] 17465bdc78
Avec en particulier la paragraphe : "votre montre est marquée “water resistant 5 ATM“, mais le mode d’emploi dit que vous ne pouvez la mettre pour aller nager, ni faire de la plongée. Comment comprendre cette indication ?"

 

ou encore http://www.special-forces.co.uk/water-resistance.htm

 

Cette montre n'est pas faite pour aller dans l'eau.

 

EDIT : un dernier lien avant d'aller  [:dodo]. http://www.creveld.com/water.html

Message cité 2 fois
Message édité par Faral027 le 03-06-2007 à 00:58:06

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°11711769
Faral027
Posté le 03-06-2007 à 00:45:23  profilanswer
 


Tout à fait  [:cytrouille] et je crois que c'est une des rares plongeuses dont le chrono peut etre activé sous l'eau.


Message édité par Faral027 le 03-06-2007 à 00:54:30

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°11711771
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-06-2007 à 00:46:04  profilanswer
 

cote_de_boeuf a écrit :

salut
les gens :)
 
c'est la premiere fois que je poste sur se poste, mais c'est pas pour sa que je le suis pas ;)
 
donc j'ai actuellement une hamilton X-wind...
mais j'ai envis de changer, je suis a la recherche d'une Breitling Navitime assez recente, donc si vous avez des liens :)
merci d'avance
 
http://i16.tinypic.com/2j65qc9.jpg


donc t'es un bon gars, CQFD
 
[:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 00:46:04  profilanswer
 

n°11711781
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-06-2007 à 00:49:20  profilanswer
 

glassman a écrit :

Bonjour à tous, moi aussi je vous suis depuis quelques temps.
 
Alors voilà, je viens du quartz (Festina, Lotus et Lip "Nouvel Obs" ... vous êtes pas obligés de rigoler, hein), et je commence à m'intéresser sérieusement aux montres mécaniques ou automatiques.
 
Mon budget est serré, mais je souhaiterais m'offrir un chrono automatique de bonne qualité pour pas (trop) cher. En gros ma limite haute est à 800 €, mais je penche plus sur 500-600.
Pour info, j'aime bien le Poljot Aviator III Auto, le Hamilton Khaki Field Auto, et la Breitling Navitimer (mais je n'ai pas les moyens :( )
 
Alors j'aimerais avoir 2 ou 3 conseils, modèles sympa et pas trop chers en neuf de préférence.
 
Merci d'avance de votre aide !


Hamilton Khaki Field Auto :o

n°11711801
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-06-2007 à 00:57:21  profilanswer
 

Faral027 a écrit :

c'est ce que l'on croit : 1 ATM = 10 metres mais ca ne marche pas comme ca.
Quelques liens trouvés à l'arrache qui eclaireront ta lanterne.
http://www.rodania.be/index.php/Wa [...] 17465bdc78
Avec en particulier la paragraphe : "votre montre est marquée “water resistant 5 ATM“, mais le mode d’emploi dit que vous ne pouvez la mettre pour aller nager, ni faire de la plongée. Comment comprendre cette indication ?"
 
ou encore http://www.special-forces.co.uk/water-resistance.htm
 
Cette montre n'est pas faite pour aller dans l'eau.  
 
EDIT : un dernier lien avant d'aller  [:dodo]
http://www.creveld.com/water.html


 
Hum... Intéressant...  :jap: Je me demande alors à quelle pression pouvaient résister mes swatchs qui ne m'ont jamais quitté tous les étés que j'ai passé à la mer... :??:
EDIT : fautes, il se fait tard

Message cité 1 fois
Message édité par Alexsilvio le 03-06-2007 à 00:59:18
n°11711820
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-06-2007 à 01:01:13  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

le "tarés" se référait au régime totalitaire qui affamait les campagnes pour produire de la propagande à tout va notamment destinée à l'exportation, le Métro en fait partie, que les ouvriers vivant dans des appartements communautaires et partageant les salles d'eau et les cuisines à 70 personnes soient fières de leur métro car digne d'un palais supra capitaliste du XVe siécle... et bien c'est un peu gênant :D
Ceci dit la construction "d'urgence" et de logements sociaux a été et reste une des plaies de l'urbanisme mondial (cf la Chine en ce moment)


Au vu du nombre d'Occidentaux qui visitaient le métro à l'époque, j'en doute fortement !
 
Tu es bien rationaliste, mon ami. Bien occidental  :sweat:  :pfff: .Comme le disait Tioutchev (Тютчёв;) :
 
"Умом Россию не понять,
Аршином общим не измерить.
У ней особенная стать?
В Россию можно только верить…"
 
On ne peut comprendre la Russie avec l'intelligence
Ni la mesurer à quelque aune commune.
A-t-elle une raison particulière ?
En la Russie on ne peut que croire..."     [traduction de mon cru, désolé pour les éventuelles imprécisions]
 
Tout les Occidentaux commettent la même erreur vis-à-vis de la Russie.
Tous s'y sont cassé et s'y casseront les dents.  :o   [:francois57]  


---------------
TAF-017
n°11711824
Faral027
Posté le 03-06-2007 à 01:02:01  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :

Hum... Intéressant...  :jap: Je me demande alors à quelle pression pouvaient résister mes swatchs qui ne m'ont jamais quitté tous les étés que j'ai passé à la mer... :??:
EDIT : fautes, il se fait tard


Ben, je ne dirais qu'une chose : Swatch c'est omega (ou plutot l'inverse) donc top qualité.  :lol:  
Bon allez ce coup ci c'est sur, je vais  [:dodo].


---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°11711841
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-06-2007 à 01:06:16  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Désolé pour la qualité des photos, surexposées :/
D'ailleurs, ça fait beaucoup ressortir les petites rayures de la lunettes :/
Trève de blahblah, les photos arrivent [:prodigy]  
 
http://metalazzo.mine.nu/HFR/GMT_01.jpg
http://metalazzo.mine.nu/HFR/GMT_02.jpg
http://metalazzo.mine.nu/HFR/GMT_03.jpg
http://metalazzo.mine.nu/HFR/GMT_04.jpg
http://metalazzo.mine.nu/HFR/GMT_05.jpg
http://metalazzo.mine.nu/HFR/GMT_06.jpg
 
edit: le mois prochain, je vais commander une nouvelle lunette je pense... j'irai voir le ptit horloger que j'ai trouvé par hasard à Mérignac, histoire de :o


 
 
Moi qui m'attendais à une Lange ou une Patek... Je suis déçu.  [:gordon shumway]  
 
Maintenant que tu as une GMT, tu prends ton billet d'avion et je suis ton homme guide.  [:harrysauce]  
 
Je trouve que l'intérieur du bracelet fait cheap. Qu'en est-il vraiment??  


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11711847
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2007 à 01:06:50  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Au vu du nombre d'Occidentaux qui visitaient le métro à l'époque, j'en doute fortement !
 


 
Tu plaisantes j'espère, tous les dirigeants et idéologues occidentaux d'extrême gauche on eu droit à leur visite avant guerre de Thorez à Mao... Sans compter le retentissement international des construction spectaculaires dans les revues d'architecture, c'est ça la propagande, pas la réalité... Il faut vraiment que je t'envoie mon mémoire de TPFE sur l'architecture monumentale (Démocraties/Régimes totalitaires avec notamment Allemagne et URSS...)


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11711859
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2007 à 01:08:26  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


Tu es bien rationaliste, mon ami. Bien occidental  :sweat:  :pfff: .Comme le disait Tioutchev (Тютчёв;) :
 
"Умом Россию не понять,
Аршином общим не измерить.
У ней особенная стать?
В Россию можно только верить…"
 
On ne peut comprendre la Russie avec l'intelligence
Ni la mesurer à quelque aune commune.
A-t-elle une raison particulière ?
En la Russie on ne peut que croire..."     [traduction de mon cru, désolé pour les éventuelles imprécisions]
 
Tout les Occidentaux commettent la même erreur vis-à-vis de la Russie.
Tous s'y sont cassé et s'y casseront les dents.  :o   [:francois57]


 
C'est assez naif, c'est comme le fait de ne pas pouvoir comprendre la Chine, ou le Japon... Je ne parlait que du régime totalitaire qui a façonné la Russie de 1917 à 1991, pas des russes... qui n'ont jamais plus eu droit à la parole après 1921...


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11711879
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-06-2007 à 01:11:36  profilanswer
 

glassman a écrit :

Bonjour à tous, moi aussi je vous suis depuis quelques temps.
 
Alors voilà, je viens du quartz (Festina, Lotus et Lip "Nouvel Obs" ... vous êtes pas obligés de rigoler, hein), et je commence à m'intéresser sérieusement aux montres mécaniques ou automatiques.
 
Mon budget est serré, mais je souhaiterais m'offrir un chrono automatique de bonne qualité pour pas (trop) cher. En gros ma limite haute est à 800 €, mais je penche plus sur 500-600.
Pour info, j'aime bien le Poljot Aviator III Auto, le Hamilton Khaki Field Auto, et la Breitling Navitimer (mais je n'ai pas les moyens :( )
 
Alors j'aimerais avoir 2 ou 3 conseils, modèles sympa et pas trop chers en neuf de préférence.
 
Merci d'avance de votre aide !


C'est laquelle (photo !) ?
Dans mon esprit (aviné  :D ), la Poljot Aviator III est une manuelle....  [:francois57]  


---------------
TAF-017
n°11711888
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-06-2007 à 01:13:30  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

M'enfin je n'étais pas sérieusement invitée, monsieur Moins ?  [:in ze navy ii]


tut tut tut :non:  
inutile de me supplier, il est trop tard maintenant, sache le [:thalis]

n°11711899
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-06-2007 à 01:14:30  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Tu plaisantes j'espère, tous les dirigeants et idéologues occidentaux d'extrême gauche on eu droit à leur visite avant guerre de Thorez à Mao... Sans compter le retentissement international des construction spectaculaires dans les revues d'architecture, c'est ça la propagande, pas la réalité... Il faut vraiment que je t'envoie mon mémoire de TPFE sur l'architecture monumentale (Démocraties/Régimes totalitaires avec notamment Allemagne et URSS...)


Je le lirai avec un vif intérêt !  :jap:  
A part ça, j'arrête le hors-sujet.


---------------
TAF-017
n°11711902
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-06-2007 à 01:15:01  profilanswer
 

Et j'en attaque un autre.
 
Je reviens d'une rencontre de contemporains : les 20 ans de la Matu (le Bac des français.... en beaucoup plus sérieux  :D ). J'y ai revu mon premier grand amour (platonique, of course). Elle est séparée d'avec son mari et s'apprête à divorcer...
 
Ca me fait tout drôle (même 23 ans plus tard). La vie est bizarre.....   :sweat:  
 

Spoiler :

Je crois que je divorce aussi et j'émigre en Russie pour oublier ...  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par zapoi693 le 03-06-2007 à 01:19:07

---------------
TAF-017
n°11711903
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-06-2007 à 01:15:20  profilanswer
 

rusty_850 a écrit :

Ce doit être ça, une petite boutique d'horloger-réparateur. Son mari y est pendulier, elle 'rhabilleuse' (c'est le terme exact, m'a-t-elle dit  :o ).
Je vais lui commander un cuir sur BD Hamilton pour ma Navy GMT, elle va me le faire venir pour rien. Je dois aussi y récupérer mon Amphibia dont le canon s'est desserti (aiguilles plus synchronisées  :( ), elle en a profité pour ébavurer les dents d'une roue. Pas terrible la finition Poljot :pfff: mais ça, j'en étais bien conscient !


han :love:
 
bon, je les appelle mardi (je pense que le lundi ils travaillent pas, si ?)
 
tu peux me MP avec le nom de l'horlogerie s'il te plaît ? :jap:
 
merci

n°11711925
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-06-2007 à 01:20:41  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Trés beau cadeau... je te suggère la lecture de la page 1 pour tout savoir de ta montre mécanique et du calibre qui la fit vivre!


 
Moi, je lui suggèrerais de s'enfuir sans une hésitation de ce topic tentateur.  
 


 
 
Thèse time...   [:o_doc]  
 
 
 


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11711926
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-06-2007 à 01:20:54  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Moi qui m'attendais à une Lange ou une Patek... Je suis déçu.  [:gordon shumway]

 

Maintenant que tu as une GMT, tu prends ton billet d'avion et je suis ton homme guide.  [:harrysauce]

 

Je trouve que l'intérieur du bracelet fait cheap. Qu'en est-il vraiment??


ok, tu me serviras de guide... un jour [:prodigy]
dès que j'ai un vrai métier où on peut prendre ses vacances quand on veut [:the real phoenix]
si tu veux, j'essaierai de refaire une photo de l'intérieur du bracelet.
c'est un cuir caoutchouteux on dirait :o

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 03-06-2007 à 01:22:16
n°11711938
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-06-2007 à 01:22:12  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

C'est assez naif, c'est comme le fait de ne pas pouvoir comprendre la Chine, ou le Japon... Je ne parlait que du régime totalitaire qui a façonné la Russie de 1917 à 1991, pas des russes... qui n'ont jamais plus eu droit à la parole après 1921...


Mais hélas vrai.
Ni avant. Et le pire, c'est que, à l'exception de la parenthèse Gorbatchëvienne / El'tsinienne, ils ne semblent pas (la majorité d'entre-eux) avoir irrésistiblement envie de prétendre à ce doit....  [:francois57]


Message édité par zapoi693 le 03-06-2007 à 01:24:17

---------------
TAF-017
n°11711969
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-06-2007 à 01:28:02  profilanswer
 

glassman a écrit :

Bonjour à tous, moi aussi je vous suis depuis quelques temps.
 
Alors voilà, je viens du quartz (Festina, Lotus et Lip "Nouvel Obs" ... vous êtes pas obligés de rigoler, hein), et je commence à m'intéresser sérieusement aux montres mécaniques ou automatiques.
 
Mon budget est serré, mais je souhaiterais m'offrir un chrono automatique de bonne qualité pour pas (trop) cher. En gros ma limite haute est à 800 €, mais je penche plus sur 500-600.
Pour info, j'aime bien le Poljot Aviator III Auto, le Hamilton Khaki Field Auto, et la Breitling Navitimer (mais je n'ai pas les moyens :( )
 
Alors j'aimerais avoir 2 ou 3 conseils, modèles sympa et pas trop chers en neuf de préférence.
 
Merci d'avance de votre aide !


 
 
Toi aussi vat'en! Si tu veux avoir une vie, des enfants, une femme qui t'aime et qui ne te prends pas pour un fou, va t'en, je t'en conjure!!!  [:carbonim]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11711988
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-06-2007 à 01:33:03  profilanswer
 


Vive le Bauhaus  :D


---------------
TAF-017
n°11711989
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-06-2007 à 01:33:12  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

ok, tu me serviras de guide... un jour [:prodigy]  
dès que j'ai un vrai métier où on peut prendre ses vacances quand on veut [:the real phoenix]  
si tu veux, j'essaierai de refaire une photo de l'intérieur du bracelet.
c'est un cuir caoutchouteux on dirait :o


 
 
A ce train là, je vais te servir de guide dans un asile psychiatrique de la région parisienne où j'y terminerais mes vieux jours.  http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/benou_15.gif


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11712000
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-06-2007 à 01:34:56  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Je propose qu'on (les Occidentaux) aillent leur montrer notre savoir-faire en la matière, en échange contre... 2 pandas et 3 fausses Rolex.  En fait, c'est quoi notre "savoir-faire en la matière"?


 ;)


---------------
TAF-017
n°11712025
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-06-2007 à 01:39:42  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

:ouch:  
 
EDIT : Aômeutche ? [:alph-one]
EDIT² : 390 000€...


C'est reuch.  :o  
 
Quid de développer une montre écologique où les composants seraient construits à partir de bouses de vache séchées et autres fibres et résines naturelles agglomérées ?

Spoiler :

Je déconne à peine : j'0ai découvert récemment que le papier mâché élabore à Palekh (Russie, of course) est plus dur que le bois


---------------
TAF-017
n°11712032
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-06-2007 à 01:41:58  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Vive le Bauhaus  :D


 
 
 
On pourrait envisager une Team Germany.   [:doc petrus]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11712039
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-06-2007 à 01:42:46  profilanswer
 

Burnout a écrit :

A ce train là, je vais te servir de guide dans un asile psychiatrique de la région parisienne où j'y terminerais mes vieux jours.  http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/benou_15.gif


mais que se passe-t-il ? [:le kneu]

n°11712042
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-06-2007 à 01:43:02  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

il est pas en plastique, il fait dans les 1080g  :o  
si je disais cela, c'est par rapport à ce que cela represente, certains peuvent être choqués je pense, plastique ou pas !
 
 
 
 :lol:  :sweat:  
 
 
 
Si DC aussi  [:doc_prodigy]


Des paÿdaÿs  :o


---------------
TAF-017
n°11712072
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-06-2007 à 01:51:23  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

mais que se passe-t-il ? [:le kneu]


 
 
Oh rien, je traine une réputation de dingue depuis quelques temps déjà. Avec delation.gouv.fr, il y a bien quelqu'un qui va me dénoncer...  http://yozakura.free.fr/hfr/benou_menottes.gif


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11712077
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-06-2007 à 01:52:43  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

à l'attention de zapoi693 :
j'étais en train de trainer sur la bay, et je crois avoir vu une montre rose qui pourrait t'intéresser, si le prix n'augmente pas de trop


Merci ! Je crois que je l'ai vue aussi: chez JL, n'est-ce pas ?


---------------
TAF-017
n°11712088
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 03-06-2007 à 01:55:08  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

La vie est bizarre.....   :sweat:

 


 

It's Frank's world, we just live in it

zapoi693 a écrit :

C'est reuch.  :o

 

Quid de développer une montre écologique où les composants seraient construits à partir de bouses de vache séchées et autres fibres et résines naturelles agglomérées ?

Spoiler :

Je déconne à peine : j'0ai découvert récemment que le papier mâché élabore à Palekh (Russie, of course) est plus dur que le bois


 

J'ai du mal avec l'idée d'une montre en bouse... mais après tout... [:airforceone] :D

 


Message édité par dr philip morris le 03-06-2007 à 01:57:07

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11712102
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-06-2007 à 01:58:05  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Oh rien, je traine une réputation de dingue depuis quelques temps déjà. Avec delation.gouv.fr, il y a bien quelqu'un qui va me dénoncer...  http://yozakura.free.fr/hfr/benou_menottes.gif


je l'ai déjà été :o
http://www.delation-gouv.fr/liste. [...] 94-B&uni=1
 
bon évidement, y'a énormément de calomnies :whistle:

n°11712115
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 03-06-2007 à 02:04:33  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Et j'en attaque un autre.
 
Je reviens d'une rencontre de contemporains : les 20 ans de la Matu (le Bac des français.... en beaucoup plus sérieux  :D ). J'y ai revu mon premier grand amour (platonique, of course). Elle est séparée d'avec son mari et s'apprête à divorcer...
 
Ca me fait tout drôle (même 23 ans plus tard). La vie est bizarre.....   :sweat:  
 

Spoiler :

Je crois que je divorce aussi et j'émigre en Russie pour oublier ...  :sweat:



J'en oublie le principal  :D :
 
Un de mes anciens condisciples vient de s'offrir, pour ses 40 ans, une JLC Memovox.

Spoiler :

Et non une Strela, comme je m'apprête à m'offrir  [:alina95]

J'ai pu la passer à mon poignet : c'est étonnant comme, une fois au bras, les 2 grosses verrues ne choquent plus du tout !  :)


---------------
TAF-017
n°11712176
boulgakov
Posté le 03-06-2007 à 02:40:00  profilanswer
 

Faral027 a écrit :

c'est ce que l'on croit : 1 ATM = 10 metres mais ca ne marche pas comme ca.
Quelques liens trouvés à l'arrache qui eclaireront ta lanterne.
http://www.rodania.be/index.php/Wa [...] 17465bdc78
Avec en particulier la paragraphe : "votre montre est marquée “water resistant 5 ATM“, mais le mode d’emploi dit que vous ne pouvez la mettre pour aller nager, ni faire de la plongée. Comment comprendre cette indication ?"
 
ou encore http://www.special-forces.co.uk/water-resistance.htm
 
Cette montre n'est pas faite pour aller dans l'eau.  
 
EDIT : un dernier lien avant d'aller  [:dodo]. http://www.creveld.com/water.html


 
Très intéressant, merci pour les liens !

n°11712221
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-06-2007 à 02:59:28  profilanswer
 


 
putain sympa l opinion que vous avez de moi :o  :sweat:  

n°11712260
ftikai
Posté le 03-06-2007 à 03:19:13  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Je reviens d'une rencontre de contemporains : les 20 ans de la Matu (le Bac des français.... en beaucoup plus sérieux  :D ). J'y ai revu mon premier grand amour (platonique, of course). Elle est séparée d'avec son mari et s'apprête à divorcer...
 
Ca me fait tout drôle (même 23 ans plus tard). La vie est bizarre.....   :sweat:


 
Tiens, parlant de bizarrie, dernièrement j'ai reçu une lettre d'une-ex m'annonçant qu'elle allait se marier cet été.  Elle qui m'écrit 1 fois tous les 2 ans.  Dans la même lettre, elle m'a demandé comment va mon fils.  Remarque qu'elle ne demande jamais comment je vais.  Pour lui répondre, je lui ai envoyé une photo, pas celle de moi mais celle de mon fils...
 
Tant que j'y pense, un conseil pour les filles, les femmes et les fiancées: ne donnez jamais de montre à votre homme, surtout s'il est mordu de montre.
 
Parce que le jour où les affinités foutent le camps, les photos, les lettres et les souvenirs prendront aussi la direction de la poubelle (ou de la mer).  Et si parmi les souvenirs, il y a une montre...  Grosse erreur que de la garder.
 
http://users.skynet.be/cercle/tempo/1994082ATL_24.jpg
 
 
 


Message édité par ftikai le 03-06-2007 à 03:19:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  21499  21500  21501  21502  21503  21504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR