|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:30:34 |
Elnum | Hello à tous,
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nounouf | Moi en tout cas si je commande sur eBay je demande à ce que le colis soit hyper scellé, et je prendrai une garantie si y'a possibilité. |
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 14-11-2005 à 21:59:02 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
kaltan1 | j'y suis allé ce soir et je dois apeller un responsable demain matin à la premiére heure
|
Leg9 Fire walk with me | Sinon, il me semble que les colis de Mr Lee de Singapour sont contre signature.
Message édité par Leg9 le 14-11-2005 à 22:10:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaltan1 | tiens ca serait intéressant ce genre d'info je n'en ai pas entendu parler
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:05:55 |
DDT Few understand |
|
Leg9 Fire walk with me |
kaltan1 |
mizoutoul | personne n'a remarqué la t-touch de Benoit Magimel dans les chevaliers du ciel ? |
kaltan1 | ce film ne m'intéresse pas du tout ni cet acteur d'ailleurs
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-11-2005 à 23:18:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
reeciz | Je vais peut être m'acheter ca pour patienter, vous en pensez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par reeciz le 14-11-2005 à 23:44:58 |
poutrella Contributeur net | j'ai aussi des petis poignets avec un chrono de 43mm.
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
mozinor Monde de Maÿrde. | tenez en passant, une breitling capsée du film " extreme prejudice " 1987
--------------- mozinor.com |
reeciz | En fait je me tais, la réponse est donnée sur ce topic |
reeciz | c'est d'ailleur parce que c'est une 24h que je la prend |
Origan |
Message édité par Origan le 15-11-2005 à 11:07:55 |
Leg9 Fire walk with me | Je ne crois pas avoir eu de réponse pertinente la dernière fois, alors je repose mon problème
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-11-2005 à 11:10:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scoobidou | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par scoobidou le 15-11-2005 à 11:18:09 |
Leg9 Fire walk with me | Les bracelets métaliques se règlent en enlevant des maillons.
kun Power, Beauty and Soul |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Aucune idée, il faudrait avoir la montre en main....
Leg9 Fire walk with me |
Le Lamantin | Salut!
|
Leg9 Fire walk with me |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-11-2005 à 12:13:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 15-11-2005 à 12:33:03 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le |