| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 23:53:23 ![]() ![]() |
Stylken | Je vois la seiko posté y'a peu de temps, je me suis dit que ce sera un beau cadeau pour un anniversaire qui approche. Que pensez-vous de cette annonce : Clic ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
nineinch |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Message édité par Burnout le 12-05-2007 à 00:04:15 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 12-05-2007 à 00:02:21 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
moyen_moins chat réincarné |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 00:04:45 ![]() ![]() |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Qu est ce que c'est que ce bordel , je pars , je sors boire un verre je reviens ! J'ai deja perdu le fil .
|
--------------- (old) Feed HA/V |
seraphin That's Entertainment ! | Bon achat d'une nouvelle paire de tennis, reste plus qu'a trouver une montre pour aller avec... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Stylken | Cette Seiko 5 Military me plait. C'est un bon choix ou je me fourvois ? En fait, je cherche une montre avec un mécanisme correct que je puisse porter sans crainte en faisant de la moto (histoire que si j'ai un pépin je ne l'ai pas mauvaise --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 12-05-2007 à 00:22:41 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est vraiment tendu, j'ai pas le net encore à mon nouveau boulot, et je me retrouve avec 20 pages par jour à lire |
ftikai |
|
--------------- (old) Feed HA/V |
Message édité par seraphin le 12-05-2007 à 00:35:13 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
haha |
|
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
haha |
Message édité par haha le 12-05-2007 à 00:36:57 |
edit: bonne nuit Message édité par moyen_moins le 12-05-2007 à 00:44:00 |
seraphin That's Entertainment ! | J'ai trouvé !!! Message édité par seraphin le 12-05-2007 à 01:07:48 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Skip' |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
kun Power, Beauty and Soul |
c mieux que noir et bleu |
kaltan1 | Quel con j'ai eu le malheur d'aller bosser today et au final je me prends 20 pages dans la tronches (2 msaint pages) --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dr philip morris I have a dream... | 2 heures de thread autour d'Alizée, de toutes beauté --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 12-05-2007 à 01:28:15 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |