| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 16:15:01 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
Message édité par zapoi693 le 06-05-2007 à 16:22:30 --------------- TAF-017 |
Faral027 | +1 |
Zoreil | Parce que j'aurais proposé + ? --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Mr Wize |
J'ai toujours pas compris cette histoire de pie, sinon oui je lui fais la totale, pour mes ventes, la Sub est vendue, les autres sont encore en négociation.
--------------- Mon Feed-back |
Skip' |
|
Faral027 |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 16:34:16 ![]() ![]() |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 06-05-2007 à 16:42:12 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
domingo chavez |
Belle montre de femme.
Pour l'histoire de la pie : regarde bien ta première photo, tu verras que la bande qui porte les index des minutes est légèrement plus basse que le reste du cadran et forme une sorte de décrochement, absent des versions modernes ou NOS. Pour l'ordre des choses, je ne sais pas trop. Dans 5 semaines je serai en mesure de te dire si Omega a encore des aiguilles "diamant" ou non. - Si oui : achat aiguille diamant + display caseback => garantie - Si non : envoi chez Omega pour révision complète => pas de garantie Message édité par domingo chavez le 06-05-2007 à 16:42:03 |
Faral027 |
domingo chavez |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
domingo chavez |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 06-05-2007 à 16:56:50 |
kaltan1 |
domingo chavez |
Ce qui est pénible, c'est que malgré mes coups de fil répétés à Bienne, personne chez Omega n'a pu me dire s'il leur restait ou non des aiguilles diamant. Ca m'ennnuie car celle que je viens d'envoyer, en a une d'origine. Message édité par domingo chavez le 06-05-2007 à 16:59:44 |
domingo chavez |
|
Mr Wize | Merci, je comprends mieux là, par contre, THE question is :
kaltan1 |
domingo chavez |
|
Mr Wize |
Mr Wize |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Tu auras toujours encore le cadran d'origine. Si envoi à Bienne, remplacement des aiguilles inévitables. Visiblement les index du cadran de la tienne ont été grattés : pas de risque qu'ils libèrent de la matière et en plus ils sont plus blanc. Ce ne sera pas un problème de conserver le cadran d'origine avec des aiguilles NOS, pas comme chez moi. Souvient toi ma photo test (d'où ma décision) :
La tienne a déjà des index tout blancs : Message édité par domingo chavez le 06-05-2007 à 17:14:42 |
Mr Wize | Oui toi c'était mort mais mes indexs ne sont pas super bien grattés, par exemple sur les deux petits points entre l'index de 12h, celui de droite n'est pas gratté alors que celui de gauche l'est.$
domingo chavez |
domingo chavez |
|
Mr Wize | C'est officiel, mes aiguilles ne sont pas d'origine, je viens de faire un test, 15s à la fenêtre puis un tour dans la salle d'eau Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 06-05-2007 à 17:23:34 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 06-05-2007 à 17:33:25 --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 | Voici ma petite dernière arrivée hier matin. Ca faisait un bail que cette petite japonaise me trottais dans la tête avec son style à la fois année 70 et ses aiguilles pilote. Je viens de prendre les photos à l'instant avec un soleil superbe aujourd'hui même si j'ai bien entendu fait de l'ombre à l'objectif pour vous éviter un cramage des noeils --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker | oh l'pharmaco, j'ai cru voir plus haut qu'on te disait que ABP était fermé le lundi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |