| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
antistress | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 21:15:30 ![]() ![]() |
luckynuke |
Cyroc |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
antistress |
Jay Kay | Hey topic, question montre de Des idées de marques/modèles de montres femmes, bracelet métal, cadran relativement compact, dans un budget d'occasion entre 50 et 100€. Et où la trouver ? Leboncoin est assez fiable pour ça ? Par avance merci. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2025 à 10:24:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gogofr poor lonesome cowboy |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
thibw |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 10:57:07 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jay Kay |
En terme de style je suis pas fermé, juste modèle femme, boîtier de taille contenue, et bracelet métal. Et occasion de préférence. Je pensais cibler Seiko/Tissot, pour avoir un truc sympa. Ça doit se trouver dans le budget si on reste sur des gammes classiques. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2025 à 13:31:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Regarde aussi les magasins d'occase type easycash tu dois pouvoir trouver quelques tocantes dans le budget là bas |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité |
chinoisurfer the liberty | --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
oufwid |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
antistress |
Message édité par antistress le 17-08-2025 à 14:57:46 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
offspring34 |
CarlosPatato | Une question qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe… pensez-vous qu’il soit dangereux de se balader dans Paris avec une Patek Ellipse? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
domingo chavez |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
CarlosPatato |
|
PPPEP |
Si tu l'oublie je connais au moins 2 personnes qui seraient très heureux de l'avoir De là à la voler peut être pas |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
duriangris |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |