| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 14:54:18 ![]() ![]() |
puppet master | Alors que moi suis plus rouge Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 26-07-2025 à 15:04:02 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 26-07-2025 à 16:37:27 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Envies de bleu ici aussi, donc cadran noir du jour:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
luckynuke |
Message cité 1 fois Message édité par luckynuke le 26-07-2025 à 15:37:50 |
thom@s Ancien geek ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
timmymeow Timmy! |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 17:09:13 ![]() ![]() |
Flaie |
|
luckynuke |
|
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 26-07-2025 à 18:21:12 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
jonas c'est mon identité |
Flaie |
|
frandon Citation personnelle associée | T'as mangé avec Gamelle ? --------------- Cdlt, |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu la vois bleue et blanche ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lytos Je chante pour les transistors |
antistress |
Message édité par antistress le 26-07-2025 à 21:29:48 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
PPPEP |
TheWayOut |
empirehell Ça Roule :) |
GrosseGamelle | Haut la Défense ! Message édité par GrosseGamelle le 27-07-2025 à 07:24:11 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
thom@s Ancien geek ! |
frandon Citation personnelle associée |
puppet master |
|
Celius | J'ai longtemps connu les wristshots pris "nonchalamment" au volant (histoire d'affirmer, au passage, sa richesse automobilière), mais voilà qu'il faut désormais exhiber fute et godasses ?
|
puppet master |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
frandon Citation personnelle associée | Quelles chaussures stp ? --------------- Cdlt, |
thom@s Ancien geek ! |
Finalement, le soleil est de la partie ici Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 27-07-2025 à 13:15:05 |
antistress |
PPPEP |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
puppet master |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |