Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  21547  21548  21549  21550  21551  21552
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11312703
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-04-2007 à 15:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Non Despe, ces petites railleries n'affecte pas notre amitié eternelle.

PAIE MOI UNE BINOUZE.

Quand tu veux ma poule!!!

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 15:58:10  profilanswer

n°11312718
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 25-04-2007 à 15:59:11  profilanswer

grinhu a écrit :

le 6138-0040 ou le 0048? elle est partie à combien celle que tu pistais?

6138-0040 brown a vil prix en parfait état, mais ça presse pas... J'en retrouverais une dans les mêmes conditions...  
http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/chronos/6138-0040-30.jpg
Pour l'instant je recherche ça, la même que celle acquise ce matin, mais fond noir et bezel acier  :love:  
http://www.heirloom2.com/images/sksb3101.jpg

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°11312727
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-04-2007 à 15:59:20  profilanswer

Moi j'utilise que celui-là:  [:molmock]  

[:molmock]  

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11312736
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-04-2007 à 15:59:45  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'ai un copain qui a attaqué la couronne de sa Diver's 200 à la pince pour tirer la couronne. [:tinostar]

ah ouai ya des fous quand meme !  [:tinostar]

n°11312758
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 25-04-2007 à 16:00:58  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'ai un copain qui a attaqué la couronne de sa Diver's 200 à la pince pour tirer la couronne. [:tinostar]

caleb ???  [:autobot]   :whistle:  

---------------
n°11312762
grinhu
Posté le 25-04-2007 à 16:01:08  profilanswer

domingo chavez a écrit :

c'est toujours ton copain? :??:

n°11312772
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-04-2007 à 16:01:36  profilanswer

spindizzy a écrit :

c'est toujours aussi bôôôôôôô  :love:

l'est bine belle en effaÿ!

http://img405.imageshack.us/img405/4654/omegaspeedasterdsc02909cq3.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/7339/omegaspeedasterdsc02667hd2.jpg

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11312778
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2007 à 16:02:05  profilanswer

seraphin a écrit :

caleb ???  [:autobot]   :whistle:

IL SUFFIT §

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11312781
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-04-2007 à 16:02:38  profilanswer

seraphin a écrit :

6138-0040  
Pour l'instant je recherche ça, la même que celle acquise ce matin, mais fond noir et bezel acier  :love:  

outch je découvre vraiment Seiko au fur et à mesure que tu postes ces trucs, et celle là (comme celle de ce matin) est  :love:  :love:  
félicitations barman!
 :hello:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11312799
grinhu
Posté le 25-04-2007 à 16:03:38  profilanswer

seraphin a écrit :

6138-0040 brown a vil prix en parfait état, mais ça presse pas... J'en retrouverais une dans les mêmes conditions...  
http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/wat [...] 040-30.jpg

c'est plutot le bleu que je piste, ça nous évitera de nous surenchir l'un l'autre...  

la 2e c'est encore un 5719 ?

Pourquoi ils ne font plus de chrono auto Seiko ( à part leur chrono 'aviation' très chargé )?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 16:03:38  profilanswer

n°11312825
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 16:05:14  answer

domingo chavez a écrit :

Attention, ça prete à confusion. [:afrojojo]

Ben d'où le jeu de mot non ? "Dwjise, habillé comme personne, personne, pas habillé comme Djwise" :D

n°11312835
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 16:05:52  answer

seraphin a écrit :

Sympatoche [:huit]

n°11312837
bardass
TEUBDEFER
Posté le 25-04-2007 à 16:05:58  profilanswer

eamesimport a écrit :

petit compte rendu de la soirée hublot, avec un peu de retard.

comme d'hab le palmares:

N° 1 styler: DjWise, la vraie classe, habilé comme personne...
N° 1 camper: Personne, pas habilé comme Wise...
N° 1 big cojones: Bardass, sorti avec la Big Bang tourbillon du patron
N° 1 coeur d'artichaut: Roger, à la vue de Victoire...
N° 1 marchand de tapis: JC Biver, avec les félicitations du jury.

les faits:

n'allez pas croire que "marchand de tapis" soit ironique ou péjoratif: c'est au sens premier de commercial âpre au gain ou plutôt à la conquête de l'auditoire, ce qui n'était pas gagné d'avance considérant que le profil de l'invité moyen ne recoupe pas vraiment celui du client Hublot. alors oui Biver est fort, surement bon manager et excellent en comm'.
j'ai la faiblesse de penser que nous n'avons pas eu droit à la présentation à l'américaine avec l'histoire du divorce + du cancer pour faire chialer dans les chaumières, la dose de pathos destiné au marché nord américain, ce qui nous avait été rapporté par Msaint et Despé.

oui les questions techniques et autres n'étaient pas vraiment dans le sens du poil, il a répondu en convaincant plus ou moins selon les sujets et pour peu que l'on fasse attraction de l'aura de bonhomme (ou de sa force de persuasion, c'est selon).
mais pour tenter de synthétiser, certes il fabrique des montres trop cher (7750 vs in house etc...) ayant le design pérenne qu'exige la mode (c'est à dire parfaite pour Gstaad ou Porto Cervo 2007), MAIS il sait les vendre, ses carnets de commande sont pleins et il vend même des tourbillons, et cela en 22 MOIS seulement... maximum respect...

maintenant, contrairement aux enculeurs de mouches que nous sommes et dont l'auditoire était plein, les clients Hublot (que Biver cible parfaitement et sans trop de cynisme) se foutent du mouvement et de nos discussions sur le 7750. les clients hublot achètent des montres à 20 000€ parceque Biver l'a décidé et que cela les valorise, les fait bander, les assoie socialement, les diverti... (rayer la mention inutile).  
et quoiqu'il en soit, ils auront un nouveau jouet avant que leur big bang soit passée de mode: ils se foutent même de ce genre de préocupation, dans la mesure où une telle somme n'ai pas pour eux un achat patrimonial, transmissible (telle que tend à le faire penser Patek Philippe dans sa comm'...)  

disons juste que Biver sait qu'il y a du fric, de plus en plus de fric qui tourne, des milliardaires en chine, en inde ou en ukraine envieux de maintenant dépenser et il pense à eux... mais aussi (et cela doit exister) à l'amateur de grosses montres sportives modernes de luxe. (...ouf!). on ne peut pas non plus dauber à la fois sur Zentih ou JLC qui sortent des modèles hors de nos critères et sur Hublot dont c'est la spécialité de le faire. on ne peut obliger les ex garde-rouges enrichis ou les olligarques lettons à rattraper en 5 ans une culture horlogère (ou du beau, ou du luxe) et les contraindre à apprécier une Moser ou une Lange à nos goûts "ancestraux" ou "préhistoriques".

au niveau de la qualité intrasèque ressentie, des finitions, du poids, du porté (assez agréable et stealth jusqu'a 44mm) des combinaisons de matériaux dite "fusion", je trouve cela particulièrement réussi, d'autant plus que ce type de came n'étant pas dans mes goûts persos, il est d'autant plus méritoire que je leur trouve ces qualités.  
indéniablement, ce que Biver appelle "équilibre" est trouvé, atteint et de la montre dégage une cohérente de bon aloy. les finitions microbillés, sablées, les kevlar et autre carbon, les cadrans noirs ou gris, les couleurs "capucinno" ou métalliques créent des montres vraiment attachantes, même si encore une fois je les regarde plus comme des objets ou des OVNI que comme des montres que je pourrais m'approprier et assumer: pas assez de cojones, pas le Humvee ou l'hélicoptère qui va avec, pas le style...

en guise de conclusion:

je ne vois donc aucune raison objective de cracher sur Hublot qui fait bien des montres trop grosses, trop chères et trop typées que jamais nous n'achéterons mais qui les fait bien, et je pense que c'est le minimum d'objectivité que de leur reconnaître cela. bien évidemment de l'avis générale des participants et du mien, si j'avais 15 000€ à mettre dans une montre, j'achèterai une Patek, une Lange, une IWC...et la messe est dite.

en ce qui concerne la soirée, bonne table HFR, niveau élevé des questions, rencontre de Bardass à ma grande satisfaction, excellente ambiance aprés le diner, assez détendue, à bâtons rompus sur Hublot et les montres en général, beaucoup de belles montres, et fin de soirée pleine de surprises du fait de la rencontre des gens se cachant derrière les pseudos, notamment midnight, tokage, steyr et dynamo de FAM.

ce fut réciproque :jap:

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°11312859
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-04-2007 à 16:07:53  profilanswer

Caleb espece de ouf §§§§ c'est ta tremon à gauche droite, je suis dyslexique et sur ce putain de chantie c'est du 56K donc je n'affiche pas les photos  [:prodigy]  
http://img405.imageshack.us/img405/4654/omegaspeedasterdsc02909cq3.jpg

[:python]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 25-04-2007 à 16:17:25

---------------
n°11312954
ftikai
Posté le 25-04-2007 à 16:12:57  profilanswer

http://findwatches.googlepages.com/531090.jpg

En vente sur Timezone.

n°11312970
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2007 à 16:13:43  profilanswer

MSAINT a écrit :

Caleb espece de ouf §§§§ c'est ta tremon à gauche   [:prodigy]  
http://img405.imageshack.us/img405 [...] 909cq3.jpg

A GAUCHE ?

---------------
n°11313012
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2007 à 16:15:35  profilanswer

C'est quand même foufou la contagion.
Je ne peux pas m'offrir la chronoris du Chat, alors je me suis acheté des sandales blanches avec des rayures oranges et noires [:sisicaivrai]

Message cité 3 fois
Message édité par In Ze Navy II le 25-04-2007 à 16:16:11

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11313028
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2007 à 16:16:32  profilanswer

Moi non plus je ne peux pas m'offrir la chronoris du chat :(

---------------
n°11313040
domingo ch​avez
Posté le 25-04-2007 à 16:17:03  profilanswer

yoda34 a écrit :

ah ouai ya des fous quand meme !  [:tinostar]

Il avait une Festinaze avant. [:cosmoschtroumpf]

grinhu a écrit :

c'est toujours ton copain? :??:

Bien sûr, c'est moi qui lui ai dit d'acheter une seiko.

n°11313052
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2007 à 16:17:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne peux pas m'offrir la chronoris du Chat, alors je me suis acheté des sandales blanches avec des rayures oranges et noires [:sisicaivrai]

:D²²²²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11313053
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-04-2007 à 16:17:54  profilanswer

L'AUTRE GAUCHE IDIOT §§§§ [:di_canio]

---------------
n°11313067
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2007 à 16:18:45  profilanswer

Ah oui cette gauche ![:sonken]

---------------
n°11313069
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 25-04-2007 à 16:18:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

[:casterman]... tu veux des sandales blanches à rayures oranges et noires toi aussi ?

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11313071
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-04-2007 à 16:18:50  profilanswer

ftikai a écrit :

http://findwatches.googlepages.com/531090.jpg

En vente sur Timezone.

Jolie cette JApan Edition mais je préfére la MKII dans le genre exotique! [:huit]

---------------
n°11313077
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2007 à 16:19:08  profilanswer

dr philip morris a écrit :

[:casterman]... tu veux des sandales blanches à rayures oranges et noires toi aussi ?

Non j'veux un DI-MODELL Rally à coutures oranges.

---------------
n°11313078
domingo ch​avez
Posté le 25-04-2007 à 16:19:13  profilanswer

J'aime pas en moonwatch. Je la préfère en MKII.

http://i52.photobucket.com/albums/g38/GaryLittle/Omega%20Speedmaster%20MKII/OmegaSpeedmaster15.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 25-04-2007 à 16:19:55
n°11313100
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2007 à 16:20:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je peux te refiler le plan pour les sandales en MP  [:pingouino]

---------------
n°11313101
ftikai
Posté le 25-04-2007 à 16:20:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Peut-être que tu pourras t'offrir celle-ci, vintage:

http://michaelwatch.com/pix/chronos/chronoris/chronoris_2.jpg

Timezone.

n°11313105
domingo ch​avez
Posté le 25-04-2007 à 16:20:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non j'veux tenir l'alcool.

[:afrojojo]

n°11313110
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 25-04-2007 à 16:20:52  profilanswer

moi non plus je ne peux pas m'offrir des sandales blanches avec des rayures oranges et noires

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11313134
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2007 à 16:22:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

:D²²²²

A fond la forme [:minusplus]

Elles ont un air incroyablement "n'allez pas penser que je pourrais avoir la moindre tentation de faire du sport" qui me plaît beaucoup  [:mestraim]

---------------
n°11313152
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2007 à 16:22:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La gauche de la gauche [:sonken]

---------------
n°11313155
ROGER95
Posté le 25-04-2007 à 16:22:57  profilanswer

eamesimport a écrit :

petit compte rendu de la soirée hublot, avec un peu de retard.

comme d'hab le palmares:

N° 1 styler: DjWise, la vraie classe, habilé comme personne...
N° 1 camper: Personne, pas habilé comme Wise...
N° 1 big cojones: Bardass, sorti avec la Big Bang tourbillon du patron
N° 1 coeur d'artichaut: Roger, à la vue de Victoire...
N° 1 marchand de tapis: JC Biver, avec les félicitations du jury.

les faits:

n'allez pas croire que "marchand de tapis" soit ironique ou péjoratif: c'est au sens premier de commercial âpre au gain ou plutôt à la conquête de l'auditoire, ce qui n'était pas gagné d'avance considérant que le profil de l'invité moyen ne recoupe pas vraiment celui du client Hublot. alors oui Biver est fort, surement bon manager et excellent en comm'.
j'ai la faiblesse de penser que nous n'avons pas eu droit à la présentation à l'américaine avec l'histoire du divorce + du cancer pour faire chialer dans les chaumières, la dose de pathos destiné au marché nord américain, ce qui nous avait été rapporté par Msaint et Despé.

oui les questions techniques et autres n'étaient pas vraiment dans le sens du poil, il a répondu en convaincant plus ou moins selon les sujets et pour peu que l'on fasse attraction de l'aura de bonhomme (ou de sa force de persuasion, c'est selon).
mais pour tenter de synthétiser, certes il fabrique des montres trop cher (7750 vs in house etc...) ayant le design pérenne qu'exige la mode (c'est à dire parfaite pour Gstaad ou Porto Cervo 2007), MAIS il sait les vendre, ses carnets de commande sont pleins et il vend même des tourbillons, et cela en 22 MOIS seulement... maximum respect...

maintenant, contrairement aux enculeurs de mouches que nous sommes et dont l'auditoire était plein, les clients Hublot (que Biver cible parfaitement et sans trop de cynisme) se foutent du mouvement et de nos discussions sur le 7750. les clients hublot achètent des montres à 20 000€ parceque Biver l'a décidé et que cela les valorise, les fait bander, les assoie socialement, les diverti... (rayer la mention inutile).  
et quoiqu'il en soit, ils auront un nouveau jouet avant que leur big bang soit passée de mode: ils se foutent même de ce genre de préocupation, dans la mesure où une telle somme n'ai pas pour eux un achat patrimonial, transmissible (telle que tend à le faire penser Patek Philippe dans sa comm'...)  

disons juste que Biver sait qu'il y a du fric, de plus en plus de fric qui tourne, des milliardaires en chine, en inde ou en ukraine envieux de maintenant dépenser et il pense à eux... mais aussi (et cela doit exister) à l'amateur de grosses montres sportives modernes de luxe. (...ouf!). on ne peut pas non plus dauber à la fois sur Zentih ou JLC qui sortent des modèles hors de nos critères et sur Hublot dont c'est la spécialité de le faire. on ne peut obliger les ex garde-rouges enrichis ou les olligarques lettons à rattraper en 5 ans une culture horlogère (ou du beau, ou du luxe) et les contraindre à apprécier une Moser ou une Lange à nos goûts "ancestraux" ou "préhistoriques".

au niveau de la qualité intrasèque ressentie, des finitions, du poids, du porté (assez agréable et stealth jusqu'a 44mm) des combinaisons de matériaux dite "fusion", je trouve cela particulièrement réussi, d'autant plus que ce type de came n'étant pas dans mes goûts persos, il est d'autant plus méritoire que je leur trouve ces qualités.  
indéniablement, ce que Biver appelle "équilibre" est trouvé, atteint et de la montre dégage une cohérente de bon aloy. les finitions microbillés, sablées, les kevlar et autre carbon, les cadrans noirs ou gris, les couleurs "capucinno" ou métalliques créent des montres vraiment attachantes, même si encore une fois je les regarde plus comme des objets ou des OVNI que comme des montres que je pourrais m'approprier et assumer: pas assez de cojones, pas le Humvee ou l'hélicoptère qui va avec, pas le style...

en guise de conclusion:

je ne vois donc aucune raison objective de cracher sur Hublot qui fait bien des montres trop grosses, trop chères et trop typées que jamais nous n'achéterons mais qui les fait bien, et je pense que c'est le minimum d'objectivité que de leur reconnaître cela. bien évidemment de l'avis générale des participants et du mien, si j'avais 15 000€ à mettre dans une montre, j'achèterai une Patek, une Lange, une IWC...et la messe est dite.

en ce qui concerne la soirée, bonne table HFR, niveau élevé des questions, rencontre de Bardass à ma grande satisfaction, excellente ambiance aprés le diner, assez détendue, à bâtons rompus sur Hublot et les montres en général, beaucoup de belles montres, et fin de soirée pleine de surprises du fait de la rencontre des gens se cachant derrière les pseudos, notamment midnight, tokage, steyr et dynamo de FAM.

Un peu de retard mais très fine analyse....
coeur de rocker d'artichaut moi ?
 :love:  

Bardass m'a vraiment bluffé........car personne (non pas lui) n'avait vu les 4 rambo avec leurs kalachnikov dans la petite pièce à coté !

n°11313169
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-04-2007 à 16:23:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est quand même foufou la contagion.

le filles en sandalettes c'est meugnon comme tout [:neuf]

---------------
n°11313176
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-04-2007 à 16:24:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ouép!  :whistle:

---------------
n°11313178
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 25-04-2007 à 16:24:09  profilanswer

MSAINT a écrit :

Caleb espece de ouf §§§§ c'est ta tremon et sur ce putain de chantie c'est du 56K donc je n'affiche pas les photos  [:prodigy]  
http://www.alpha-watch.com/photo/81893079.jpg

:whistle:  

---------------
n°11313183
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2007 à 16:24:18  profilanswer

Et j'ai mon permis de pieds [:volta]

---------------
n°11313191
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-04-2007 à 16:24:43  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'aime pas en moonwatch. Je la préfère en MKII.

http://i52.photobucket.com/albums/g38/GaryLittle/Omega%20Speedmaster%20MKII/OmegaSpeedmaster15.jpg

[:cytrouille] dans mes bras!  [:python]  

---------------
n°11313199
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 25-04-2007 à 16:25:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et j'ai mon permis de pieds-lourds [:volta]

[:dawao]  

---------------
n°11313217
bardass
TEUBDEFER
Posté le 25-04-2007 à 16:25:47  profilanswer

ROGER95 a écrit :

Bardass m'a vraiment bluffé........car personne (non pas lui) n'avait vu les 4 rambo avec leurs kalachnikov dans la petite pièce à coté !

t'inquiète, si j'avais vu les rambo, je ne l'aurais pas fait
bardass, il a une bite en fer, mais elle est -très- petite dans ces cas-là ...

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°11313220
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-04-2007 à 16:25:54  profilanswer

MSAINT a écrit :

le filles en sandalettes c'est meugnon comme tout [:neuf]

les jambes en l'air ?  :D  

désolé toutes ces nanas les miches à moitié à l'air, en jupe ou en pantacourt transparent blanc ça me file le tournis

[:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  21547  21548  21549  21550  21551  21552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR