| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dwarfy |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 22:52:06 ![]() ![]() |
sf49ers |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 01-09-2005 à 23:30:07 |
clawhammer | Combien de temps une montre commandée sur www.chronograph.com met de temps à arriver chez vous en général ?
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kun Power, Beauty and Soul | j ai le vieux dilemme là |
sf49ers |
|
RuShK |
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 07:14:45 ![]() ![]() |
Tiberi Jean | Je confirme ce que je t'ai dit. J'ai même failli te donner le prix de quelques Omega en référence mais tu es vraiment trop mal élevé pour cela. Bonne journée.
Je suis le seul à trouver ces modèles Zenith très beau mais totalement illisibles ? Message édité par Tiberi Jean le 02-09-2005 à 08:38:21 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
kryptos Smokin' |
|
Elmoricq |
|
Prems Just a lie |
pokito |
|
Prems Just a lie |
pokito | Je viens de recevoir une réponse de Bruce :
|
Elmoricq |
|
bestak Denboraren orratzak | bien vrai ! Message édité par bestak le 02-09-2005 à 12:30:05 |
kun Power, Beauty and Soul | misère de misère |
dwarfy |
|
poutrella Contributeur net | heu j'ai commandé une montre SEIKO cher chronograph en free delivery pour ne pas payer 20 % en plus..le 19 aôut ce que vient de dire bestak me fait peur Message édité par poutrella le 02-09-2005 à 13:47:08 |
dwarfy |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | peut etre que cette page pourra te renseigner ? ( si tu l'a connais pas deja ) --------------- mozinor.com |
dwarfy | Je connais.
|
sf49ers |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Au passage salut à tous à dans un mois. Message édité par bestak le 02-09-2005 à 21:21:27 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Elmoricq |
|
sf49ers |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est pas les Tissot qui font ça ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
dwarfy | Personne ne sait donc si la speedmaster pro existe en auto ou si mon bijoutier avec pris trop de coke hier.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dwarfy |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |