| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 08:19:04 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Pour ceux qui n'ont pas encore vu la lumière...
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Sympa a offrir avant de partir à la retraite cette Breguet Sinon je commence à voir pourquoi vous appréciez autant les pelagos Fxd par ici. Ca se pose très bien sur le poignet, j'adore ce boîtier. Fait bien son office de montre-outil. J'ai essayé la noire que je préfère. Confortable, simple, lisible, robuste, discrète. La Speed blanche me fait bcp plus d'effet que la noire, SS ou hesalite. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 27-01-2025 à 10:05:08 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Airain Type 20 Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-01-2025 à 11:49:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 27-01-2025 à 11:36:25 |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 10:23:55 ![]() ![]() |
oufwid |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tafelspitz |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
puppet master |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid | A la limite, un tourbillon visible au dos du calibre, pourquoi pas |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gogofr poor lonesome cowboy |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 27-01-2025 à 12:57:16 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un Romane patiné pour avoir un dégradé de couleur (comme le vert de la Mamimega), en bordeaux pour combiner une couleur chaude au cadran ? Edit: pas de patine bordeaux... Cordovan bordeaux: Nubuck chocolat:
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 05-02-2025 à 21:57:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité | Portée du jour
Message édité par jonas le 27-01-2025 à 13:46:35 --------------- et voilà |
Jimmie Dimmick | Speedy monday ici
|
Elric15 | Elles sont belles vos vintages !!
|
offspring34 | Elle semble souvent à ton poignet cette aquanaut « molle » --------------- Mon Feed-Back |
A bon prix => https://www.esprit-nato.com/fr/220- [...] es-rapides Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-01-2025 à 14:27:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
PPPEP |
T'as souvent très bon goût pour les montres mais moins pour les bracelets Pas mal celui là pour une fois Je pense qu'un nubuck un peu texturé irait très bien aussi |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
tafelspitz |
PPPEP |
Mais j'ai un poignet trop petit pour le bracelet, le fermoir est trop grand Message édité par PPPEP le 27-01-2025 à 14:50:42 |
PPPEP | Pour vous faire plaisir. Le fermoir trop grand (ou le poignet trop petit, c'est selon Et les reflets d'un ciel gris écossais Après c'est une montre que je mettrai pas pour aller bosser, j'ai pas confiance à vélo avec les vibrations. Ma tank à un bracelet plus confortable et comme c'est une quartz, aucune peur à vélo Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 27-01-2025 à 15:04:29 |
oufwid |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
PPPEP |
J'aime beaucoup ta biton Je commence à avoir des envies ciscaliennes de montre en or 18k en 32-35mm, c'est grave docteur ?
J'ai, de manière complètement irrationnelle, beaucoup plus peur de la fragilité de ma tudor que de toutes mes autres montres Aucune idée pour l'année ou le verre. J'ai pas voulu rentrer dans la tudorologie avec le numéro sur le fermoir et j'ai pas de quoi ouvrir ce type de fond Avec la multiplication dea cyclopes, pour mieux voir la date |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |