|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 12:50:55 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
b2g Chief Cordovan Officer |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 13-10-2024 à 13:15:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fred_div91 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 13:54:40 |
blankette | En fait la Cubitus c'est juste un boîtier de Nautilus qu'ils ont serré dans un étau |
f4c3 | C'est fort vilain --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
oufwid |
TheWayOut |
|
Skip' |
|
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
FRandon Citation personnelle associée | Mes emmerdes ont doublé --------------- Cdlt, |
b2g Chief Cordovan Officer | fallait pas mettre des cartouches compatibles --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
PPPEP |
Je viens de me rendre compte que si Merci à toi pour me faire réaliser ce bond |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
Message édité par oufwid le 13-10-2024 à 15:26:30 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Sortie de fond de tiroir, je savais même plus que je l’avais Message édité par mirzmirz le 13-10-2024 à 16:17:31 |
elric15 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle | Pendant ce temps là, d'irréductibles Gaulois continuent la tradition --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
MasterSam Paster of Muppets | Digoulasse la Cubitus, c'est vraiment de l'irrespect pour la boule de poils bien connus des amateurs du 9e art
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
PPPEP |
Le mec a pas peur du home jacking |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Il se murmure dans les milieux autorisés que leur proprio a un poignet de 15cm |
FRandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-10-2024 à 19:03:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sebcile | Faut pas se planter en récupérant la sienne |
domingo chavez |
Quel est l'heureux possesseur de la DD ? MP s'il est timide.
Pas fan du boitier, mais ce cadran.
Etonnant Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 13-10-2024 à 21:37:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Une petite vidéo pour accompagner le Benco du matin ?
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le |