|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Trop. Ou faut avoir ce style ex mossad à la retraite des années 80. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/320819 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/320820 Message édité par LeGrandMatheux le 12-10-2024 à 14:45:12 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 14:42:55 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
MantaFahrer Blaireau exporté | Team Chrono illisible de 36mm aujourd'hui :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle | Waming up sur la 16570 et toujours mimi cette Nomos --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 12-10-2024 à 15:07:52 --------------- et voilà |
oufwid |
|
n0b0dy |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
MasterSam Paster of Muppets | Pour continuer sur la thématique "joncaille habillée" je pose ça là --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sebcile |
|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 18:21:35 |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
FRandon Citation personnelle associée |
GrosseGamelle | Vous aussi parfois vous avez envie de tout balancer ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 12-10-2024 à 20:26:48 |
nonosore #ronchon |
C'est le seul post intéressant qu'il a fait depuis qu'il est sur le topic, enfin juste les photos des Casio...
Attendez juste assez pour devoir les faire réviser avant de revendre Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-10-2024 à 20:28:53 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Skip' |
|
Skip' | Elle avait l'air cool sinon cette ki |
FRandon Citation personnelle associée | Ouais
--------------- Cdlt, |
on garde sa loupe après avoir cliqué sur "Recherche" le wannabe-journe Message édité par b2g le 12-10-2024 à 21:53:17 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
xcomm |
|
Tumacru | Peut être déjà passée, et je sais que Yema a épuisé la patience de nombreux ici, mais je suis sensible à leur nouvelle plongeuse. Effort de créativité que je salue :
|
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
jonas c'est mon identité | Marque de merde qui veut se) la jouer et faire argent facile. --------------- et voilà |
Cyroc |
|
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
oufwid |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Pas de publicité tapageuse --------------- Cdlt, |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid |
Et 42mm, trop gros, faut que je pense à ma filiation fille / garçon dans le choix des diamètres de montres
Il me faudrait effectivement une plongeuse Tudor pour être équitable, mais il la faut fine et élégante. Je pensais donc tout naturellement à ce petit bonbon au diamètre Vovien, montée sur bracelet jubilesque, sportif mais élégant: Une rare Submariner 75190 bleue Message édité par oufwid le 13-10-2024 à 09:19:25 |
FRandon Citation personnelle associée | Putain, c’est beau --------------- Cdlt, |
oufwid | Et on veut des CR |
Message cité 3 fois Message édité par Seikorient le 13-10-2024 à 10:19:47 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 13-10-2024 à 10:14:57 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par Seikorient le 13-10-2024 à 10:17:32 |
Publicité | Posté le |