|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 12:19:02 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 12:22:30 |
oufwid |
|
oufwid |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Le petit éclair est plus sympa je trouve --------------- Clean living under difficult circumstances |
Edithe: fauto moins mauche. Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 05-10-2024 à 12:37:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je suis sûr que tu aurais adoré la Mamimega. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par jonas le 05-10-2024 à 12:40:31 --------------- et voilà |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Une ex Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 05-10-2024 à 12:47:48 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Et sur ce je m’en vais comme un prince rendre la France plus grande encore |
oufwid |
PPPEP |
C'est un boulot perso ou forumeur/client ? Très beau ces chronos vintage avec poussoir "plat" |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Coucou les copains Ça fait une paye, j'espère que tout le monde va bien ! Pour ceux que ça intéresse, je suis désormais à Annecy, travaillant au pays des montres, tentation permanente Mon dernier petit craquage impulsif : Une PRX Sinon j'attends toujours de considérer que l'achat de ma Reverso est raisonnable, peut-être l'année prochaine... Peut-être. Mais à part ça, j'avais une question pour un ami : Est-ce que vous connaissez un horloger qui répare les Komandirskie ? Merci d'avance --------------- Autonomie, Excellence, But |
f4c3 |
Oo oO j'ai parlé de Flieger mark XX --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
PPPEP |
|
domingo chavez |
|
f4c3 |
Nullement, Sinn est une marque offrant un très bon rqp --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Publicité | Posté le |