|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 30-09-2024 à 20:40:53 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 20:35:20 |
Skip' |
|
f4c3 |
Le modèle orange? Dommage --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
oufwid |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid |
|
naantais Stade 6-9 |
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 30-09-2024 à 21:59:21 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Skip' |
MasterSam Paster of Muppets | Petite vidéo rapide puisqu'on a changé de mois.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 00:48:23 |
takumi86 |
|
thibw |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
puppet master |
|
ramice |
|
Jimmie Dimmick |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jimmie Dimmick |
|
tafelspitz |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Ya ça avec date sinon https://www.gaillardwatches.com/pro [...] lbee-1566/ Merci d'avoir apprécié ma petite vidéo de changement de date Content que ça vous plaise. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 01-10-2024 à 09:08:41 |
oufwid |
|
Jimmie Dimmick |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
sebcile |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile | petit décalage avec le compteur des heures du chrono Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 01-10-2024 à 09:32:11 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 01-10-2024 à 09:32:59 |
sebcile |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
oufwid |
|
Skip' |
|
oufwid |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 01-10-2024 à 10:00:18 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
oufwid |
Mais au service du beau, de l'art, de la préservation d'un savoir-faire ancien, que dis-je, de la célébration de la mesure du temps qui passe, et dont nous essayons de capturer l'essence même, jusqu'à l'observer au travers d'une loupe grossissante et magnifiante ( ) Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 01-10-2024 à 10:10:02 |
Publicité | Posté le |