|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 12:35:49 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'espère pour eux que ça n'a duré que 13 secondes --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
f4c3 |
2, sans hésitation --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
poutrello |
|
thibw |
lisse, Message cité 2 fois Message édité par thibw le 10-09-2024 à 12:47:30 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duriangris |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 13:05:10 |
oufwid |
|
oufwid |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gogofr poor lonesome cowboy |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
|
Tiens ta femme , elle est nickel cette toulleouatch !
rondement mené Message édité par MSAINT le 10-09-2024 à 14:07:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon | Hier j’ai tenté une petite chose pour le plaisir. On prends un plexi avec des rayures trop profondes pour le simple polywatch. Puis à la polisseuse avec disque neuf et pâte à polir verte Et un plexi qui franchement est pas mal du tout et qui sera remonté tel quel, ce qui va m’éviter de risquer d’abîmer ou de casser la lunette interne! Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 10-09-2024 à 14:26:37 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
oufwid |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
PPPEP |
|
ramice |
|
nonosore #ronchon |
Presque comme neuf.
Je n'ai pas enlevé beaucoup de matière au final. Et je doit avouer que sur des "petites" plongeuses vintages comme cela, je ne préfère pas assurer une étanchéité. Je contrôle, met un joint de boite neuf lorsque nécessaire, mais il y a quand même de l'usure genre le tube de boite. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-09-2024 à 14:33:14 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |