|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 12:28:11 |
adrienniort | Je n'ai qu'une seule montre.
Message édité par adrienniort le 25-08-2024 à 12:49:12 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Il est rigolo le nouveau jouet Jonas ... mais attention à ne pas le casser trop vite |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
puppet master | Jonas dans une semaine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jonas, à peine arrivé et déjà collector ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 13:12:01 |
Delantera Hail Seitan. | Jonas on dirait les débuts de mastersam Dans 1 an il a 2 rolex et 3 omega. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thibw | on en reparlera |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-08-2024 à 13:33:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 25-08-2024 à 13:35:03 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Plus sérieusement : merci pour le conseil je connaissais pas et effectivement y'en a de très chouettes Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-08-2024 à 13:49:06 --------------- et voilà |
blankette |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
puppet master |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 25-08-2024 à 14:01:20 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
b2g Chief Cordovan Officer |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
takumi86 |
Quelques mois avant, j'ai failli faire ca avec la datejust hésitant à la prendre avec un cadran bleu |
Bon du coup j'ai un stress, je comprends pas la différence entre FAC08003A0 et RA-AC0P02L10B Edit : OK je pense qu'il y a une noire et une gris foncé. Message cité 2 fois Message édité par jonas le 25-08-2024 à 14:20:22 --------------- et voilà |
Sinn c'est clairement une gamme au-dessus, on n'est pas tout à fait dans le même registre, si ? --------------- et voilà |
takumi86 |
b2g Chief Cordovan Officer | Quel logiciel utilisez-vous pour faire les watermarks sur vos photos de montres ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Phenom |
Publicité | Posté le |