| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 23:01:44 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | À ce prix je vais réfléchir, (et mettre mes frangins dans la boucle Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 20-08-2024 à 23:07:36 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
PPPEP | On a cartier sur ce topic |
hays | Bonsoir, --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jonas c'est mon identité | Oulah celle-ci est sexy :
--------------- et voilà |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 21-08-2024 à 07:37:50 --------------- :o |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 07:36:33 ![]() ![]() |
Flaie |
|
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
PPPEP |
Ton papa c'est silk? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Wat ? Juste un coup de nostalgie, ou il t'arrive une tuile ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité | tiens, y'a aussi des contrefaçons sur des montres pas chères, ou bien en-dessous d'une certaine valeur on n'en trouve pas vraiment ? --------------- et voilà |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
frandon Citation personnelle associée | même de casio à 15 balles --------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 |
Je ne suis pas sûr de comprendre le projet Si il aime les montres avoir une montre "visuellement équivalente" à ce qu'il a déjà ne risque pas de faire doublon ? Si il ne les aime pas particulièrement... Message édité par monsieur vov le 21-08-2024 à 11:05:44 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jonas c'est mon identité |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MantaFahrer Blaireau exporté | TDW aussi, tiens --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RemiFL |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 21-08-2024 à 12:15:39 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Si si ! Mais vu que je ne la porte jamais, c'est un peu une nouvelle montre |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |