|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 18:03:38 |
Oliv_CTR |
|
domingo chavez |
GrosseGamelle | Ca fait bien longtemps que je n'avais pas commandé un Nato. Les prix en 2024 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 29-07-2024 à 18:45:32 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce post me fait me demander : existe t'il des "boucles connectées" ? C'est à dire un truc comme ce que tu montres ici sur tes 3 derniers liens, mais qui intègre un capteur pouls etc, ou des "bracelet pour montre mécanique" connecté, permettant aux amateurs de montre d'avoir les fonctions d'une montre connectée sans besoin de porter une horrible montre connectée. Pour des raisons de santé, il m'est recommandé de porter une montre connectée ou un bracelet connecté, mais en plus d'être moche, c'est assez incompatible avec le port d'une montre mécanique. J'ai d'abord cherché des bracelets connectés sans écran ni led ni rien (juste un capteur et du bluetooth), mais je n'ai pas trouvé. Je me dis que l'idéal serait un système qui intégre capteur + bluetooth dans un bracelet de montre ou dans une boucle. Ça existe ? "nécessité de suivi cardio" et "intérêt grandissant pour les montres méca/auto" étant probablement des caractéristiques assez corrélées (pas par un lien de causalité, mais par des causes communes), j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir ce besoin et que ça existe probablement (ou alors que si ça n'existe pas, c'est que c'est impossible) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-07-2024 à 19:02:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thibw |
MasterSam Paster of Muppets | Bonne question,
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
puppet master |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 20:38:35 |
takumi86 |
|
puppet master | Doit dépendre du modèle je pense |
Cyroc |
|
fred_div91 |
chinoisurfer the liberty | Ça intéresse quelqu’un une rootbeer non portée d’octobre 2023 au prix boutique ? Sinon, elle va partir sur Chrono 24. Message cité 6 fois Message édité par chinoisurfer le 29-07-2024 à 21:57:03 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 29-07-2024 à 22:28:07 |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick | Sacré rythme en effet Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 30-07-2024 à 08:07:19 |
freewheels |
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 30-07-2024 à 08:45:06 |
freewheels | chut |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous avez des boutiques à recommander du coté de Bordeaux ? De passage aujourd'hui, je ferai bien quelques essais, ca fait lgtps |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy |
MasterSam Paster of Muppets |
Triangle d'or ya tout ce qu'il faut : Seiko avec une boutique dédiée, le Stylo des Grands Hommes, ils vendent pas que des montres mais c'est bien achalandé qd même, Mornier pour du Rolex & co, et Horel si tu aimes les petits et/ou indépendants. Mais c'est moins garni qu'à Paris hein --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Skip' |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
Skip' |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Oui faudrait une photo, mais je comprends que c'est surtout une question de feeling avec le bracelet, jubilee > oyster dans son cas. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Skip' |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 30-07-2024 à 11:21:50 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le """"charme"""" du fanboyisme rolexien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |