|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
TheWayOut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 18:44:52 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
puppet master |
|
Flaie No it's necessary | chinese surfer, tu as testé la santos bi tons ? --------------- Always wear a camera! |
TheWayOut |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Flaie No it's necessary | je vais craquer en 2024 là, ça fait trop de fois que je me pose la question, j'ai l'impression de faire de l'ombre à mon cher Master Sam --------------- Always wear a camera! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 19:33:14 |
b2g Chief Cordovan Officer | quelle est la MEILLEURE montre en 37mm, selon vous ? |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 19-07-2024 à 21:15:53 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Skip' |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 19-07-2024 à 20:30:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
thibw |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
takumi86 |
Pire idée jamais que d'acheter en Suisse |
blankette |
thibw |
|
b2g Chief Cordovan Officer | acheter omega djà on en parle ou pas |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Au temps pour moi , en France il y en a une à 7600€ et une autre à 8800€ du coup.... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-07-2024 à 20:49:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Skip' |
|
Skip' |
|
blankette |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Skip' |
|
Skip' |
blankette |
Skip' |
|
MadPedro | Bon WE, pensez à vous hydrater Message cité 2 fois Message édité par MadPedro le 19-07-2024 à 21:09:36 |
TheWayOut |
|
blankette |
|
MadPedro |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le |