|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 07:29:10 |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
FRandon Citation personnelle associée | Je vais lui proposer un échange avec ma BB36 --------------- Cdlt, |
adrienniort |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas les vacances pour tout le monde...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ironpanda | Tu m'étonnes, obligé de porter ça... --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Spaune Cordialement |
|
jpegfr | En parlant de Cartier, des personnes ont essayé ou ont dans leur coffre une calibre ou même une calibre Diver ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
TheWayOut |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 14:52:58 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
MasterSam Paster of Muppets |
Bien sûr que tu glisses une 2e montre ! Une 3e même si ça rentre Perso je sais pas encore ce que j'aurai au poignet... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
leto |
--------------- -- |
TheWayOut | J'hésite aussi... GMT2 ou reverso, à voir.
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Bon TDW du collègue converti aux montres Il commence bien je trouve ! J'adore ce cadran rouge --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
domingo chavez | Retour de l'Unitas lourdement modifié chez Stowa |
tafelspitz | Pas très heureuse cette association de couleurs aiguilles / cadran avec cet étrange bleu roi et ces index coquille d'oeuf pourri. |
Skip' | J'aime bien le bracelet edit: 100 balles comme même https://www.stowa.de/200-mm-n Message édité par Skip' le 10-07-2024 à 16:08:48 |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Skip' |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
TheWayOut | Je suis déjà sur place.
|
GrosseGamelle |
n0b0dy | Après la livraison de cho7 balenciaga --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
C'est un signe https://bulangandsons.eu/products/c [...] cpcp-w2828 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
takumi86 |
FRandon Citation personnelle associée | Il est arrivé ici en voulant une remise en Asie sur une speed et voilà --------------- Cdlt, |
alhexx |
|
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le |