|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
blankette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 17:07:17 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Purée, tu ne mégotes pas avec la déco de tes WC toi
Sinon la NTTD est bien plus belle (malgré les dites aiguilles moches en pince à sucre) Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 22-06-2024 à 18:05:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 22-06-2024 à 17:43:12 |
Skip' |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Effectivement on y vois un oval.
Message édité par gogofr le 22-06-2024 à 19:54:40 |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 19:52:48 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée |
Oliv_CTR | Je l’aime beaucoup ce bonbon bleu layette, très bon choix
|
GrosseGamelle | Feloches ! --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Feloches, leur caoutchouc est sympa.
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 22-06-2024 à 22:20:03 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Skip' | Féloches Eclat, bienvenue au club AT |
chinoisurfer the liberty | Félicitations éclat d’ombre pour ce beau bonbon d’été Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 22-06-2024 à 22:51:07 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Jimmie Dimmick |
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai eu zéro émotion en passant la nttd, pire, elle est tellement légère que ça donne une sensation de ne rien porter assez désagréable Je l'avais juste essayée pour voir.
+1 pour le coutchou, il est très confortable, bien travaillé et a de jolis détails. Le marketing autour est effectivement un vrai repoussoir. Comme le fond de la SM300 007 60e anniversaire : D'ailleurs en parlant de cette dernière, vous étiez au courant vous qu'Omega se mettait à faire des listes ? Bullshit commercial ou véritance ?
Je l'adore ce vert elle est très belle, mais je voulais une montre pour l'été, j'avais eu un coup de coeur pour le summer blue, c'est important de s'en tenir au plan Ouais je les ai eus Une vente qui s'est parfaitement déroulée, en toute détente et dans la bonne humeur.
Moi j'ai fait le deuil de la Celebration
Je me suis posé la question effectivement des conséquences que cela pouvait avoir, mais pour moi je ne crois pas, surtout pour l'AD et sa database oui
+1 à nouveau pour la verte, elle est fort sympathique. Un bonbon d'automne, je recommande Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-06-2024 à 00:27:00 --------------- |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 23-06-2024 à 01:32:14 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Cyroc |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 | Bravo pour ce bonbon estival de qualité !
--------------- Mon Feed-Back |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Speedmaster et recommandation de lecture du jour Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-06-2024 à 10:24:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Et oui la NTTD est très jolie --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skip' | Jamais eu de problème à essayer/ prendre quelques photos, que ça soit chez Omega ou Tudor directement par exemple, chez Bucherer pour les Rolo ou bien dans les différents corner aux galléries/ printemps Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 23-06-2024 à 11:22:38 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-06-2024 à 11:35:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le |