|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
vashkitash kitash was here | Reprise du message précédent :
Message édité par vashkitash le 27-05-2024 à 10:07:34 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 09:17:57 |
MasterSam Paster of Muppets |
92€ (-10% pour le 1er achat) hors frais de port et taxe/douane https://unclestraps.com/collections/62mas Bon perso j'en ai pas mais si MSAINT est revenu de son périple il pourra parler du jubilee qu'il a mis sur sa BB Pro... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 |
Intérêt très limité amha, rappelle des Maurice lacroix et autre montre de ce genre ... https://www.hodinkee.com/articles/t [...] istwatches
Faudra que je me fasse soit un K1003 (Vacheron) soit un K2003 (audemars) à l#avenir.
- Mieux mieux... tout aussi bien disons. Y'a plus le col de cygne mais un réglage gyromax et deux trois détails qui changent.
Ha, ca fait plaisir de voir que t'es pas mort ! et toujours du bonheur de voir ces belles photos Message édité par cisco1 le 27-05-2024 à 11:37:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets | Merci Cisco pour tes commentaires 3615mylife: Ça rend bien de loin, mais j'avoue que j'ai un peu peur de l'évolution du bouzin quand on zoome dessus.. Les points de tritium qui débordent, le logo à 12h qui a noirci... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore #ronchon | Un cadran qui a vieillit de la sorte ce n’est pas forcément bon signe oui --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 12:33:05 |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gogofr poor lonesome cowboy | C’est un peu loin pour moi. Mais c’est une super chouette initiative.
|
takumi86 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thepilot64 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
GrosseGamelle |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ver de vase |
GrosseGamelle |
ver de vase | Dommage. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
nonosore #ronchon |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-05-2024 à 20:00:33 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
tib-c La blanquette est bonne | Hello, avez-vous déjà fait des Ventes sur Chrono24 ?
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
manololecarolo | Je pense bientôt craquer pour une HAQ de la gamme Chronomaster de The Citizen, avec son A010 promis à 5 secondes/an Message cité 4 fois Message édité par manololecarolo le 25-06-2024 à 10:01:05 |
Flaie No it's necessary |
Faudrait voir en vrai, là en photo j'aime pas trop le coloris, mais la RDM est plus réussie que chez GS. Message édité par Flaie le 28-05-2024 à 08:25:39 --------------- Always wear a camera! |
f4c3 |
Partant aussi si possible super initiative --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 28-05-2024 à 08:32:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
Très bon choix ! Pour le cadran, tente de taper la réf sur YouTube tu auras ptet un autre éclairage sur le rendu "réel" du cadran.
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 | En l'absence de WS je me permets cette contribution manifestement pas a l'heure --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |