Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21052  21053  21054  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°70357662
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 29-03-2024 à 09:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chose promise, chose dure  [:mixag:4]  
 
https://i.ibb.co/NnfPHNy/IMG-0023.jpg


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 09:15:49  profilanswer
 

n°70357676
ramice
Posté le 29-03-2024 à 09:18:40  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Je suis bien en "Navi" en télétravail [:quenelle epaulee] , d'ailleurs, vu le temps que je met à lire l'heure sur celle-ci, c'est tant mieux. [:eric-le looser]


 

MSAINT a écrit :


 
C'est meugnon mais la lisibilité... [:helmuth]


 
C'est un problème ou pas ?  [:seagal_amused]

n°70357679
ramice
Posté le 29-03-2024 à 09:19:05  profilanswer
 


 
Superbe !  [:cerveau charlest]

n°70357687
offspring3​4
Posté le 29-03-2024 à 09:20:41  profilanswer
 

Télétravail aussi ici
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/29/snapshot_16807c01d22e1f27cf2e4.jpg


---------------
Mon Feed-Back
n°70357695
takumi86
Posté le 29-03-2024 à 09:21:40  profilanswer
 

FRandon a écrit :

Photo d'Explorer en télétravail à venir (je sors de la douche [:mixag:4] )


Remontée à bloc donc  [:apges:3]

n°70357726
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 29-03-2024 à 09:27:09  profilanswer
 

MasterTakumi sait
Journée paperasse et reporting [:mixag:4]
On va essayer de se tenir sur ce topic [:mixag:4]


---------------
Cdlt,
n°70357729
ramice
Posté le 29-03-2024 à 09:27:38  profilanswer
 

takumi86 a écrit :


Remontée à bloc donc [:apges:3]

 

:D

 

MDJ : King Seiko  [:federerlegrand]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265450

n°70357767
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2024 à 09:36:13  profilanswer
 

ramice a écrit :

 

C'est un problème ou pas ?  [:seagal_amused]

 

Bin, pour moi, oui, la Sinn c'est celle qui me pose le plus de problème de lecture de l'heure de toutes mes montres[:eric-le looser] , l'accu ce serait plus une question de visibilité je pense. [:manfoo:3]


Message édité par MSAINT le 29-03-2024 à 09:37:31

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°70357788
nonosore
#ronchon
Posté le 29-03-2024 à 09:40:10  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
C'est meugnon mais la lisibilité... [:helmuth]


 
Je n’ai pas l’impression que c’est plus compliqué que les anciennes SpaceView  :D


---------------
Les nonostrap ;
n°70357800
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2024 à 09:42:19  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Je n’ai pas l’impression que c’est plus compliqué que les anciennes SpaceView  :D


 
Purée, elle n'est pas donnée l'électromécanique lô  [:maman_de_galles:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 09:42:19  profilanswer
 

n°70358139
freewheels
Posté le 29-03-2024 à 10:42:02  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Je n’ai pas l’impression que c’est plus compliqué que les anciennes SpaceView  :D


 
la mécanique de la 214 est zoulie ! :p
 
https://i.imgur.com/AJS70lSl.jpg
 
https://i.imgur.com/Bx8TL6Dl.jpg

n°70358411
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-03-2024 à 11:17:15  profilanswer
 

Seiko 5 pas réparable parce qu'il manque une pièce. Bien déçu. Ca met un petit coup au mythe de la longévité des montres méca.

n°70358438
ramice
Posté le 29-03-2024 à 11:21:02  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Seiko 5 pas réparable parce qu'il manque une pièce. Bien déçu. Ca met un petit coup au mythe de la longévité des montres méca.

 

Et changer le mouvement n'est pas possible ??

n°70358483
cisco1
Posté le 29-03-2024 à 11:26:44  profilanswer
 

oufwid a écrit :

In the sea's embrace, yet kissed by the sun,
A cycle unending, a day's work never done.
A symbol of prestige, a measure so bold,
My heart keeps beating, never to fold.

 

Poetry collection, Oufwid 2024  [:mixag:4]

 


oufwid a écrit :

Je me sens très inspiré en ce moment, je ne saurai dire pourquoi  [:mixag:4]

 

In the realm where Neptune reside,
My name is often spied,
I'm not of flesh, nor feather, nor scale, but of man's pride.
Cloaked in the sun's own hue, yet in shadows, I abide,
Unceasing is my dance, though time and tide.

 

[:moonblood7:9]

 


 
MSAINT a écrit :

 

Les risques de l'ayahuasca en guise de digestif à midi... [:darmstadtium:2]

 

Vous me remettrez la petite soeur [:rom1_667]


Message édité par cisco1 le 29-03-2024 à 11:27:20

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70358537
adriennior​t
Posté le 29-03-2024 à 11:34:23  profilanswer
 

Quand une seule me suffit...
Quand le premier rayon de soleil de l'année en Bretagne fait son apparition...
La deskdiver surgit !
 
 
 
https://i.ibb.co/HBwSd8R/PXL-20240329-102954056.jpg
img photo
 
 :love:

n°70358546
b2g
Posté le 29-03-2024 à 11:35:15  profilanswer
 

à balancer dans le donjon [:apges:3]

n°70358547
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2024 à 11:35:25  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ca met un petit coup au mythe de la longévité des montres méca.


 
Quel mythe ? [:fougnasse des bois:3]  
Sinon, si pièce pas dispo, un vrais horloger te la fabrique s'il ne peut pas cannibaliser une montre "donneuse". [:ankou2000:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°70358552
GrosseGame​lle
Posté le 29-03-2024 à 11:36:17  profilanswer
 

Bon, faut que je vous raconte la blague de la Hublot Unico  :D  
 
Donc, il y a environ 2 mois, j'avions rendez-vous avec monsieur vov pour qu'il jette un oeil à la Daytona que j'avais dans l'idée de vendre.
Quand une girouette en rencontre une autre, c'est cocasse  :D  
 
Un quartier riche en boutique a été défini pour des raisons pratiques pour nous deux.
Arrivé un peu en avance, plutôt que de l'attendre dans un bar (on réserve ça aux kimouss  [:pere dodu] ) je me suis dit que j'allais tuer le temps dans une échoppe à rouages.
 
J'étais en train d'essayer 2-3 choses qui me plaisent quand il est arrivé  [:nozdormu:1]  
Et donc en effet, j'avais dans les mains la Hublot et la chronomaster sport de Taku (enfin pas la sienne, celle-ci était étrangement deux fois le prix Japonais).
 
Mon compère s'installe à côté et puis s'ensuit une discussion fort intéressante avec le vendeur.
Les binouzes imaginées avant se sont transformées en Perrier à l'oeil, mais peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse [:cerveau picole]
 
Ce cher vendeur était je pense plutôt content de finir sa journée sur une discussion en français avec deux zigotos s'échangeant impressions et anecdotes, entre Zenith, Hublot et les 2 Rolex qui nous accompagnaient (16710 et 116520).
 
Dans la discussion, on arrive donc à parler de la dispo des Rolex actuelles et là il nous demande ce qui nous plait.
Vous connaissez ma déviance vis à vis des Datejust ?
Bah voilà je lui parle de la 126200 et que j'essaierai bien un cadran bleu dans cette config lunette lisse / jubilé.  
 
Hasard des choses, la veille j'avais avalé cette vidéo d'un gars qui produit de belles présentations et j'étais scotché par le détail de ce cadran pyramide (ou motif comme le décrit la marque). On voit bien qu'il y a du relief à l'intersection des losanges comme s'ils étaient individuellement appliqués. Ce n'est surement pas le cas mais j'ai trouvé ça surprenant.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xZHHBl0uVa8
 
Et voilà que notre cher vendeur revient avec une 126200 équipé de ce cadran ! Cool on va pouvoir regarder ça de plus près  [:karnakhan]  
 
Vov, désabusé par le contexte actuel avec la marque demande le délai d'attente sur ce modèle.
La réponse, presque gênée du vendeur, a été "là, si elle vous plait, celle-ci est disponible"  [:cerveau wink]  
 
 [:cerveau foudtag]  
 [:cerveau kukron]  
 
Oui j'ai la même en cadran noir soleillé, mais depuis son achat en 2021, j'ai toujours eu l'impression qu'il lui manquait un peu de peps.
Alors qu'objectivement elle est top et passe-partout...
Mon sang n'a fait qu'un tour et le fou qui m'accompagnait m'a gentiment laissé passé devant   [:-tac-:4]  
 
Je vous passe l'angoisse le moment de payer, à compter les sous  :heink:  :pt1cable: pour voir si ça passait.
On est en là au bout d'un moment, c'est pas tenable comme hobby, c'est même financièrement débile.
Mais bon je me suis dit qu'elle ne ferait que remplacer la DJ noire etc... comme d'habitude on trouve toujours une justification à la connerie. C'est humain.
 
Au final j'étais venu pour vendre la Daytona et je suis reparti avec une nouvelle Datejust sans avoir vendu le chrono [:mister yoda]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265485
 
 :hello:

Message cité 20 fois
Message édité par GrosseGamelle le 29-03-2024 à 11:36:50

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°70358576
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 29-03-2024 à 11:41:07  profilanswer
 

WFT ??? :ouch:
Mon salaud :D


---------------
Cdlt,
n°70358578
offspring3​4
Posté le 29-03-2024 à 11:41:16  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Au final j'étais venu pour vendre la Daytona et je suis reparti avec une nouvelle Datejust sans avoir vendu le chrono [:mister yoda]  


 :love:
 
Grosses féloches!
tellement rare de la voir!
 
Donc une DJ à vendre?
 
(on n'est pas encore le 1er avril n'est ce pas?  [:langoustator] )


---------------
Mon Feed-Back
n°70358583
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 29-03-2024 à 11:42:04  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/03/29/snapshot_47021127216152f6dcd218ca8.jpg
 


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70358602
Flaie
No it's necessary
Posté le 29-03-2024 à 11:45:40  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Bon, faut que je vous raconte la blague de la Hublot Unico  :D  
 
Donc, il y a environ 2 mois, j'avions rendez-vous avec monsieur vov pour qu'il jette un oeil à la Daytona que j'avais dans l'idée de vendre.
Quand une girouette en rencontre une autre, c'est cocasse  :D  
 
Un quartier riche en boutique a été défini pour des raisons pratiques pour nous deux.
Arrivé un peu en avance, plutôt que de l'attendre dans un bar (on réserve ça aux kimouss  [:pere dodu] ) je me suis dit que j'allais tuer le temps dans une échoppe à rouages.
 
J'étais en train d'essayer 2-3 choses qui me plaisent quand il est arrivé  [:nozdormu:1]  
Et donc en effet, j'avais dans les mains la Hublot et la chronomaster sport de Taku (enfin pas la sienne, celle-ci était étrangement deux fois le prix Japonais).
 
Mon compère s'installe à côté et puis s'ensuit une discussion fort intéressante avec le vendeur.
Les binouzes imaginées avant se sont transformées en Perrier à l'oeil, mais peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse [:cerveau picole]
 
Ce cher vendeur était je pense plutôt content de finir sa journée sur une discussion en français avec deux zigotos s'échangeant impressions et anecdotes, entre Zenith, Hublot et les 2 Rolex qui nous accompagnaient (16710 et 116520).
 
Dans la discussion, on arrive donc à parler de la dispo des Rolex actuelles et là il nous demande ce qui nous plait.
Vous connaissez ma déviance vis à vis des Datejust ?
Bah voilà je lui parle de la 126200 et que j'essaierai bien un cadran bleu dans cette config lunette lisse / jubilé.  
 
Hasard des choses, la veille j'avais avalé cette vidéo d'un gars qui produit de belles présentations et j'étais scotché par le détail de ce cadran pyramide (ou motif comme le décrit la marque). On voit bien qu'il y a du relief à l'intersection des losanges comme s'ils étaient individuellement appliqués. Ce n'est surement pas le cas mais j'ai trouvé ça surprenant.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xZHHBl0uVa8
 
Et voilà que notre cher vendeur revient avec une 126200 équipé de ce cadran ! Cool on va pouvoir regarder ça de plus près  [:karnakhan]  
 
Vov, désabusé par le contexte actuel avec la marque demande le délai d'attente sur ce modèle.
La réponse, presque gênée du vendeur, a été "là, si elle vous plait, celle-ci est disponible"  [:cerveau wink]  
 
 [:cerveau foudtag]  
 [:cerveau kukron]  
 
Oui j'ai la même en cadran noir soleillé, mais depuis son achat en 2021, j'ai toujours eu l'impression qu'il lui manquait un peu de peps.
Alors qu'objectivement elle est top et passe-partout...
Mon sang n'a fait qu'un tour et le fou qui m'accompagnait m'a gentiment laissé passé devant   [:-tac-:4]  
 
Je vous passe l'angoisse le moment de payer, à compter les sous  :heink:  :pt1cable: pour voir si ça passait.
On est en là au bout d'un moment, c'est pas tenable comme hobby, c'est même financièrement débile.
Mais bon je me suis dit qu'elle ne ferait que remplacer la DJ noire etc... comme d'habitude on trouve toujours une justification à la connerie. C'est humain.
 
Au final j'étais venu pour vendre la Daytona et je suis reparti avec une nouvelle Datejust sans avoir vendu le chrono [:mister yoda]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265485
 
 :hello:


J'ai tout lu et jusqu'au dernier moment j'avions cru que tu en avais achète une deuxième depuis la ki  :D
 
Elle est très chouette, ce qui est aussi inquiétant c'est que vov ne t'ai pas pris la dayto.
 
La boutique t'avais fait un prix meme si tu ne leur a pas laisse ?
 
La vidéo est sexy ce motif pyramide est splendide comme meme.


Message édité par Flaie le 29-03-2024 à 11:46:23

---------------
Always wear a camera!
n°70358611
takumi86
Posté le 29-03-2024 à 11:46:56  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Bon, faut que je vous raconte la blague de la Hublot Unico  :D

 

Au final j'étais venu pour vendre la Daytona et je suis reparti avec une nouvelle Datejust sans avoir vendu le chrono [:mister yoda]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265485

 

:hello:


bordel  [:cheesecake]
féloches !
ce craquage  [:hornett:4]
parfaite sur cette combi ce cadran

offspring34 a écrit :


 :love:

 

Grosses féloches!
tellement rare de la voir!

 

Donc une DJ à vendre?

 

(on n'est pas encore le 1er avril n'est ce pas?  [:langoustator] )


elle était déjà à vendre, il a craqué avant même avoir posté une vraie annonce  [:heyk]

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 29-03-2024 à 11:47:57
n°70358612
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-03-2024 à 11:46:56  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Bon, faut que je vous raconte la blague de la Hublot Unico :D

 

Donc, il y a environ 2 mois, j'avions rendez-vous avec monsieur vov pour qu'il jette un oeil à la Daytona que j'avais dans l'idée de vendre.
Quand une girouette en rencontre une autre, c'est cocasse :D

 

Un quartier riche en boutique a été défini pour des raisons pratiques pour nous deux.
Arrivé un peu en avance, plutôt que de l'attendre dans un bar (on réserve ça aux kimouss [:pere dodu] ) je me suis dit que j'allais tuer le temps dans une échoppe à rouages.

 

J'étais en train d'essayer 2-3 choses qui me plaisent quand il est arrivé [:nozdormu:1]
Et donc en effet, j'avais dans les mains la Hublot et la chronomaster sport de Taku (enfin pas la sienne, celle-ci était étrangement deux fois le prix Japonais).

 

Mon compère s'installe à côté et puis s'ensuit une discussion fort intéressante avec le vendeur.
Les binouzes imaginées avant se sont transformées en Perrier à l'oeil, mais peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse [:cerveau picole]

 

Ce cher vendeur était je pense plutôt content de finir sa journée sur une discussion en français avec deux zigotos s'échangeant impressions et anecdotes, entre Zenith, Hublot et les 2 Rolex qui nous accompagnaient (16710 et 116520).

 

Dans la discussion, on arrive donc à parler de la dispo des Rolex actuelles et là il nous demande ce qui nous plait.
Vous connaissez ma déviance vis à vis des Datejust ?
Bah voilà je lui parle de la 126200 et que j'essaierai bien un cadran bleu dans cette config lunette lisse / jubilé.

 

Hasard des choses, la veille j'avais avalé cette vidéo d'un gars qui produit de belles présentations et j'étais scotché par le détail de ce cadran pyramide (ou motif comme le décrit la marque). On voit bien qu'il y a du relief à l'intersection des losanges comme s'ils étaient individuellement appliqués. Ce n'est surement pas le cas mais j'ai trouvé ça surprenant.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xZHHBl0uVa8

 

Et voilà que notre cher vendeur revient avec une 126200 équipé de ce cadran ! Cool on va pouvoir regarder ça de plus près [:karnakhan]

 

Vov, désabusé par le contexte actuel avec la marque demande le délai d'attente sur ce modèle.
La réponse, presque gênée du vendeur, a été "là, si elle vous plait, celle-ci est disponible" [:cerveau wink]

 

[:cerveau foudtag]
[:cerveau kukron]

 

Oui j'ai la même en cadran noir soleillé, mais depuis son achat en 2021, j'ai toujours eu l'impression qu'il lui manquait un peu de peps.
Alors qu'objectivement elle est top et passe-partout...
Mon sang n'a fait qu'un tour et le fou qui m'accompagnait m'a gentiment laissé passé devant [:-tac-:4]

 

Je vous passe l'angoisse le moment de payer, à compter les sous :heink: :pt1cable: pour voir si ça passait.
On est en là au bout d'un moment, c'est pas tenable comme hobby, c'est même financièrement débile.
Mais bon je me suis dit qu'elle ne ferait que remplacer la DJ noire etc... comme d'habitude on trouve toujours une justification à la connerie. C'est humain.

 

Au final j'étais venu pour vendre la Daytona et je suis reparti avec une nouvelle Datejust sans avoir vendu le chrono [:mister yoda]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265485

 

:hello:


Le cadran est très chouette, feloches!


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°70358613
RemiFL
Posté le 29-03-2024 à 11:47:04  profilanswer
 

Féloches elle est superbe. Mais j'avoue ma préférence pour la lunette cannelée.

n°70358649
tafelspitz
Posté le 29-03-2024 à 11:53:50  profilanswer
 


 
Superbe. La lunette cannelée serait de trop imho, assez de peps avec ce cadran et le jubilé.

n°70358667
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2024 à 11:56:09  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


Au final j'étais venu pour vendre la Daytona et je suis reparti avec une nouvelle Datejust sans avoir vendu le chrono [:mister yoda]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265485

 

:hello:

 

[:france_insoumise:2] J'adore ce genre d'histoires !

 

Ben  [:volta] méga féloches [:volta]  inattendues [:xauhaus]  du coup, en cannelé j'aurais trouvé ça plus beau, mais c'est la tienne, donc TTEF !

 

Ce hobby de collectionneurs fous coméme [:smb2307:5]


Message édité par MSAINT le 29-03-2024 à 11:57:11

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°70358673
b2g
Posté le 29-03-2024 à 11:56:36  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Bon, faut que je vous raconte la blague de la Hublot Unico  :D  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265485
 
 :hello:


 [:rive nord:1]

n°70358674
ironpanda
Posté le 29-03-2024 à 11:56:41  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Bon, faut que je vous raconte la blague de la Hublot Unico  :D  
 
Donc, il y a environ 2 mois, j'avions rendez-vous avec monsieur vov pour qu'il jette un oeil à la Daytona que j'avais dans l'idée de vendre.
Quand une girouette en rencontre une autre, c'est cocasse  :D  
 
Un quartier riche en boutique a été défini pour des raisons pratiques pour nous deux.
Arrivé un peu en avance, plutôt que de l'attendre dans un bar (on réserve ça aux kimouss  [:pere dodu] ) je me suis dit que j'allais tuer le temps dans une échoppe à rouages.
 
J'étais en train d'essayer 2-3 choses qui me plaisent quand il est arrivé  [:nozdormu:1]  
Et donc en effet, j'avais dans les mains la Hublot et la chronomaster sport de Taku (enfin pas la sienne, celle-ci était étrangement deux fois le prix Japonais).
 
Mon compère s'installe à côté et puis s'ensuit une discussion fort intéressante avec le vendeur.
Les binouzes imaginées avant se sont transformées en Perrier à l'oeil, mais peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse [:cerveau picole]
 
Ce cher vendeur était je pense plutôt content de finir sa journée sur une discussion en français avec deux zigotos s'échangeant impressions et anecdotes, entre Zenith, Hublot et les 2 Rolex qui nous accompagnaient (16710 et 116520).
 
Dans la discussion, on arrive donc à parler de la dispo des Rolex actuelles et là il nous demande ce qui nous plait.
Vous connaissez ma déviance vis à vis des Datejust ?
Bah voilà je lui parle de la 126200 et que j'essaierai bien un cadran bleu dans cette config lunette lisse / jubilé.  
 
Hasard des choses, la veille j'avais avalé cette vidéo d'un gars qui produit de belles présentations et j'étais scotché par le détail de ce cadran pyramide (ou motif comme le décrit la marque). On voit bien qu'il y a du relief à l'intersection des losanges comme s'ils étaient individuellement appliqués. Ce n'est surement pas le cas mais j'ai trouvé ça surprenant.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xZHHBl0uVa8
 
Et voilà que notre cher vendeur revient avec une 126200 équipé de ce cadran ! Cool on va pouvoir regarder ça de plus près  [:karnakhan]  
 
Vov, désabusé par le contexte actuel avec la marque demande le délai d'attente sur ce modèle.
La réponse, presque gênée du vendeur, a été "là, si elle vous plait, celle-ci est disponible"  [:cerveau wink]  
 
 [:cerveau foudtag]  
 [:cerveau kukron]  
 
Oui j'ai la même en cadran noir soleillé, mais depuis son achat en 2021, j'ai toujours eu l'impression qu'il lui manquait un peu de peps.
Alors qu'objectivement elle est top et passe-partout...
Mon sang n'a fait qu'un tour et le fou qui m'accompagnait m'a gentiment laissé passé devant   [:-tac-:4]  
 
Je vous passe l'angoisse le moment de payer, à compter les sous  :heink:  :pt1cable: pour voir si ça passait.
On est en là au bout d'un moment, c'est pas tenable comme hobby, c'est même financièrement débile.
Mais bon je me suis dit qu'elle ne ferait que remplacer la DJ noire etc... comme d'habitude on trouve toujours une justification à la connerie. C'est humain.
 
Au final j'étais venu pour vendre la Daytona et je suis reparti avec une nouvelle Datejust sans avoir vendu le chrono [:mister yoda]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265485
 
 :hello:


 
[:rofl]
 
Excellent et feloches [:geraldine_marteau:8]
 
Jaime beaucoup, j'aurais bien aimé voir sur lunette cannelée mais le relief du cadran fait paraître la lunette lisse moins boudin (sur la photo en tout cas) [:ironpanda]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°70358683
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 29-03-2024 à 11:57:24  profilanswer
 

Merci pour le contexte !
Et ouaip j'ai trouvé ce cadran vraiment 2 crans au-dessus du classique bleu (désolé aux proprios :o )
Ça reste suffisamment discret à mon goût pour passer avec le full bling jub + lunette cannelée. Mais modèle moins dispo je suppose...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°70358693
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2024 à 11:58:39  profilanswer
 


 
C'est tellement ça cette aventure [:patrice brueghel:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°70358699
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2024 à 11:59:39  profilanswer
 

takumi86 a écrit :


parfaite sur cette combi ce cadran

 
[:pierroclastic:5] Lunette pas cannelée


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°70358714
ramice
Posté le 29-03-2024 à 12:01:29  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Bon, faut que je vous raconte la blague de la Hublot Unico  :D  
 
Donc, il y a environ 2 mois,  je suis reparti avec une nouvelle Datejust sans avoir vendu le chrono [:mister yoda]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265485
 
 :hello:


 
 :D L'histoire !  
 
La vache, elle claque !!  
Méga féloches !  [:volta]

n°70358718
takumi86
Posté le 29-03-2024 à 12:01:56  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

 
Lunette pas cannelée


sur ce cadran cannelé/pyramide, exactement  [:bakk]

n°70358725
Flaie
No it's necessary
Posté le 29-03-2024 à 12:02:45  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Merci pour le contexte !
Et ouaip j'ai trouvé ce cadran vraiment 2 crans au-dessus du classique bleu (désolé aux proprios :o )
Ça reste suffisamment discret à mon goût pour passer avec le full bling jub + lunette cannelée. Mais modèle moins dispo je suppose...


En motif + cannelé l'AD m'avait dit d'oublier si je la voulais dans un temps raisonnable  [:thektulu]


---------------
Always wear a camera!
n°70358731
b2g
Posté le 29-03-2024 à 12:03:34  profilanswer
 

avec la lunette cannée c'est le grail abzolu [:reddie]

n°70358741
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2024 à 12:05:15  profilanswer
 

takumi86 a écrit :


sur ce cadran cannelé/pyramide, exactement  [:bakk]


 
Ils pourraient aussi virer la loupe [:pierre_j_paillasson:9]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°70358748
takumi86
Posté le 29-03-2024 à 12:06:36  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Ils pourraient aussi virer la loupe [:pierre_j_paillasson:9]


GG serait capable de faire ça à l'opinel  [:rive nord:1]

n°70358753
ironpanda
Posté le 29-03-2024 à 12:07:08  profilanswer
 

À la pince


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°70358758
b2g
Posté le 29-03-2024 à 12:07:59  profilanswer
 

pas cher l'upgrade [:rive nord:1]  
 
https://i.ibb.co/h8gZSRq/Screenshot-from-2024-03-29-12-07-26.png

n°70358855
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2024 à 12:26:10  profilanswer
 

takumi86 a écrit :


GG serait capable de faire ça à l'opinel  [:rive nord:1]


 
Phoque yeah ! [:gamebouz:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21052  21053  21054  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR