|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 16:52:50 |
blankette | D’ailleurs, les mouvements Tudor maintenant c’est vraiment 100% maison, ou bien encore une base ETA modifiée ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blankette |
|
oufwid |
|
oufwid |
vinceboulet My favorite things | Mvt de manuf 100% maison. --------------- normal, j'ai mis des chips |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
xcomm |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 17:43:26 |
xcomm | Homme de peu goût manquant de subtilité ne peut comprendre. Edit : au moins, celles trop grandes pour moi ne le paraîtront pas pour toi. Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 09-08-2023 à 17:58:01 |
sebcile |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ramice | Paix les amis. Paix et bière. J'ai pris la Seiko Solar car il y a du soleil. |
oufwid |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tu arrives à deviner la marque de la bière? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-08-2023 à 19:39:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy | Règlement de compte à Ok Carole (32) --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 09-08-2023 à 19:49:21 |
oufwid |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blankette |
|
WestCoast85 | Design simple, parfaite tool watch cette explo en 40 mm! Message édité par WestCoast85 le 09-08-2023 à 20:57:50 |
n0b0dy | Tu achètes?
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 09-08-2023 à 20:59:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
delantera Hail Seitan. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
ramice |
Message édité par ramice le 09-08-2023 à 21:58:02 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 10-08-2023 à 01:14:41 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reçu la Casio BGD-5650-1 pour ma femme. Très belle montre, très petite et avec autant de fonctionnalités que ma plus grosse GW-M5610. Le bracelet est vraiment petit sur la Baby-G par contre, impossible pour moi de la mettre en l'état. Modèle solaire et multiband, une montre pour une demi-vie je l'espère. Message édité par Valsou le 09-08-2023 à 23:12:14 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le |