Reprise du message précédent :
Ok je prends une place dans ta voiture.
pas de problème, j'y vais le 26 mai. Par contre, il vaut mieux acheter la place avant. (Leclerc, Carrouf, Fnac)
Putain, j'ai lors de mes messes sataniques, vu des photos d'une doublette qui se reconnaitra, aie mes aïeux cette kimouss fut des + arrosées.
Ca, faut avouer... Mais en même temps, tu comprends pourquoi c'est con que tu sois pas venu...
On en reparlera quand il aura 14 ans
pourquoi 14ans ? sinon, lien en MP pour les photos ?
Oui mais sans se jeter sur les offres HFR. Discrêtement dans son coin, comme nous tous avant.
Il est vrai.
Elle a dit en Mp, la dame
Je sais j'en ai un!!!
Si je ne me trompe pas de pseudo, je te refais des bisous pour te remercier du très gentil retour en douceur et en auto de cette nuit
Han l'etre beni des Dieux qui a transporté Ninon, que ta sainte calèche soit à jamais conserver en l'état !
Il avait une Citroën SM ?
effectivement ça fait toute la différence
il adapte l'annonce en fonction du public HFR -> armani FAM -> carrera enfin moi je dis ça je dis rien ....
Tu auras sans aucun doute pris des cendres dans les yeux ?
des scories, même !
Bourrées d'Olivine! Non pas Olivine! Vite acheté une pierre je dois. Vite!
Et moi j'en ai pas de Mp ; snif snif Ninon elle m'aime pas
Ce fut fait avec grand plaisir
UN chat et un Lapin on aura jamais vu ca !
oué, t'as pas l'air jouasse sur la photo
Tu m'étonnes, il est inquiet, il sait ce que font les chats aux ptits lapins imprudents Surtout s'ils touchent à leur dessert
Oauis c'est bien dommage ! Je devais encore m'imaginer comment lui subtiliser sa speed sans qu'il s'en rends compte !
Je viens d'inventer un nouveau Jeu. Prendre un bracelet , faire joujou avec la pompe , et Pan parti je ne sais , le but c'est la retrouver le plus rapidement.
oula, sympa la ptite ceinture abdominale mais la, désolé de te dire que j'ai la même
Despe en ce qui concerne le Nato c'est vraiment pas le même que le tien
Rolex 4130
aimant/pompe de backup.
gnap!
ça flotte bien ceci dit
Heureusement que je fais des gâteaux au chocolat pour me faire pardonner
hum, trop bon!
Une petite remarque par rapport aux photos de personne (bravo) A 98 % que des sourires sur les visages, si ce n'est pas plus !
option scotch en titane plaqué rhodium!
+ 10
Voilà c'est complet http://wize92.free.fr/Divers/Horlogerie/MOON11.JPG
elles sont magnifiques!
CRUMBLE
NOUS IRONS EN JUSTICE§§§§
Je suis bien contente de vous avoir fait des tas (mais pas assez, je crois ) de petits gâteaux
ah c'est là où les modèles diffèrent alors
et encore, j'en ai pas pris beaucoup pourtant, ils étaient bons
c'est pas humain ce que ut dis, cesse donc femme !