|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
Mais mais mais... Viens on achète des moitiés de montre En fait j'avais pas lu le pseudo, je lis le post "ah quelqu'un de sensé" pi je vois la tof avec la DJ... Wait... J'le connais lui ! Et la Breitling te va comme un gant, pour le coup j'adhère pas malgré une attirance pour ce bracelet "cylindre" (y'a un surnom officiel je crois) et le bleu du cadran très puissant ! BB58 ici, pour me convaincre (ou pas) du bien-fondé de rajouter une 54... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 23:59:35 |
antistress |
Message édité par antistress le 27-07-2023 à 00:05:59 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
monsieur vov FFMI de 25 |
Perso la chronomaster je pourrais pas... alors que la original je serais presque disposée à la racheter en tricolore Comme quoi Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 27-07-2023 à 09:04:59 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 09:13:03 |
MasterSam Paster of Muppets |
Moi ya 10 ans : Heureusement que nos goûts évoluent ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | En tout cas c'est un super prix. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
takumi86 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Rasthor |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
spetnaz |
|
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 | Et la Santos --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ramice |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
Batou |
Publicité | Posté le |