| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 09:52:49 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh ce delete de fourbe, oufwid --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oufwid |
eclaireur | L'esprit de la SKX l'habite. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 04-04-2023 à 10:20:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 10:15:12 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 04-04-2023 à 10:45:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Made in Japan sinon rien pour les skx --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Delantera Hail Seitan. |
Vu les prix du neuf, je vais peut être la mettre au coffre pour spéculer Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 04-04-2023 à 10:54:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Delantera Hail Seitan. |
Yep je me souviens l'avoir achetée "à cause" de toi. Moins de 90bzp livrée sur CreationWatche, sans douane, difficile de faire mieux Message édité par nonosore le 04-04-2023 à 11:05:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
oufwid |
oufwid |
Message cité 4 fois Message édité par oufwid le 04-04-2023 à 11:20:41 |
oufwid |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
oufwid |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |