|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
jpegfr | Reprise du message précédent : Budget entre 2 et 3K€ et oui certains modèles ci-dessous sont supérieurs à 3K€ mais je peux étendre le budget et diamètre autour de 40mm j'ai des yeux sur une Omega Speedmaster
Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 26-10-2022 à 17:06:48 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 17:05:54 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Des gens disposent d'une LIP en R25 antichoc ? Je viens d'en trouver une sur eBay, qui fonctionne, à un prix plutôt bas malgré quelques concessions... Esthétiques : https://www.ebay.fr/itm/39429523828 [...] media=COPY L'oxydation sur les tiges du bracelet font peur, donc c'est la roulette russe au niveau du mouvement. Je me suis dit ça serait sympa comme montre pour s'essayer à la restauration (du moins côté visuel). J'ai toujours une vue sur le R148/R184 : j'ai un lot en attente avec deux d'entre elles qui fonctionnent apparemment (+ quelques autres dont une Dauphine carré)
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 26-10-2022 à 18:32:36 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon | On voit quand même la différence entre une sangle chinoise et la vraie --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 09:28:25 |
nonosore #ronchon | Message édité par nonosore le 27-10-2022 à 09:36:46 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
oufwid |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 27-10-2022 à 10:40:10 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
etienne000 | Grosse douceur ? Le chronomaster en 38mm lô --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
oufwid | Est-ce que Delest Inc aurait une belle 15238 ou 16238 en stock? Qui pourrait rentrer bientôt?
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 27-10-2022 à 10:45:36 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
WestCoast85 |
WestCoast85 |
|
oufwid | https://www.chrono24.com/rolex/role [...] 719978.htm
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
oufwid |
|
etienne000 |
Faudrait que j'essaye, clairement c'est dans ma wishlist, un fois que j'aurai un peu épuré la collec
La copie de Daytona ? Non merci
Là on parle Message édité par etienne000 le 27-10-2022 à 11:49:24 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Flaie No it's necessary | Apparemment ma future DJ d'après les sources des internets devrait prendre 300 balles (seulement ). --------------- Always wear a camera! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
n0b0dy |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
etienne000 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par FRandon le 27-10-2022 à 13:46:01 --------------- Cdlt, |
oufwid | Mais que m’arrive-t-il? Pourquoi je regarde ça et je trouve ça… beau?
|
oufwid |
|
FRandon Citation personnelle associée | OSEF, J'ai jamais déclenché celui de ma speed --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |