|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 19:28:47 |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah my bad --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy | 12.000 je crois en acier, date/heure.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
RemiFL | Quelqu'un aurait un site ou je peux trouver l'intégralité des références de Rolex Datejust selon les périodes de fabrication?
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
celle à 12k c'est vraiment un modèle d'appel, je trouve ça vraiment léger. La date mal positionnée, ya rien qui va...
Te faudrait aussi le numéro de série, vu les annonces c'est ça qui semble déterminant pour retrouver l'année. Par contre aucune idée de comment ils font le rapprochement, les vendeurs...demande directe à Rolex, consultation de forum dédiés Rolex ?
Ca a été une de mes premières claques en débarquant sur le topic ya ~10 ans (déjà ), la Patrimony traditionnelle (chrono!) de bardass, dommage yaplu les tofs Puis la Panograph de Manta... yavait du niveau ! Message édité par MasterSam le 07-09-2022 à 20:30:19 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 | La 56, perso c est non. Elle fait pas assez haut de gamme poyr une VC, j accroche pas.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Teubdefer so long ago --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 21:02:10 |
ironpanda |
|
RemiFL | Merci pour ta réponse MasterSam. Il me faudrait effectivement un tableau avec les numéros de série selon les années, et aussi un tableau des différentes références avec les années. |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 07-09-2022 à 21:41:07 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iznogoodday |
|
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Vincou666 | Ca y ai enfin reçue! Vous conseillez quoi comme second bracelet, notemment pour en régler un à la taille de ma femme si elle veut me la piquer? --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-09-2022 à 23:17:07 |
Vincou666 |
RemiFL |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Batou |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Vincou666 |
FRandon Citation personnelle associée | ha ouais, quand même
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | ça se pécho à 2.5k il y a pas longtemps hors UE il me semble --------------- Cdlt, |
Delantera Hail Seitan. | Moi non plus, par rapport à ce qui se vend à ce prix. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée | si tu pars de ce principe, rien n'est cher comparé à une Rolo --------------- Cdlt, |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets | Les vendeurs le savent, c'est pour ça que les prix montent. Perso j'accepterai de payer 30% de plus pour TVA + douanes, ce qui reste loin des quasi 5k demandés pour une 76214 sur C24... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
PPPEP |
J'ai une question bracelet pour ma montre. Je trouve la couleur d'origine particulièrement ignoble, donc j'ai foutu un milanais dessus, parfait pour l'été. Sauf que maintenant c'est l'hiver ici (déjà plusieurs matin de suite à moins de 8°C ) et je passerai bien un cuir, mais je suis indécis sur la couleur, vos idées ? Je reviendrai après pour le modèle vu qu'il me faudra des brins ultra court ça va limiter le choix (surtout que je veux pas mettre le prix de la montre dans un bracelet ) |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
n0b0dy |
n0b0dy |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 08-09-2022 à 10:44:11 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Note pour moi même : la tolérance au bi ton de ce topic et la non mise au ban de la société en résultante ne cessent de me surprendre |
Delantera Hail Seitan. | la faute au wokisme, une fois de plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |