|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
oufwid | Reprise du message précédent :
Avant qu'une chose ne soit faite, on ne peut la faire. Mais après qu'elle est faite, elle n'est plus à faire. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 23-09-2022 à 09:34:49 |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 09:34:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Modération | Posté le 23-09-2022 à 09:36:35
|
oufwid |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
oufwid |
|
FRandon Citation personnelle associée | les "comment ça sent bon ça" aussi
--------------- Cdlt, |
oufwid | Je suis exposé quotidiennement au Schwitzertüütsch, un amalgame raté entre du bas-allemand et 20 mots de français balancés aléatoirement (merci, poulet, salut, adieu, trottoir ) le tout prononcé avec des "rrr" gutturaux Mon cerveau fait un rejet Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 23-09-2022 à 09:55:50 |
babylone83 Corse :o |
Je crois qu'on peut dire que si tu es exposé à ca. C'est que clairement tu as raté ta vie. La rolex n'annule pas |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 10:02:21 |
oufwid |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
|
oufwid |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par ilium le 23-09-2022 à 10:49:33 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-09-2022 à 10:47:29 |
oufwid |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 23-09-2022 à 11:04:06 |
oufwid |
wade Tester c'est douter | Pourquoi une AQ sur les éructations de votre papy lô ? |
oufwid | Je sais pas mais le coup des « il me reste entre deux et cinq ans » m’a foutu le cafard |
|
oufwid |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wade Tester c'est douter |
oufwid |
|
oufwid |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Batou |
|
poutrello | Enfin on est débarrassés, FELOCHES à tous.
|
djooool Pépitologue |
|
Message édité par ilium le 23-09-2022 à 13:31:11 |
Publicité | Posté le |