|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Flaie No it's necessary | Reprise du message précédent :
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 16:13:54 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
déjà essayée (c'était la première roro que j'avais en tête), trop grosse à mon poignet Message édité par VydoLL le 07-04-2022 à 16:38:45 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MasterSam Paster of Muppets |
Bruce Williams, Random Rob, You're Terrific, ID Guy, Escapement & Watch, Jenni et plus rarement Watchalyst.
Franchement c'est pas si pire, et niveau prononciation des marques ça vaut largement les ricains... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRandon Citation personnelle associée | Toolwatch Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 07-04-2022 à 17:59:52 --------------- Cdlt, |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | En fait quand vous dites tool watch, c'est pas pour dire que c'est une montre-outil, mais une montre qui s'utilise avec des outils |
babylone83 Corse :o |
J'ai tenté de planter un clou avec une Diesel une fois |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 18:36:23 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guibole Thermomètre rectal. | TDW
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
n0b0dy | Reçu un appel de la boutique qui reçoit (demain) enfin la montre pour célébrer la naissance du fiston. Il a deux mois, mais c’est bientôt mon anniversaire.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-04-2022 à 20:44:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie No it's necessary |
oufwid |
|
Flaie No it's necessary |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
xcomm |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
ironpanda |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Vincou666 | j'aime bien ça.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 11:27:43
|
FRandon Citation personnelle associée | C'est le premier pok le plus dur
--------------- Cdlt, |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 13:21:55 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
xcomm | Comme quoi, il y a beaucoup de disparité dans le budget de certains.
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
VydoLL Cat Killer 0_- |
PPPEP | Pas mal la Pagani |
c_nechal de bethlehem | Message cité 4 fois Message édité par c_nechal le 09-04-2022 à 14:03:04 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
babylone83 Corse :o | Y'a encore la hype sur cette montre ? Ahahah |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le |