Reprise du message précédent : J'imagine déjà le dialogue :
- Hé regard' regard' j'ai une Omega, c'est marqué d'ssus, oui môssieur! - Ah chouette! Quel modèle? Quel mouvement? - Eeuuuuuuuhhhh.... - Ca a l'air léger, je peux l'essayer ? - Je dois te laisser, j'ai piscine
Dialogue imaginaire puisque dans la vraie vie tout le monde s'en fous du mouvement. Je suis sur que plein de gens ne savent même pas ce qu'est un mouvement de montre.
C'est certain, déjà parmi les possesseurs de rolo / AP ya une grande partie c'est purement parce que c'est des modèles connus et ils ne savent pas ce qu'ils achètent.
Alors dans la population générale qui s'en contrefout de ça...
---------------
antithéiste
PPPEP
Posté le 25-03-2022 à 10:01:45
Faudrait faire un sondage d'ailleurs.
-J'ai une speedmaster, j'aime pas les moonswatch
-J'ai pas de speedmaster, je vais en acheter une
-J'ai pas de speedmaster, j'aime pas les moonswatch
-...
sauf chez rolex, qui pour ne pas concurrencer ses mecas te mets une resistance pour décharger la pile en 6 mois
Le pire c'est que j'arrive pas à savoir si tu racontes de la merde ou si c'est vrai, ils en sont capables
Message édité par Delantera le 25-03-2022 à 11:27:56
---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
offspring34
Posté le 25-03-2022 à 11:35:32
il me semble avoir vu passer un post qque part il y a queles mois où le mec se plaignait de devoir changer la pile de sa rolex tous les 6 mois, donc c'est pas completement de la merde
Maintenant, je doute qu'ils s'amusent à drainer la pile pour la vider plus vite
-J'ai une speedmaster, j'aime pas les moonswatch
-J'ai pas de speedmaster, je vais en acheter une
-J'ai pas de speedmaster, j'aime pas les moonswatch
-...
J’aurai pu en prendre une pour le fiston…
Mais je pense qu’il a le temps et il préfèrera sûrement une Flik Flak avec des dinosaures…
J'avais pensé pareil, pour offrir à un gamin ç'aurait été sympa.
Sauf que : 42 mm, 3 atm.
Du coup pour une montre de grosse c'est trop gros et pas assez résistant.