|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 15:33:33 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Bête question: Où puis-je trouver le prix officiel des Zenith ? je ne le vois pas sur leur site ni dans le catalogue téléchargeable. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh bordel --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 18:30:20 |
relius |
Z'êtes durs, on a déjà vu pire Message cité 1 fois Message édité par relius le 16-03-2022 à 19:31:39 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
capitainebarney Fanatique de damze |
Message cité 1 fois Message édité par capitainebarney le 16-03-2022 à 21:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 21:29:13
|
relius |
|
relius |
Manque juste la date pour parfaire l'oeuvre Message édité par relius le 16-03-2022 à 23:41:27 |
ironpanda |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Kellian' #Hamiltonix |
RemiFL |
eclaireur |
|
tib-c La blanquette est bonne | Définir "sans prétention" |
FRandon Citation personnelle associée |
RemiFL | 2.7k
|
Flaie No it's necessary | A 2.7 une occasion comme ça faut pas la rater --------------- Always wear a camera! |
Vincou666 |
D'autant qu'on dirait une vraie! edit : je suis jaloux je l'ai payé au prix magasin! Message édité par Vincou666 le 17-03-2022 à 10:56:31 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
eclaireur |
RemiFL |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
RemiFL |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
eclaireur | C'est un fake plutôt bien réalisé. |
oufwid |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
J'ai bien 3k qui arrive à terme fin 2022 en ANCV et Kadeo, y a moyen de les recycler en montre ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
FRandon Citation personnelle associée | t'as du bol, moi c'est carte illicado 150€ --------------- Cdlt, |
oufwid |
Publicité | Posté le |