|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
driving_south | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 21:16:42 |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
iznogoodday |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
antistress |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 12-11-2021 à 01:01:13 |
GrosseGamelle | Jolie UN.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
MasterSam Paster of Muppets | #hypetrain
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 09:01:08 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 12-11-2021 à 10:11:36 |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. | Bracelet en pruneau? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid | Monsieur vov qui porte une montre que Cisco ne renierait pas. |
FRandon Citation personnelle associée |
oufwid |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est plutôt ça le bon smiley Très sympa la JLC ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
FRandon Citation personnelle associée | Vous avez vu la vidéo sur la Tudor Pelagos MN des rhabilleurs ?
--------------- Cdlt, |
GrosseGamelle |
delantera Hail Seitan. | La FXD avec la même épaisseur, le même bleu avec l'ancienne lunette et un bracelet ça aurait été beau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée | ouais mais pas en mode poulet fait chier, elle me botait bien Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 12-11-2021 à 17:02:17 --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | en plus la montre sera légère ! Sur du 18cm Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 12-11-2021 à 17:08:30 --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée | ça fera un couscous au poulet --------------- Cdlt, |
VydoLL Cat Killer 0_- |
GrosseGamelle |
oufwid | Première photo à l’arrache faite au déballage… elle est dans état incroyable. Cette photo crade ne lui rend pas justice… grosse qualité Message cité 5 fois Message édité par oufwid le 12-11-2021 à 19:45:33 |
GrosseGamelle |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
antistress |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |