|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
nonosore #ronchon | Reprise du message précédent :
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 19:51:07 |
muet dhiver |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
cheezburger _spotted |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 05-05-2021 à 20:57:30 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
Flaie No it's necessary | Nouvelle Yema Marine Nationale
--------------- Always wear a camera! |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 12:50:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie No it's necessary |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
iznogoodday |
kikou2419 |
Je trouve la date un peu petite et proche du centre mais hormis ça, très beau bleu, très belle montre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par Franchies le 06-05-2021 à 17:36:40 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
oufwid | Très belle montre mais je ne peux m’empêcher d’y voir la bouche d’un Sarlacc |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #ronchon | Cette manie de toujours vouloir connaître le prix en premier lieu.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Flaie No it's necessary | A ce qu'il parait les AD pour te consoler de pas te filer une sub, te filent des AT pour presque rien --------------- Always wear a camera! |
popinouse |
Une AT reconditionnée, puisque ramenée à l'AD quand la Rolex est disponible. Elle est remise à neuf pour le prochain. On raconte même qu'il n'y a qu'une seule AT d'ailleurs, qui tourne avec les clients Rolex --------------- Ok ta mer |
Message édité par LeGrandMatheux le 06-05-2021 à 20:15:35 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 06-05-2021 à 20:35:35 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 06-05-2021 à 21:03:17 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
MantaFahrer Blaireau exporté | Merci les filles J'ai vu la verte, j'ai bien aimé, genre vraiment, mais c'est du 41, donc niet. Il y avait verte et bleue en 41, noire en 38, j'ai patienté une semaine pour que Bienne leur apporte une 38 bleue. Pour la photo de nuit, faudra attendre que je sorte l'APN, en attendant, à la barbare au tél:
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-05-2021 à 21:07:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai sorti cette vieillerie du coup --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-05-2021 à 22:26:12 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 06-05-2021 à 22:31:31 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le |