|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
Après je te rassure c'est pas pour toi que je l'achète Des retours sur le mécanisme de celle que j'ai choisi ? De toute façon globalement si j'achète dans une boutique de la marque je prends aucun risque non ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:14:00 |
eclaireur |
|
iznogoodday |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nonosore #ronchon | Seikorient il fait du delete de post, hannnnnnnnnn --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 24-08-2020 à 19:11:16 |
xcomm |
|
Fr4p - - - - | Une bricole reçue ce matin, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de chrono :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 21:00:40 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
djooool Pépitologue |
Salut toi 25mm c'est rikiki frer, va voir en boutique avant de faire ton choix ! |
vashkitash kitash was here | @Ciscal merci pour le reportage sur la passion des tapisseries Vacheron.
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
GrosseGamelle | Ah comme ça monsieur tâche fait des recherches --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nosdeuxxo | Rolex a posté un teaser "aquatique" sur IG, laissant deviner une nouvelle Sub et/ou DSSD, prévu pour le 1er septembre. |
Message édité par PierrotLeDingue le 25-08-2020 à 10:41:17 |
cisco1 |
la 1972 est sublime en or blanc avec les indexs comme ça , DO WANT ! Le napperon ca doit être celle d'AlexG dont je parlais non? c'était pas une clou de Paris j'imagine
En revoyant tout ça, tain la perte de THL pour Vacheron, les post sur TZ de Boutros ou ils faisaient des revues d'Antiquorum... ça me manque Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 25-08-2020 à 11:53:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
|
iznogoodday |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 25-08-2020 à 13:50:41 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-08-2020 à 18:27:48 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 25-08-2020 à 18:52:29 |
iznogoodday |
|
GrosseGamelle | message à caractère photographique
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 25-08-2020 à 19:48:38 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Farore9301 |
Salut Oui je comptais l'y emmener de toute façon histoire qu'elle soit sûre de son choix. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
iznogoodday |
|
cisco1 | Amha, si on prend les deux Rolos, la troisième est offerte. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle | Il y a deux ans, 30% c'était vaguement jouable en boutique.
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 25-08-2020 à 19:42:39 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | 10 min à 180°C chaleur tournante et hop, 7000 bzp Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 26-08-2020 à 12:04:37 |
GrosseGamelle |
iznogoodday |
|
c_nechal de bethlehem | Mr izno merci pour la review. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Jambier | Je sais pas pourquoi je n'y arrive pas les G.S à cadran noire.
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |