|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
nonosore #ronchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:49:43 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Merci De toute façon je lui ai déjà dis que je la prenais en espérant qu'elle soit toujours dispo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
cisco1 | Bonjour Sinon des Calins à Jeanjisse malgré son comportement pas jontil qui mérite de fortes sanctions , nous remercions tous ici la modération avec des bisous Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-09-2017 à 15:33:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Des casio premier prix, j'ai acheté un pack de 10 tmtc
Photos, annonce ? Vu comme je maltraite mes montres en avoir plusieurs c'est mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nonosore #ronchon |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 06-09-2017 à 15:17:12 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 15:25:46 |
nonosore #ronchon |
Et puis je ne fait plus dans la montre de poignet Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-09-2017 à 15:31:47 |
Jambier |
|
Tu peux attendre fin septembre ? Entre les impôts et les pièces pour la subaru et la carrosserie de la lotus j'ai bien douillé mais clairement si t'es pas pressé je prends Edit: et puis zut je te la prends, je t'ai envoyé un MP Message édité par Kronick91 le 06-09-2017 à 17:42:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
J'ai recu en bonus une superbe montre connectée Message édité par brittanywow le 06-09-2017 à 17:57:16 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Jambier | Et moi je cherche une "Zenith tipo cp2 like" a un prix abordable sans succès . (Sous 3ke) |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 06-09-2017 à 18:08:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Y a juste la couronne au niveau du 12.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | bon je pars du taf, faut en avoir le coeur net... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-09-2017 à 18:28:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blankette | Je rentre après une journée de boulot, j'me connecte sur HFR, j'commence à remonter le topic ... |
En arrivant je vous post la photo qui m a fait flipper. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 06-09-2017 à 19:02:42 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ouf c'est bon.
Adelscott |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 20:07:37 |
le_6tron |
blankette | Putain le sous-marin, carrément
|
le_6tron | --------------- Gal.HFR |
Spaune Cordialement | T'achètes ça combien ? |
nonosore #ronchon |
iznogoodday |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 08:27:22
|
Publicité | Posté le |