|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 23:41:08 |
ROGER95 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
( ) |
kun Power, Beauty and Soul |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Burnout Slava Ukraini ! |
domingo chavez |
domingo chavez |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Bon, 4 ans après je m'apprête enfin à m'en acheter une Mais je n'arrive pas à complètement me décider : Hamilton Khaki Field Auto (38mm) ou Glycine Combat (37mm) ? Elles ont la même stylique, le même mouvement (ETA 2824-2) et a priori jouent dans la même gamme... je ne vois pas ce qui pourrait faire la différence me permettant de trancher Finition ? Réputation ? Garantie ? Tout avis, retex, URL, seront les bienvenus Message édité par Kryten le 04-03-2007 à 02:04:25 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kaltan1 | Moi je serai toi j'attendrai encore 4 années pour faire le bon choix --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 02:12:10 |
moyen_moins chat réincarné | dommage que la glycine soit si "petite"
|
ROGER95 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'aime mieux la glycine , plus rare --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-03-2007 à 09:37:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 09:40:16
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.pmwf.com/Gallery/albums [...] 9-6002.jpg
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 04-03-2007 à 13:17:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 10:40:43 |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moyen_moins chat réincarné | tiens tiens, v'la ti pas que je trouve des almanus à prix pas trop exagérés... edit: Jurgen & Gallai en fait une aussi sympathique Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 04-03-2007 à 11:29:46 |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
domingo chavez |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-03-2007 à 12:17:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ouch! --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 12:18:39
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le |