| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 21:15:34 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 2 fois Message édité par loiclola le 24-01-2016 à 21:17:39 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le_6tron |
Plix | Un article qui pourrait intéresser les petits budgets:
|
le_6tron |
KaiserCz bros before hoes |
On n'a pas la même notion de petit budget /pd2povre Message édité par KaiserCz le 24-01-2016 à 21:53:20 |
Spaune Cordialement | après, cuc qui propose une liste d'achat montre, bof |
KaiserCz bros before hoes | Je trouve les 3/4 (voire plus) moches perso |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 21:52:24 ![]() ![]() |
julienlc4 |
le_6tron |
eamesimport "That's Understatement" | Mortels les bracelets des Vacheron !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Alt0201 |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
xcomm |
|
Spaune Cordialement |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-01-2016 à 23:44:05 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday |
iznogoodday |
vladvondrack Mouarg | Un copain a récupéré la montre de poche de son grand père. Elle ne fonctionne plus, évidemment, et ne sait pas trop quoi faire. Je lui ai dit qu'une restauration pouvait lui coûter les yeux de la tête, et qu'à moins que l'objet ne soit de grande valeur, cela n'en valait sans doute pas la peine.
Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 25-01-2016 à 01:12:26 --------------- Portfolio : Luciphile |
yoak négligemment lourd |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle | Il m'a semble lire un article sur les bienfaits de la pipe. Mais alors je me demande s'il y a un ordre: la pipe apres la sodo serait elle meilleure? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour le faire le plein d'anti-corps, c'est le bon sens en effet. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 25-01-2016 à 09:09:28 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
eamesimport "That's Understatement" | --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |